La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Rancho Peñasquitos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Réception
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Commodité de l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10185 Paseo Montril, San Diego, CA, 92129
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    ‪6 min en voiture‬
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course
    ‪6 min en voiture‬
  • Marine Corps Air Station Miramar
    ‪11 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Rancho Peñasquitos.En séjournant à hôtel du quartier Rancho Peñasquitos, vous serez à moins de 10 km de Carmel Mountain Ranch Golf Course et de Centre commercial Carmel Mountain Plaza. Black Mountain Open Space Park est à moins de 10 km et Old Poway Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Hôtel Rancho Bernardo Inn Course - 10 min en voiture - 12.4 km
  • Marine Corps Air Station Miramar - 11 min en voiture - 12.5 km
  • University of California-San Diego - 15 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : à 14 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Zen Modern Asian Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪Donut Touch - ‬3 min en voiture
  • ‪Mi Ranchito Mexican Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hôtel 3 au Rancho Peñasquitos
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar. Free self parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar possède 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
La Quinta Poway
La Quinta San Diego Scripps Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway Hotel San Diego
Quinta Inn San Diego Miramar
Quinta Inn Miramar
Quinta San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham Miramar
Quinta Wyndham San Diego Miramar
Quinta Wyndham Miramar
San Diego La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn San Diego Miramar
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
Quinta Wyndham Diego Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel San Diego

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 383 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 127 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 112 avis sur 1007.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

J

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anne, GUILFORD

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sara

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Toile seat had urine. Staff not so friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel to stay with family!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

hai

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JOANN, San Diego

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JOANN, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service, able to text requests & nice room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good but the pillows were horrible. They were lumpy not comfortable at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eleanor

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Amritans

Good but the cleanliness was not good, bedsheet and the blanket were stained
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bed was unbelievably horrible. It made loud noise when you got in or out and was uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter King Neill, San Diego

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JUN

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

marisol

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the room it was away from other people. The clerk helped me out with the internet on my tablet
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Oswaldo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hicieron el aseo durante mi estancia, el depósito no lo regresan el mismo día
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Danial

Voyage d’affaires
For business I have stayed in this place several times and every time they say different charge for check in early . This time I had to pay $50 more ??? Not going back anymore
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manoj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice plave
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
OK
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josue

Séjour de 2 nuits en novembre 2024