Hotel Dauphin Blanc

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Saint-Ismier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Dauphin Blanc

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Restauration
Chambre quadruple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre supérieure double | Accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1000 Route de Chambery, Le Pont Rivet, Saint-Ismier, Isere, 38 330
  • CHU Grenoble-Alpes
    ‪9 min en voiture‬
  • Université Grenoble-Alpes
    ‪11 min en voiture‬
  • Téléphérique de Grenoble-Bastille
    ‪13 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • Vue sur la montagne
  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • Vue sur la montagne
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • Vue sur la montagne
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Ismier

À Saint-Ismier .Vous trouverez Parc naturel régional de Chartreuse et Château de Serviantin à moins de 3 km de hôtel. Inovalée et Funiculaire de Saint-Hilaire-du-Touvet se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • CHU Grenoble-Alpes - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Musée de Grenoble - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Université Grenoble-Alpes - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Téléphérique de Grenoble-Bastille - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Palais des Congrès Alpexpo - 14 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Domène : à 7 min en voiture
  • Arrêt de tram Plaine des Sports : à 8 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant le Clos des Balmes - ‬4 min en voiture
  • ‪Quartier Gabriel - ‬6 min en voiture
  • ‪Bar du Village - ‬4 min en voiture
  • ‪Bistro la Gare - ‬2 min à pied
  • ‪La Cave le restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Dauphin Blanc

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Saint-Ismier
There's a restaurant on site. Hotel Dauphin Blanc offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Hotel Dauphin Blanc also features a library, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Ismier hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Dauphin Blanc propose 27 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Dauphin Blanc
Dauphin Blanc SAINT-ISMIER
Hotel Dauphin Blanc
Hotel Dauphin Blanc SAINT-ISMIER
Hotel Dauphin Blanc Hotel
Hotel Dauphin Blanc Saint-Ismier
Hotel Dauphin Blanc Hotel Saint-Ismier

Avis pour Hotel Dauphin Blanc

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 38.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 38.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

jacques

Points forts : Propreté

aléa de voyage

C'est un séjour d'une nuit après une intervention ophtalmique qui nécessitait un repos absolu d'au moins 24 heures avant de pouvoir reprendre ma voiture.La réservation indiquait qu'on pouvait prendre possession de la chambre à partir de 14 heures. Or à cette heure là l'hôtel était fermé..Je n'ai pu accéder à la chambre qu'après 16 heures. A part cet incident le court séjour était correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
L'hotel est sympa mais a besoin d'un rafraichissement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bien situé et calme. Dommage qu'il y ait des problèmes d'humidité dans les plafonds des wc et la salle de bain

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, petit déjeuner très bon, diversifié et copieux. Lit très confortable. Vue magnifique sur les montagnes.

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon accueil, séjour agréable. Hôtel convenable, qui mériterait un rafraîchissement. Parking de l'hôtel un peu juste en nombre de places.

6/10 – Acceptable

Don Carlos, Suéde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Convenable sans plus

Petit hôtel familial, très désuet, qui a vécu ses beaux jours il y a peut-être 30 ans. Bon accueil, bon petit déjeuner, vues prenantes, chambre acceptable sans plus. Acceptable pour une étape si vous n'avez pas de trop grandes ambitions.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Étape entre la chartreuse et les monts belledonne

Hôtel très sympathique, chaleureux, accueillant surtout le propriétaire des lieux. Un calme et une plénitude règnent.

10/10 – Excellent

Marie-Florence, Rive de gier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Le rêve

Remerciements au Monsieur qui était là pour sa patience son accueil et sa réaction... Je reviendrai en septembre et je donne l'hôtel à mes collègues

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

patrick, st denis de l'hotel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Soirée étape à st ismier

Hotel très agréable, accueil impeccable et professionnel. Chambre confortable de bonne qualité, propre et calme. Petit déjeuner très correct. Recommandation de restaurants pour les enfants: tout le monde était content.Satisfait de cet hôtel, à recommander vraiment.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel Hotel à conseiller

Bel hotel avec vue et chambre refaite avec goût. Parfait

4/10 – Médiocre

Xavier, Isère

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Décevant.

Personnel accueillant et cadre agréable. En revanche les chambres sont très décevantes. Vieillissantes avec une salle de bain minuscule. Le radiateur (chambre 17) est arraché du mur d'un côté. Le réservoir de la chasse d'eau des toilettes tient par miracle. Lumière du coin bureau hors service... Première et dernière expérience dans cet établissement.

10/10 – Excellent

Not Provided, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable, propre, calme et gérants sympathiques

6/10 – Acceptable

Toch-pa, 13

ça dépanne.

Jolie chambre en bois mais Wi-Fi pas terrible et service Light

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Accueil très agréable, services très appréciables. Idéal pour séjour en famille. Chambres bien équipées.

8/10 – Bien

Romain, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil trés agréable

Hôtel sympathique avec un excellent accueil, ainsi qu'une superbe vue. Un peu de vétusté concernant les chambres mais très largement acceptable. Un bon séjour, je recommande vivement.

10/10 – Excellent

valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Excellent séjour, chambre propre, agréable, calme. Buffet Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant

6/10 – Acceptable

Sandro, Agen

Points forts : Service et personnel

Dauphin

Séjour affaires agréable

8/10 – Bien

valerie, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Accueil très sympathique, bonne literie , bon sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Hugues, Rennes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

séjour à st ismier

Bien nous avons été surclassé à notre arrivée. L'accueil était sympa et une superbe vue sur la montagne.