Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse, vue sur la mer
Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse, vue sur la mer
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit
Chambre Standard, 1 grand lit
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Sainte-Anne
Sur la plage.Vous trouverez Plage de la Caravelle et Plage de Sainte-Anne à moins de 3 km de hôtel. De plus, Karucoco Parc est à moins de 5 km et Les Deux Oursins est à moins de 10 km.
À proximité
Plage de la Caravelle - 15 min à pied - 1.3 km
Plage de Sainte-Anne - 19 min à pied - 1.6 km
Petit-Havre - 13 min en voiture - 6.6 km
Plage de Bois-Jolan - 18 min en voiture - 7.3 km
Plage des Raisins Clairs - 27 min en voiture - 15.5 km
Transport
Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes) : à 38 min en voiture
Restaurants
Bar du Club Med "La Caravelle - 4 min en voiture
Mango's Beach Bar - 4 min en voiture
La Kaz A Loulouz - 15 min en voiture
L'Authentique - 10 min à pied
Kote Sud - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel le Diwali
Hôtel sur la plage avec plongée avec masque et tuba à Sainte-Anne
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and a ferry terminal shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel le Diwali. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Sainte-Anne hotel.
8 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Library
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Hotel le Diwali possède 8 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Sainte-Anne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Aviron/canotage
Bibliothèque
Kayak
Motomarine
Plongée avec masque et tuba
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Minibar
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Hotel le Diwali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel le Diwali
Hotel le Diwali Ste. Anne
le Diwali Ste. Anne
Hotel Diwali Ste. Anne
Hotel Diwali
Diwali Ste. Anne
Hotel le Diwali Hotel
Hotel le Diwali Sainte-Anne
Hotel le Diwali Hotel Sainte-Anne
Avis pour Hotel le Diwali
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 25.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 25.
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 25.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 25.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 25.
2 – Terrible
4
8,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Loïc
27 déc. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est fermé. Détours
Loïc
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons aimé le cadre magnifique
Avons été très bien accueilli par Philippe, qui a été au petit besoin pour nius
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
stephane
21 févr. 2019
Points forts : Propreté
Bel emplacement ...
Emplacement idéal (la plage n est pas exactement devant l hôtel mais le touche sur sa droite). Personnel et patron très sympa. Équipement de l hôtel un peu vétuste quel dommage . Demander la chambre sur la mer sinon on se retrouve dans des chambres avec toutes petites fenêtre hautes sans vue. Attention plus personne à partir de 19h et il faut des codes portail pour rentrer . Du coup pas de bar ni restauration .
stephane
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 avr. 2014
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
VERONIQUE, PARIS
31 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TRES BIEN SITUE. TRES BELLE VUE.
UN HOTEL OU ON EST TRES BIEN RECU. NOUS AVONS SEJOURNE 14 NUITS. LES GERANTS DE L HOTEL SONT ACCUEILLANTS ET SYMPATHIQUES.
VERONIQUE
10/10 – Excellent
Thierry et Florence, Paris
20 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
Jeanne et Philippe reçoivent dans leur havre de paix avec chaleur. L'emplacement de l'hôtel est idéal sur la plage, paradisiaque. Calme et idéal pour se ressourcer. Les petits déjeuner offrent le plein de saveurs pour bien commencer la journée. Excellent séjour.
Thierry et Florence
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 mars 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien mais trop cher
Cet hôtel est idéalement situé, les pieds dans l'eau, environnement magnifique.
Cependant nous trouvons que le tarif est beaucoup trop élevé par rapport aux prestations fournies, en effet passé 19h, l’hôtel est fermé à clef, vous avez juste un accès à votre chambre (comme une résidence et non comme un hôtel...). Sinon les propriétaires sont sympa et de bons conseils.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
lecocq
24 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
lecocq
4/10 – Médiocre
Laurent, Paris, France
28 janv. 2013
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher...
Belle situation géographique mais les prestations, le confort et le petit déjeuner ne sont pas en adéquation avec le prix prohibitif de la nuit!
Laurent
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was at the end of the most beautiful beach. Also had a large open and lovely lounge area for the guests.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Francesca, london
Voyage de couple
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the night and day we spent there. Relaxed atmosphere and excellent location
Francesca
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Malcolm
26 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lowsey Hotel
Regretfully we left after 2nights but had to pay for 7 nights.
The beach front had been destroyed by a hurricane. The bar was closed in the evenings. The room was tacky.
