Appartement entier

Dream Apartments Adelphi Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles près de Old Trafford (stade)

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Dream Apartments Adelphi Wharf

Téléviseur à écran plat
Réception
Duplex Prestige, 2 chambres | Vue de la chambre
Façade de l’hébergement
Appartement Standard | Cuisine privée | Bouilloire électrique

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Laveuse
  • Réception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Adelphi Wharf, 11 Adelphi Street, Salford, Salford, England, M3 6JN
  • Salle omnisports AO Arena
    ‪2 min en voiture‬
  • Deansgate
    ‪3 min en voiture‬
  • Old Trafford (stade)
    ‪5 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard

  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio exécutif, balcon

  • 39 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 47 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

  • 37 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 3 chambres, vue sur le fleuve

  • 99 m²
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Duplex Prestige, 2 chambres

  • 95 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse Prestige, 2 chambres, balcon, vue sur le fleuve

  • 95 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement exclusif, 3 chambres, balcon, vue sur le fleuve

  • 99 m²
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement Penthouse Premier, 1 chambre

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 2 chambres

  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres, balcon

  • 90 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Salford

Séjour au Blackfriars.En séjournant à appartement du quartier Blackfriars, vous serez à moins de 5 km de Salford Quays et de Old Trafford (stade). De plus, Université de Salford est à moins de 1 km et Market Street (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Opéra de Manchester - 19 min à pied - 1.7 km
  • Salle omnisports AO Arena - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Deansgate - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Canal Street - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Old Trafford (stade) - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Manchester Salford Central : à 12 min de marche
  • Exchange Square Tram Stop : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Joule Craft Beer Shop & Tasting Room - ‬11 min à pied
  • ‪Mocha Parade - ‬9 min à pied
  • ‪Peach Garden - ‬9 min à pied
  • ‪Atmosphere Bar/Salford University Business School - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Dream Apartments Adelphi Wharf

Appartement 4 étoiles près de Old Trafford (stade)
Dream Apartments Adelphi Wharf offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi.

This 4-star Salford apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
Les chambres de Dream Apartments Adelphi Wharf sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Cuisine

  • Bouilloire électrique

Chambres

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’un centre de magasins d’usine
  • À proximité d’un salon de beauté/spa
  • À proximité d’une station de métro
  • Hôpital à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Protections pour fenêtres
  • Extincteur

Information générale

  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Dream Apartments Adelphi Wharf Salford
Dream Apartments Adelphi Wharf Apartment
Dream Apartments Adelphi Wharf Apartment Salford

Avis pour Dream Apartments Adelphi Wharf

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 39.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 39.

6,6/10

Propreté

2,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not fit for habitation!
The room was in a terrible condition with marks all over the walls, broken picture frames, stained sofa cushions, a window that was locked open, mould in the kitchen and bathroom, and a collapsed bed! There were no staff on hand to deal with our issues and Hotels.com could not reach them via their contact details either. We left the night we arrived and the hotel refused to issue a refund and kept our security deposit. Stay well away from this hotel!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Needs some love
This place needs some love. - Bed was the worst I've ever slept on, mattress almost needn't have been there, could feel the failing springs and divan underneath - TV Remote missing from room, no replacement worked - damage to carpet - handle missing from cupboard - no information supplied in room, had to chase for everything eg wifi password, check out time, breakfast arrangements (unavailable when I requested) - I spent the first hour of my arrival trying to get - Dream Luxury it was not. - flies everywhere
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
NO
Horrible service from check in ! Once eventually got our room the list goes on. Not clean. No TOWELS ! One small shower gel. No tissues. good luck getting hold of anyone to sort this out for you. Its more of lads pad for messy night out. Wouldn’t recommend it for anything else
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Ebenezer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property looked better outside than it did from inside. As soon as we got into the apartment, we were welcomed by an unpleasant smell. The floor was visibly dirty and we were provided with plates and cutlery for 2 when we booked the apartment for 4 people. The French doors leading to the balcony were broken and couldn't be locked and we were staying with 2 little kids. It was visible that the entire apartment was not cleaned thoroughly. When I went to complain at the reception we were offered a different apartment which was not that much better. I did appreciate them offering an alternative but I wouldn't be staying at their apartments ever again
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Leon

