Lily of the Valley

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lily of the Valley

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre Deluxe, vue sur la mer | Vue de la chambre
Terrasse/patio
Suite (Pool, Gigaro) | Vue de la chambre
Sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa

Explorez la région

Map
72 Boulevard Abel Faivre, La Croix-Valmer, 83420
  • Plage de Gigaro
    12 min à pied
  • Plage d'Heraclee
    13 min à pied
  • Plages du débarquement de Cavalaire
    7 min en voiture
  • Saint-Tropez (LTT-La Môle)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la mer (Lily)

  • 80 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 80 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club (Shape)

  • 80 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite classique

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe Vue Mer avec Jardin Privatif

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Pool, Loft)

  • 85 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Pool, Gigaro)

  • 95 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Pool Suite)

  • 210 m²
  • 9 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre supérieure

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Croix-Valmer

Vacances à la plage.Vous trouverez Plage de Gigaro et Plage d'Heraclee à 15 minutes de marche de hôtel à La Croix-Valmer. Plage de Sylvabelle et Jovat se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Gigaro - 12 min à pied
  • Plages du débarquement de Cavalaire - 7 min en voiture
  • Port Grimaud - 16 min en voiture
  • Plage de Pampelonne - 17 min en voiture
  • Plage de l'Escalet - 29 min en voiture

Transport

  • Gare de Fréjus - Saint-Raphaël : à 46 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Sorbetière - ‬8 min en voiture
  • ‪La Brigantine - ‬17 min à pied
  • ‪Byblos Beach - ‬15 min en voiture
  • ‪Pizza House - ‬7 min en voiture
  • ‪Café de l'Ormeau - ‬15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lily of the Valley

Hôtel 5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like free beach club on site and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Lily of the Valley like an outdoor pool and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Self parking and valet parking are free.

This 5-star La Croix-Valmer hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lily of the Valley possède 44 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à La Croix-Valmer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Tchèque, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Club de plage gratuit
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 décembre 2024 au 26 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Lily Valley Property LA CROIX VALMER
Lily Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
LA CROIX VALMER Lily OF THE Valley Property
Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley
Lily Valley Property
Lily Valley
Lily Valley Property LA CROIX VALMER
Lily Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
LA CROIX VALMER Lily OF THE Valley Property
Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley
Lily Valley Property
Lily Valley
Lily Valley La Croix Valmer
Lily of the Valley
Lily of the Valley Hotel
Lily of the Valley La Croix-Valmer
Lily of the Valley Hotel La Croix-Valmer

Avis pour Lily of the Valley

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 47." "

10/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marysa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de prestige où il fait bon passer un moment
Sejour grandiose ! De la vue a couper le souffle, a la chambre, aux installations. Le personnel extrêmement serviable. Le petit déjeuner royal... un moment inoubliable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel extraordinaire, restaurant trop cher
Localisation, vue , service parfait ! Seul hic les tarifs du restaurant vraiment trop élevés .
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CFA DES

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Geoffroy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Superbe expérience, l’hôtel est superbe le service est impeccable du début à la fin. Le meilleur moyen de profiter de st tropez dans un hôtel hors du temps.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

roland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quel dépaysement
Séjour fabuleux quelle chance que d avoir pu y accéder !! Piscine : il est temps de remettre des anti-dérapant à l échelle car des costauds comme moi risquent de se faire tres mal en glissant Ce serait dommage que de demander des dommages et intérêts a l hotel .... d autant qu en 2021 j ai fait la meme observation
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

herve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dommage de ne pas avoir un restaurant étoilé mais tout était très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau site avec deux piscines magnifiques et personnel adorable Chambres tarabiscotées bien que très belles avec placard et rangement minimalistes et mal éclairés Douche magnifique
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Colette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'excellence à la française
Expérience unique ! la quintessence du luxe anti bling bling.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

SANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
Hôtel magnifique et service irréprochable
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everythink was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James A

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un 5 stelle dal servizio assolutamente mediocre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jonah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We have stayed here before (2 years ago) and it was lovely. We have recommended it to many people. However, this second stay was very poor in comparison. The grounds are lovely, but the staff and service aren’t at a 5 star level anymore. We got in late the first night and was told room service was available. Once we went to order, they told us that no hot items were available despite their menu and reception telling us otherwise. After arguing with us for 30 minutes, we decided to pass on the cold snacks they had. Their manager then proceeded to bring us the food we originally requested 30 minutes later without notice (it was now close to midnight) and charged us for it. Thankfully this was reversed after 6 hours the following day. Their staff largely appear to be unhappy and are not warm or welcoming (aside from a few). We asked for a one hour late checkout and we were denied despite numerous availability online for the same room. It took 2.5 hours for them to even tell us they couldn’t accommodate it. There wasn’t any major item that cause the stay to be unsatisfactory but rather a lack of care. This was one of our favorite places to recommend and now we really wouldn’t come back. We have told two family members who have trips booked later this summer to cancel and go elsewhere; it’s a real shame to see the difference from one trip to another.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax Oase mit traumhafter Lage
Toller Ort zum Entspannen. Tolle Mitarbeiter mit einer Ausnahme! Bei einem Mitarbeiter ist man nicht mehr Gast und die Dienstleistung hat nicht mehr das Niveau der anderen Mitarbeiter, wenn man nicht das Teuerste bestellt. Schade und unprofessionel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Grigor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property has immaculate design, service, staff, and overall experience. I’ve stayed at a lot of higher end hotels but nothing like this. Wow!
Séjour de 1 nuit en mai 2023