Malcolm
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Robert
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice beachfront stay
Clean and comfortable. No car needed. Great breakfast.
Arrived at night, and small unlit sign was VERY hard to find, but after asking several locals we found a sweetheart who climbed in our car and took us there.
Thought we would find shampoo and conditioner in such a place, but had to find our own. Hope that is my biggest travel problem of the new decade!
Robert
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicht zufriedensztellend
Sehr geehrte Damen und Herren ,
Ich habe für fünf Tage über ihr Portal den Aufenthalt gebucht. Nach der ersten Nacht haben wir entschieden das Hotel zu verlassen, da das angebotene Zimmer sehr klein, dunkel und die Fenster sehr klein , wie vergittert gewirkt haben.
Wir wollten nur den übernachtungspreis für eine Nacht von ca. 180 Euro bezahlen dies wurde von den vermietern/hotelbetreibern nicht akzeptiert, da mein Vertrag über Hotels.com zustande kam. Wir bitte Sie uns den Restbetrag der nicht in Anspruch genommenen Übernachtungen auf mein Konto bzw kreditkarte zu überweisen. Ich möchte sie bitten mir bis zum 24.01.2020 zu antworten.
Ich freue mich auf eine kundenfreundliche Nachricht.
Mit freundlichen Grüßen
J.H
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel estaba muy, muy abandonado, viejo. No había toallas de manos ni gel/champú en la cuarto de baño, la ducha minúscula, tampoco había papel higiénico. El desayuno era mediocre. No limpiaron la habitación, dejaron el suelo lleno de arena. Hay que tener en cuenta que el H está cerca de la playa,lo único bueno. El H era carísimo, más de 200 € la noche
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippe, the owner, was a great host! The location was spectacular, prime position on Sainte-Anne beach. The nearby restaurants were varied and good. Great relaxed mix of locals and tourists.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
David
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Čistý hotel s milým personálem
Hotel čistý, milý personál, největší výhodou je umístění přímo na pláži. Naprostá spokojenost. Snídaně velmi chutné.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Hanne
6 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colonial style med bedste beliggenhed
Et dejligt hotel i colonial style med den bedste beliggenhed. Der er den mest fantastiske udsigt og måske ti meter til stranden.Der kan være musikstøj fra stranden i weekenden, især hvis vejret er godt,men værten er behjælpelig med at få skruet ned.Morgenmaden er fransk og indtages naturligvis med udsigt til vandet.
Hanne
6/10 – Acceptable
Lisa, London
14 janv. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
St Anne's Beach
My stay was good in some aspects. The hotel is conveniently located next to the beach, shops, bars and restaurants. The staff were lovely. I was not enthralled with the condition of the room i.e. a leaking shower and some insects were in the room. In my opinion, this hotel is more like a three star and not a four star. The downstairs area leading to the beach was tastefully decorated. It was also nice to have breakfast virtually on the beach.
Lisa
10/10 – Excellent
Sergio, Monza
9 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
in perfetto stile caraibico, direttamente sul mare
l'albergo è un gioiellino caraibico. Il top è la posizione: al risveglio ti aspetta una colazione gustosissima con frutta freschissima tropicale in un portico in legno all'ombra delle pame a venti metri dal mare. I proprietari sono persone squisite e gentilissime sempre pronte ad aiutarti ed a consigliarti.
Arredamento in stile, il gentile rumore delle onde, camere pulitissime con tutto quello che serve e la particolare vegetazione circostante ti cullano nel più completo relax.
Eccezionale!
Sergio
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 janv. 2013
Points forts : Propreté
Nice hotel location, nice lobby and veranda to the sea, but cost / benefit ratio not satisfactory. Only two rooms with sea view, other rooms have view to parking. Moskito-net for the bed not appropriate (too small).
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ralph, Zürich, Schweiz
9 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traumhafte Aussicht
Die Aussicht von der offenen Lobby aufs Meer ist unschlagbar. Die Lobby/Frühstücksraum ist grosszügig und stilvoll eingerichtet, hier will man verweilen. Frühstück ist tiptop. Freundliche Gastgeber.
Zimmer mit schönem Doppelbett, aber die Moskitos waren eine Plage: An der Tür zur Terrasse fehlt ein Moskitonetz.
Der Strand direkt vor dem Hotel ist wunderschön und das Hotel bietet kostenlos Kajaks und Schnorchelausrüstung an.
Die Stadt St. Anne wirkt leider etwas schäbig.
Alles in allem ein sehr schönes Hotel, aber etwas teuer.