La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Midvalley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement, Plusieurs lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure, accès possible de 9 h à 23 h, chaises longues
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
7231 S Catalpa St, Midvale, UT, 84047
  • Centre commercial Fashion Place
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade Rio Tinto
    ‪5 min en voiture‬
  • Salle de réception Mountain America Exposition Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Midvale

Séjour au Midvalley.En séjournant à hôtel du quartier Midvalley, vous serez à moins de 1 km de Pony Express National Historic Trail et à moins de 3 km de Centre commercial Fashion Place. Gardner Village (magasins et restaurants) et Paddle Wasatch se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Fashion Place - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gardner Village (magasins et restaurants) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Rio Tinto - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Salle de réception Mountain America Exposition Center - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Jordan Landing - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : à 4 min en voiture
  • Station de métro Midvale Fort Union : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Tres Gatos Coffee - ‬2 min en voiture
  • ‪Freddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬13 min à pied
  • ‪2 Row Brewing - ‬13 min à pied
  • ‪Midvale Mining Cafe & Catering - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

Hôtel 3 étoiles à Midvalley
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale also features a vending machine, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Midvale hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale possède 122 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Midvale offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Salt City
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale
La Quinta Salt Lake City Midvale
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale Hotel Midvale
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale Utah
La Quinta Midvale
Midvale La Quinta
Quinta Inn Salt Lake City Midvale
Quinta Inn Wyndham Salt Lake City Midvale
Quinta Inn Wyndham Salt
Quinta Wyndham Salt Lake City Midvale
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Midvale
Midvale La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Midvale
Quinta Wyndham Salt
La Quinta Inn Salt Lake City Midvale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Midvale
La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale Hotel Midvale

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Salt Lake City Midvale

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 182 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 208 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 314 avis sur 1005.

5,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne places et pres des autoroute
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Bruce

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was unable to use the bathtub because of massive mold growth, I travel a lot and this was one of the few unsafe conditions I have ever seen... I have some pics that are hard to believe...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly. The breakfast was delicious and location was perfect. Highly recommend staying here.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amani

Points forts : Commodités
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Absolute garbage and thiefs

The stay was terrible the room smelt like an ashtray there were cigarette burn marks on the bathtub and no comforter in the room. Upon checkout the hotel said there was blood on the sheets which I dripped a little bar b que sauce on the sheet and kept my deposit to pay for that and the comforter that was never there
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MISTY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very noisy but nice room. Slept good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only complaint was the wifi going out and being down a few times. Everything else was fantastic, pool and hottub were great, and whoever is making the breakfast muffins is doing a great job.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice staff, clean & comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

marci

Points forts : Propreté

Self-care retreat gone wrong

The hotel itself was a good stay. My biggest issue is because of the hot tub! I went to this hotel for a personal self-care retreat. The hot tub was a MAJOR part of my self-care time. The first night i was there was delightful, the hot tub temp was perfect, the quiet isolation to relax and get lost in my audio book. I woke up the next day, looking forward to a repeat of the night before. I again enjoyed some time with my book and my solace. After about 30 min soaking i could feel my body itching from what i assume is the fresh chemical treatment they did. I got out, went to my room and found my favorite bathing suit is completely ruined. And even after a shower to stop the itching, and burning to the lower half od my body, it hardly made a difference. This single event destroyed the rest of my stay. I came home and found i have a minor chemical burn on my lower half and now have to purchase a new swimming suit. It started out so good and with so much promise, and ended with so much disappointment and frustration.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Osiris

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Torrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool and hot tub are closed. Super loud and fairly dirty hotel. Breakfast was standard for this priced hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leandro, MELROSE PARK

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect space for my conference stay
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Charity

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Take your own bed!!

The floor was more comfortable then the beds. My son said he felt like a twisted pretzel when he woke up the following morning, said he should of slept in the car or slept on the floor. I do apologize i dud not take any pictures.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Penny

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matt

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stumbled across this Hotel, when my usual was full. I was first impress, but over time things really changed. I am not a fan of this Hotel anymore, and I am deeply disappointed within their Management and decisions. Which include their obsession with Money instead of the worth of a person. Communication is vital within all relationships and having one-sided conversations is a sign of mental disorder I hope for the sake of the Management, they seek out Mental therapy. Even their Laundry Facility is terrible. No change machine to get quarters for the laundry machines, and employees at the front keep sharing that the Management doesn't feel its important to help and serve their customers. Instead its far more important to show to customers, employees and others that serving themselves is far more important. I thought taking a job was about serving others, and why would a place that offer to help customer look for want to improve their pocket books and refuse to have civil communication. Part of running a genuine business includes civil and healthy communication, an approach their Management does not value or want. Nice to know Management, even some employee took a job to share excuses. Its no surprise there are so many problems within this country, especially when employees like the ones at this hotel, share their value of violence within this country. If someone genuinely hated the violence, they would do their job and not share excuse or have one-sided conversation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024