HĂŽtel Val Joly

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Pile Pont Expo in Saint-Gervais-les-Bains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Val Joly

Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21 chemin du Bonnant, Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie, 74170
  • TĂ©lĂ©cabine de Saint-Gervais
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Les Thermes de Saint-Gervais
    â€Ș4 min en voiture‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique du Bettex - Saint-Gervais
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Gervais-les-Bains

PrÚs de la promenade.Pile Pont Expo et Casino de Saint-Gervais-les-Bains se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Remontée mécanique de Saint-Gervais est à 8,7 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine de Saint-Gervais - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Domaine skiable de Saint-Gervais - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Les Thermes de Saint-Gervais - 4 min en voiture - 2.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique du Bettex - Saint-Gervais - 6 min en voiture - 3.8 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Saint-Gervais - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Chedde : Ă  10 min en voiture
  • Tramway du Mont-Blanc : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Affiche - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBar de la Cha - ‬23 min en voiture
  • â€ȘBrasserie du Mont Blanc - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mirliflore - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Val Joly

Hotel near Pile Pont Expo in Saint-Gervais-les-Bains
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Val Joly. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Gervais-les-Bains hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Val Joly propose 14 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Gervais-les-Bains offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Val Joly
HĂŽtel Val Joly Saint-Gervais-les-Bains
Val Joly Saint-Gervais-les-Bains
Val Joly SaintGervaislesBains
HĂŽtel Val Joly Hotel
HĂŽtel Val Joly Saint-Gervais-les-Bains
HĂŽtel Val Joly Hotel Saint-Gervais-les-Bains

Avis pour HĂŽtel Val Joly

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 70.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TAS

Le séjour a été bien cependant les clients sont trÚs bruyant le soir trÚs tard et le matin trop tÎt
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liberté

Super week-end hÎtel agréable je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

lenaig

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Proche du centre-ville. Chambre avec balcon vue sur montagnes mais aussi sur la route donc bruyant
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil pas tres agreable par le patron, pas de renseignements sur les restos ouverts pour diner le soir, il nous a remis un fasicule pour differents restos mais pas a cotĂ© de l'hotel,qd nous faisons un grand trajet ,nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de chercher par nous mĂȘme,par contre sa femme au petit soin ,tres attentionnĂ©e.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité/prix

Hotel un peu vieillot, mais trÚs bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Bon accueil. Seul bémol: revoir la ventilation de la sdb ( odeur de renfermé au petit matin)
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne nuit Ă  Saint Gervais
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Chambre petite mais confortable Il fait un peu « frais » dans la salle de bain Accueil trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne qualité Bon accueil Bon rapport qualité /prix
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme, literie confortable, bon accueil, juste un petit bémol, pas de chauffage dans la salle d'eau
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Merryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WI FI

ProblĂšme de wi fi qui ne marche dans la chambre .ou alors trĂšs trĂšs lente . de ce fait on abandonne . Le signaler sur le site!!
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel

pour une personne en voiture trés agréable

accueil trÚs agréable

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Points faibles : Propreté

noël en famille

J'ai du rĂ©server une chambre d'hotel pour passer NoĂȘl en famille La chambre Ă©tait pas trop mal, le seul bĂ©mol c'est que l'hotel avait Ă©teind les chauffages de la chambre et de la salle de bain alors qu'ils s'avaient que c'Ă©tait rĂ©servĂ©. Ils auraient pĂ» mettre un peu de chauffage afin qu'Ă  notre arrivĂ©e, il ne fasse pas trop froid. Le lendemain matin, la femme de mĂ©nage est venue faire la chambre et elle a laissĂ© les poubelles sur la table (la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer)et nous a encore Ă©teind le chauffage !!!!! Je sais bien qu'il faut faire des Ă©conomies mais avant de partir le matin nous avions baissĂ© le chauffage pour qu'Ă  notre retour il fasse doux dans la chambre. Je

6/10 – Acceptable

jacques, Québec canada

Points faibles : Service et personnel

Sans plus

Beaucoup mieux de coucher Ă  Chamonix que d'ĂȘtre pris dans une trĂšs trĂšs petite chambre sombre sans Ă©clairage et sombre.

8/10 – Bien

bertrand, h

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel accueillant a la sortie de saint Gervais.

L'hÎtel est agréable et le personnel trÚs gentil. La chambre était tres confortable et nous n'avons pas été dérangé par du bruit.