iH Hotels Roma Z3

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Piazza Bologna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement iH Hotels Roma Z3

Conciergerie
Extérieur
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre triple | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Giorgio Perlasca 13/15, Rome, RM, 00155
  • Piazza Bologna
    ‪7 min en voiture‬
  • Colisée
    ‪11 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪13 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Collatino.En séjournant à hôtel du quartier Collatino, vous serez à moins de 10 km de Forum romain et de Colisée. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Piazza Bologna - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Colisée - 11 min en voiture - 8.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 12 min en voiture - 8.7 km
  • Fontaine de Trevi - 13 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Palmiro Togliatti : à 8 min de marche
  • Prenestina/Valente Tram Stop : à 11 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Hong Kong - ‬14 min à pied
  • ‪Celebrita - ‬15 min à pied
  • ‪D'Antoni & D'Antoni Pasticceria - ‬8 min à pied
  • ‪Millennium Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Blue Ice - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

iH Hotels Roma Z3

Hôtel 4 étoiles près de Piazza Bologna
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 32 square feet (3 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly iH Hotels Roma Z3. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 32 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
IH Hotels Roma Z3 propose 260 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A12IJE6WXB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Idea
Hotel Idea Roma
Hotel Idea Z3 Roma
Idea Hotel
Idea Hotel Roma
Idea Hotel Roma Z3
Idea Hotel Roma Z3 Rome
Idea Roma
Idea Roma Z3
Idea Roma Z3 Rome
IH Hotels Roma Z3 Hotel Rome
IH Hotels Roma Z3 Hotel
IH Hotels Roma Z3 Rome
IH Hotels Roma Z3
iH Hotels Roma Z3 Rome
iH Hotels Roma Z3 Hotel
iH Hotels Roma Z3 Hotel Rome

Avis pour iH Hotels Roma Z3

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 436.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 436.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dominique, Repentigny

Points forts : Service et personnel
Y
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

anes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
je déconseille fortement, c'est un hôtel qui mérite à peine 2 étoiles. de l'extérieur il parait bien mais à l'intérieur tout est délabré le lobby, les ascenseurs, le couloirs les chambres absolument tout. ils ne font qu'amasser l'argent AUCUN investissement effectué, il est dans un état d'abondant déconcertant. nous avons passé une semaine sur place sans frigidaire car TOUS les frigidaires de l'hôtel étaient à l'arrêt alors qu'il a fait pendant cette semaine plus de 40 degrés à l'extérieur. c'était tout simplement un calvaire. Le petit déjeuner est très limité mais passable. L'hôtel est situé dans un quartier très pauvre et éloigné de tous les transports publics. Y a aucun intérêt à jeter son argent dans un taudis pareil qui ne témoigne d'aucun respect vis à vis de sa clientèle. il a réussi à gâcher mes vacances en Italie.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Situé très loins de la ville avoir une voiture car cartier mal fréquentée
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Elodie, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Receptionnistes tres agreable malgre la barriere de la langue. Manque de choix au petit dejeuner (surtout fruits)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Joël

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Sympathique

- Assez mal insonorisé dommage Alentours bof bof mais bon c’est un détail. + Parking devant l’hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien, je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Margot

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Une nuit à l'est de Rome

Bel hôtel moderne Bon petit-déjeuner Personnel très aimable Hôtel excentré (20 min du centre en taxi) Accès wifi à revoir (pas d'accès sans compte fb/gmail/twitter)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour professionnel

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Bel accueil, chambre bien insonorisée et personnel à disposition. Seul point négatif, le petit déjeuner n'est pas très varié, il y a beaucoup de patisseries mais peu de fruit. Hôtel très pratique pour ceux qui doivent rentrer sur Rome et travailler aux alentours de Rome.