Points faibles : Propreté
More Disappointment than Dream
Poor customer service. Inadequate utensils, crockery, cutlery for two people staying overnight - when I informed reception nothing was done about it. The apartment was scruffy. The shower plughole was blocked with hair and crud. No idea when it was last cleaned. Would not stay again.
Cutlery Drawer
Crockery for two
Glassware for two
Utensils
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Howard

Points forts : Propreté
Had booked a room with a balcony but that didn't happen. Lights in living room had 2 broken light bulbs, only 1 toilet roll. I was not told till check out that my deposit of £100 would not be returned for 5 working days and that is not really acceptable at this time
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Poor housekeeping
The bedrooms where nice,but unfortunately was dirty, carpet dirty,lamps dirty,bathroom dirty,pillowcases dirty.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Armaan

Points forts : Propreté, commodités
Good location, close to city centre and local amenities, with allocated car parking available at a surcharge. This was not made clear at the time of the booking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Virginia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
DO NOT STAY HERE!
After waiting an hour to check in my fiancé and I paid £30 for underground parking and then waited 30 minutes for the guard to open the gates. Nobody knew what was going on and the communication was horrendous. We were running late so just dumped our bags and left. We got back early hours of Sunday morning and fell into bed. We woke around lunchtime on Sunday, my fiancé got out of bed and he had a condom stuck to his leg!!! We were appalled and shocked! We pulled back the duvet to find loads of thick black hair in the bed and stains! We immediately rang reception, no one answered all day and there were no staff to help us! There was thick black hair on our towels and in the shower! We stripped the bed and had to sleep on the mattress for our second night, luckily we had our own towels! We left early on Monday morning, again we got stuck in the underground car park for 30 minutes as the security guard was on his phone down the street! We finally found someone to talk to and they were disgusted and very apologetic. I am currently trying to get my money and deposit back but I am prepared to go to environmental health and trading standards if I am not refunded!
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Good apartment but customer service lets it down
Quite disappointed with this stay, the customer service started well a few weeks before our stay. However when I was told about the £15 parking per night underground of the apartment I asked if I could go ahead and pay. I heard nothing so just presumed I could sort it at the hotel. However when I arrived ahead of check out time I thought I’d be able to pay for the parking and leave the car there until it was time to check in. However I got quite a rude and unhelpful response rather than kindly advising I couldn’t park there until check in. Long story short when it was time to check in I was advised there was no parking available and had to find an alternative car park! It wasn’t a big deal as the car park we did find (Adelphi Street) was only £4 for all day!! However the point is the experience was affected because of the customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Don't stay here.....
Difficult to find entrance, I was given the first apartment and as soon as I stepped out of the lift the smell of weed was so strong even in the apartment!! Second one the neighbours were playing extremely loud drum and base with no consideration for anyone else. The third one was quiet but as soon as I went to close the blind I discovered that it was already broken. I definitely wouldn't stay here again. The entrance area was very grubby and it doesn't feel a very safe area to be in. If it hadn't been for arriving late after finishing work so late I would have gone somewhere else.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Susannah

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Ethan

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Becky

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fantastic apartment, tricky to locate initially
Apartment was great and exactly as described. It was a little difficult to initially find it as signage outside wasn't clear. Receptionist was friendly (although did go through every possible reason as to why I might be charged additional costs for damage!)
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Ruby

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Poor
not good . Service was awful And they got the room wrong so one of us had to sleep On sofa .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Joyce

Voyage en famille
Wrong accommodation.
The accommodation we booked through was not available, we asked and paid for a room to accomodate 2 adults and 1 child. On arriving at the reception we were told they could not provide that facility as they were already double booked. They could only provide an apartment with 1 double bed. This meant one of our party had to sleep on a settee with no bedding. This apartment was obviously designed for 2 people only. We were terribly upset about the situation expecially the child, spoiling what should have been a memorable visit. I would expect some reimbursement for the wrong accommodation which was provided.
Room 309
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Staying again
Great location nice apartment still bit off work in progress as new build Couldn't fathom the hot water but was OK overall
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Mahmudun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice accommodation..
Accommodation was clean and nice… and staff were nice … on site parking was £15 per day.. however parking across the venue in a construction site was cheaper.. surrounding streets have 3hr free parking between 8-6pm… just make sure you keep moving the car after 3 hours …
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Courtnay

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Zoe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
IGNORE BAD REVIEWS AS APTS FANTASTIC!!
Séjour de 1 nuit en août 2021