Hotel Mir

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mir

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrain de l’hébergement
Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la montagne | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)
Balcon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
25 Rue Vincent Mir, Saint-Lary-Soulan, 65170
  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan
    ‪1 min à pied‬
  • Téléphérique
    ‪4 min à pied‬
  • Téléphérique du pic Lumière
    ‪6 min à pied‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-Pyrénées Intl.)
    ‪62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Prestige, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Lary-Soulan

Dans un parc régional.À 5 minutes de marche de hôtel à Saint-Lary-Soulan, vous trouverez Station de ski de Saint-Lary-Soulan et Téléphérique. De plus, Téléphérique du pic Lumière est à moins de 1 km et The Hanging Forest est à moins de 10 km.

À proximité

  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan - 1 min à pied - 0.0 km
  • Téléphérique - 4 min à pied - 0.4 km
  • Téléphérique du pic Lumière - 6 min à pied - 0.6 km
  • Station de ski de Val-Louron - 14 min en voiture - 9.0 km
  • Station de sports d'hiver Peyragudes - 27 min en voiture - 27.3 km

Transport

  • Gare de Sarrancolin : à 25 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-Pyrénées Intl.) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coucaril - ‬2 min à pied
  • ‪Izard Café Central - ‬3 min à pied
  • ‪Le Gros Minet - ‬4 min à pied
  • ‪Le Desman Café - ‬1 min à pied
  • ‪Le Balthazar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mir

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Mir. Self parking is free.

This 4-star Saint-Lary-Soulan hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mir propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Saint-Lary-Soulan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 à 15 EUR par adulte et de 8 à 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vélos
  • Entreposage de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.61 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15 EUR et 15 EUR par adulte et entre 8 EUR et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Huawei Pay et Samsung Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mir Hotel
Hotel Mir Saint-Lary-Soulan
Hotel Mir Hotel Saint-Lary-Soulan

Avis pour Hotel Mir

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 54.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 54.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel

Séjour professionnel, personnel très agréable, chambres de hautes qualités, petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Bof

Insonorisation tres insuffisante. Beaucoup de bruit dans les couloirs et chez les voisins. Chien des propriétaires avoir dès bon matin. Chauffage très bruyant: sifflement fort quand en activité, bruit de.tuyauterie quand éteint. Literie aurait pu être bien sauf que deux lits simples accolés nefont pas un lit double. Douche pas du tout eco, il fait laisser ciuler tres longtemps pour avoir de l eau chaude. Petit déjeuner annoncé continental, pas du tout au niveau compte tenu du prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour dans un hotel très bien décoré, un personnel très aimable et accueillant, chambre calme et confortable, et une option de restauration (diner) excellente
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

odile

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Le personnel est au top. Le petit déjeuner copieux et excellent. Merci a l'hôtel MIR
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bien mais peut mieux faire

Agréable séjour malgré une chambre exigüe et l'absence de climatisation malgré la chaleur du dernier étage. N'arrivant pas à bien dormir, je me suis résolu à ouvrir la baie vitrée en grand pour avoir un peu de fraîcheur dans la chambre. Le personnel très sympathique fait oublier les désagréments rencontrés.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
N'a absolument pas le niveau d'un 4*.Salle de douche minuscule sans porte, porte des wc cassé ne s'ouvre qu'avec un bouchon au bout d'une ficelle. Terrasse mauvais état, chaisse cassé, mousse et moisissures..On a voulu nous faire payer le double , ainsi que les petits déjeuners non pris.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gildas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil charmant et très professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

Très bon séjour encore. Un hôtel bien tenu, propre accueillant. Un petit déjeuner vari. Un personnel agréable à tout niveau.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel a l’écoute et restaurant très fin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nelly

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Zanco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

DELPECH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

RIEN A REDIRE TOUT EST PARFAIT

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour, hôtel parfait très bien placé, et avec un concierge adorable !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

jean-francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

reposant

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 3 nuits en mars 2023