Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Relais Giulia





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Giulia 93, Rome, RM, 186
- Place Navone9 min à pied
- Panthéon14 min à pied
- Fontaine de Trevi4 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio luxueuse

Suite studio luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio luxueuse, balcon, vue sur la ville

Suite studio luxueuse, balcon, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
D’autres options intéressantes
Publicité

Palazzo Navona
Centre-ville de Rome
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, 982 avis
Le prix est de 674 $ CA
765 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 mai au 22 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Navona Queen Rooftop
Navona Queen Rooftop
- Piscine
- Baignoire à remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 310 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Relais Giulia
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
ROMAIN
Voyage en groupe
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROMAIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Melania
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10 e lode!!
Melania
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
chrystele
16 août 2023
chrystele
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Martine
6 nov. 2021
Martine
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour séjourner à Rome
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Idéalement situé près du Vatican
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
HENRY, france nord
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel de bonne qualité proche des monuments
HENRY
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
cecile, G
2 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
cecile
8/10 – Bien
Benny FR, Metz
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La Dolce Vita
Benny FR
10/10 – Excellent
Alain
31 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cosy et bien situé
Alain
10/10 – Excellent
Sonia et Marc, Gatineau, Qc
24 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit calme et charmant
Sonia et Marc
10/10 – Excellent
sabrina , thionville
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relais Giulia Rome
sabrina
10/10 – Excellent
Mélina, Tarbes
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel et très bien placé !
Mélina
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Georges, Bruxelles
11 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend romain:
Georges
10/10 – Excellent
steve, saint-etienne france
5 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel acceuillant bien placé !
steve
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Anne, Bordeaux
15 oct. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel très bien placé dans Rome ,
Anne
10/10 – Excellent
Manuella, Le Havre
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.