À Kupang .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Université de Nusa Cendana et à moins de 10 km de Plage Lasiana. Plage de Manikin et Office du Tourisme de Kupang se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Université de Nusa Cendana - 13 min à pied - 1.1 km
Plage Lasiana - 11 min en voiture - 5.2 km
Port de Kupang - 12 min en voiture - 11.4 km
East Nusa Tenggara Museum - 13 min en voiture - 12.0 km
Plage de Manikin - 30 min en voiture - 6.6 km
Transport
Kupang (KOE-El Tari) : à 12 min en voiture
Restaurants
Oriental Restaurant - 6 min en voiture
Ayam Goreng Fatmawati - 10 min en voiture
Cafe sasando bandara eltari - 19 min à pied
Maxx Coffee - 18 min à pied
Silvia Bakery & Steak House - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kupang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Kupang hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
No smoking on site
Dining venue
OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier propose 22 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Oyo 2518 Wilma Ii Premier
SPOT ON 2518 Wilma Hotel Ii Premier
OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier Hotel
OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier Kupang
OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier Hotel Kupang
Avis pour OYO 2518 Wilma Hotel Ii Premier
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.