8/10 – Bien

Lamia, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel très bien

Hotel design avec un parking, la chambre un peu petite mais très bien agencé propre et lit très confortable. Pour le petit déjeuner rien à dire il y en a pour tout les goûts. Un Auchant juste en face pour petite course. Le wifi captait bien même au 5ème étage. Tram à 10min à pieds de l'hôtel et on va dire de 30 à 45 min du centre. Personnel gentille qui dit bonjour etc ... Bref à faire rien à dire à par que du positif sur cet hôtel

10/10 – Excellent

PASCAL, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

weekend a Rome

Bonnes prestations hôtelières. Chambre propre et confortable .Espace bar et resto sympa et moderne. Dommage qu'il ne soit pas possible de trouver l'équivalence plus près du centre ville..

8/10 – Bien

hervé, cannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel bien placé en périphérie de la ville

bon accueil du personnel ,chambre bien insonorisée,petit frigo/bar bien utile pour mettre au frais. le point négatif,nous n'avons pas eu la chambre que l'on pensait avoir...chambre éxecutive oui mais pas celle avec la séparation chambre/"salon" vu sur le site. et le wifi qui ne sert a rien tellement ca rame...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréableé

Belle hôtel mais loin du centre mais bien desservis par le tram .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable

Chambre propre et spacieuse. Mais éloigné du centre ville .

8/10 – Bien

ziane, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour agréable dans cet hôtel

Séjour agréable dans cet hôtel seul bémol les dames de ménage parfois négligé de changer les draps et bâclent un peu le ménage et le nettoyage de la salle de bain faire savoir à l accueil pour que tout soit bien fait sinon hôtel super

8/10 – Bien

THIERRY, chalon sur saone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel propre et chambres confortables. Quartier sans intérêts touriste mais calme. l hotel ce situe à 10 minutes de la ligne de tramway 14 condisant à termini.

10/10 – Excellent

caroline, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel tres propre personnel accueillant

C'est mon 2ème séjour a cet hotel et le personnel est tres gentil et courtois. Ils font tout leur possible pour rendre notre sejour agréable.

10/10 – Excellent

caroline, montreal, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Que de beaux souvenirs!!!

J'ai séjourné 3semaines a cet hotel. Le personnel est très sympathique, accueillant, pour moi j'y étais comme chez moi, je connaissais tout le monde et réciproquement. Les chambres et l'hôtel sont propres, décor moderne. Le déjeuner le matin inclus est parfait, le personnel est courtois et tres disponible pour répondre a nos demandes.on y pârle bien l'anglais et un peu le français. Il y a un centre commercial juste a l'avant de l'hôtel et les transports en commun sont faciles d'accès. De plus on est pas dans la tourmente du centro. Je recommande fortement cet hotel et je garde de merveilleux souvenirs de chaque personnes qui y travaillent, car ils ont fait de mon voyage un voyage inoubliable et j'ai appris l'italien grâce a eux....gracie ancora

8/10 – Bien

Mathieu, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bonne qualité

Hôtel récent, très propre ! Le petit déjeuner est un buffet copieux ! C'est dommage qu'il soit un peu loin du centre ville (il faut marcher 10min pour aller à un arrêt de tram, puis 30min de trajet jusqu'à la gare centrale). Le quartier n'est pas terrible non plus.

6/10 – Acceptable

max

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Loin du centre dommage

Loin du centre dommage , savoir se debrouiller en italien ou anglais car pour s'y diriger c'est assez compliquer mais le trajet n'est pas cher " environ 1,50€ "

10/10 – Excellent

Andréa, Montagne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nous le recommandons.

Excellent hôtel, le personnel est agréable, sérieux, de bons conseils et parlant français. Niveau restauration parfait. La chambre que nous avions été très propre, nettoyé tous les jours. Le seul bémol, c 'est qu'il est environ à 20/30 min du centre de Rome. Les monuments sont magnifiques. Les Italiens sont sympas, par contre ce sont des fous au volant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c'est un bon hotel, même s'il est loin de centre ville, la disponibilité d'une navette gratuite est une bonne idée, mais le problème se pose quand il y a plusieurs clients qui veulent se déplacer au même moment au métro,!! un effort par contre à faire par rapport au temps de passage de la femme de ménage, par fois, elle ne passe même pas !! le PDJ est copieux, c'est toujours la même chose; mais reste satisfaisant.

8/10 – Bien

marco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ottimo