Suite Art Navona
Maison d’hôtes de style Beaux-Arts près de Place Navone
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Suite Art Navona





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via G. Zanardelli, 20, Rome, RM, 186
- Place Navone3 min à pied
- Panthéon6 min à pied
- Château Saint-Ange9 min à pied
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)36 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 grand lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 grand lit (internal view)

Chambre Deluxe double, 1 grand lit (internal view)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, 1 grand lit jumeau

Chambre économique double, 1 grand lit jumeau
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Rome Monti
Centre-ville de Rome
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 463 avis
Le prix est de 442 $ CA
509 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mars au 1 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Colonna Suite del Corso
Colonna Suite del Corso
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Services d’affaires
4.4 sur 5, Excellent, 853 avis
Le prix est de 204 $ CA
246 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 avr. au 22 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Suite Art Navona
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Benoit
Voyage en famille
31 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage de couple
6 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Nia
22 août 2019
Points forts : Service et personnel
Nia
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Olivier, Paris
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Cécile, Bordeaux
30 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien situé
Cécile
8/10 – Bien
Anne-Laure, Roma
15 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé, à deux pas de tout.
Anne-Laure
8/10 – Bien
Fabrice, Paris
15 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre très bien placé.
Fabrice
10/10 – Excellent
Sidi-Mohammed
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sidi-Mohammed
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alexis
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour les francophones !
Alexis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Thierry, LYON
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres d’hôtes.
Thierry
8/10 – Bien
Carole, Paris
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place to be
Carole
8/10 – Bien
Thomas, Paris
17 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un Week-end
Thomas
4/10 – Médiocre
antoine, paris
9 juin 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
déçus
antoine
10/10 – Excellent
arantzazu, anglet
5 juin 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour parfait
arantzazu
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Elodie , Lille
16 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Elodie
8/10 – Bien
Florent, France
11 mai 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel design très bien placé
Florent
8/10 – Bien
amandine, s
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel accueillant tres bien situé
amandine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
très bien situé, très central
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Barbara, Aix-en-Provence
3 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.