Séjour au San Diego centre-ville.San Diego centre-ville hôtel est à quelques pas de Parc riverain Waterfront Park et à 15 minutes de marche de Port de San Diego. De plus, B Street Cruise Ship Terminal (terminal de croisière) est à moins de 1 km et Petco Park est à moins de 3 km.
À proximité
Port de San Diego - 10 min à pied - 0.9 km
B Street Cruise Ship Terminal (terminal de croisière) - 11 min à pied - 0.9 km
Musée de l'USS Midway - 15 min à pied - 1.3 km
San Diego Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture - 2.7 km
San Diego Zoo - 5 min en voiture - 5.0 km
Transport
Gare de San Diego : à 10 min de marche
Arrêt de tram County Center - Little Italy : à 2 min de marche
San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 8 min en voiture
Restaurants
Jack in the Box - 1 min à pied
Kettner Exchange - 5 min à pied
Claim Jumper Steakhouse & Bar - 7 min à pied
Craft & Commerce - 5 min à pied
King and Queen Cantina - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
The Pacific
Hôtel près de Port de San Diego à San Diego
The Pacific offers its guests an outdoor pool, a terrace, and concierge services. The Pacific also features express check-out and a front-desk safe. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this San Diego hotel.
34 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Smoking in designated areas
The Pacific propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Mains courantes dans les escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Hulu
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur de 50 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Guides des restaurants
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Moustiquaires
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 25 septembre 2022 au 24 septembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 4 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are available for USD 10 per stay.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par séjour
Services d’hygiène : 5 USD par séjour
Frais hôteliers : 11.07 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
Entretien ménager
Café dans la chambre
Utilisation du coffre-fort de la chambre
Accès à Internet
Appels téléphoniques
Utilisation de la piscine
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
Animaux de compagnie : 50.00 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Berceau (lit de bébé) : 10 USD par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
À noter
Jusqu’à 4 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Pacific Inn San Diego
The Pacific Hotel
Pacific Inn Suites
The Pacific San Diego
The Pacific Hotel San Diego
Avis pour The Pacific
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 396.
10 – Excellent
69
Note de 8 – Bien, d’après 90 avis sur 396.
8 – Bien
90
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 396.
6 – Acceptable
87
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 396.
4 – Médiocre
64
Note de 2 – Terrible, d’après 86 avis sur 396.
2 – Terrible
86
6,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Barbara
Voyage de couple
8 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We never went to The Pacific!! We got a text from Expedia telling us the Pacific was closed due to renovations and we were booked at Motel 6 Chula Vista. We paid $50. to take us there only to find out we did not have a reservation. So Expedia has our $274. and we have no accommodations. We rebooked through Expedia and Paid again We are now at Town and Country Resort
Barbara
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Alexis
Voyage en famille
28 sept. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
This place is definitely not worth how much they charge. The room stinks and the bed is terrible. Upon check in we witnessed someone trying to check in but was given the wrong room. Management was unprofessional and berated the customer that they had booked under a third party and handed them a half deflated mattress. We were informed that Peking was an extra charge for this specific weekend because of a “blackout date”. We only spent a few hours here until we had enough. We happily packed up and went to another location. I would never recommend this place.
Alexis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Francisco
Voyage en famille
19 sept. 2022
No me respetaron la reservación y me mandaron a otro hotel más lejos y más caro
Francisco
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
John
15 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointing.
Our room was quite dirty, the carpet was very noticeably crusty and dirty. The lamp in the room was missing the shade and the bathtub required cleaning as there was dirt and stains in the shower. The pool was quite nice and the bed was comfortable but I’m not sure why so many hotels skimp on the pillows. Overall I wouldn’t stay again as I was schedule to stay for a few nights but after arriving to the hotel I had to make other arrangements. The hotel has a similar pricing to other hotels in the area but the quality is no where close. I understand it’s a budget hotel/motel but that doesn’t mean you can’t maintain basic hygiene.
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
William
12 sept. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Mai-Ling
12 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroaches! and rude staff at front desk
Jasmine at the front desk acted completely annoyed by everyone and everything and seemed to hate her job. She made it abundantly clear to each guest that she took zero joy in serving them. Everyone was an inconvenience to her. The place is dirty and completely unrepresentative of the photos on line. I witnessed her being rude to people calling in, and hanging up on them. The person in line in front of me was cancelling her room due to three large cockroaches in her bathtub. Do yourself a favor and spend the extra money to stay anywhere else but here. My husband’s comment was “not even when I was young and broke would I even have stayed here on a guys trip” and “I don’t care if you have to pay to get us out of this. We’re leaving.”
The hotel should not be allowed to use the photos they have on line because the rooms do NOT look like the photos AT ALL. They look like scenes from movies, where only bad things happen.
Mai-Ling
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Justin
11 sept. 2022
Justin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Wilson
Voyage de couple
10 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The smell in the room was unbearable, ne refrigerator or Microway, I checked out after two hours being there, stuff didn't even asked why I was checking out if I paid was for two nights, I didn’t even want to bother asking for refund, total loss.
Wilson
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jose
10 sept. 2022
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Teresa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy sucio y muy viejas las habitaciones devén renovarlas exelente ubicación es todo pero en general los trabajadores de limpieza y el front frack exelente servicio pero necesitan renovar su hotel muy cochino y viejo
Teresa
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Budget and convenient
-Good location in little italy
-provided parking
-good price
-could be cleaner, found hair on towels
-overall: for the price and location, it gets the job done
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Vanessa
5 sept. 2022
Vanessa
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Rodolfo, Concord
Voyage de couple
30 août 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is in the Little Italy neighborhood. Walking distance to embarcadero. The hotel charged 116.07 fees to include coffee and housekeeping. None of both was provided. I even had to walk to office to get clean towels.
Rodolfo
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The room seemed fine until we noticed tiny cockroaches scurrying around the room and bathroom. My sister woke me up at 3am because she saw them in the bathroom. We had to sleep with the lights and TV on hoping they wouldn't crawl on us or infest our luggage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spend an extra $50 and stay somewhere else.
Horrible! The man at the front desk was not friendly at all. He immediately seemed bothered when I first came to the desk. He was slamming things and made me feel very uncomfortable. The A/C unit was not strong enough to cool the room, so I ended up driving to Home Depot to buy a fan just to try to stay cool at night. The room has no mini fridge and not even a bedside lamp. Imagine a new mom with baby formula, wouldn't even have anywhere to store it. Or an elderly person, would have to get out of bed in the dark to find the light switch. This place was just a dump. And the staff were not friendly at all. I'll never be back and I don't recommend this place. I spent 2 nights here, and came home exhausted from not being able to sleep due to the heat in my room. Honestly, there was more negatives about this place, but I just don't have the energy to give this place anymore thought.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Marcy
24 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Prople working there were very nice. Pool was very dirty and unable to use, no breakfast offer and was part of the expedia offer, room air-conditioning was not strong enough to cool room. Extremely hot in room!
Marcy
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Todd
22 août 2022
Todd
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
D. Craig
22 août 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good location but...
The location is very good. It is only 1 block to the Embarcadero (Harbor Dr). There are other hotels in the area but much more money. The room has no mini-fridge and the microwave is in the lobby, not in the room. The room does have an in-room safe and ironing board. My only negative comment is that the room was kinda smelly.
D. Craig
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Eduardo, CANCUN
Voyage de couple
20 août 2022
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
La habitación apestaba a cigarro, dice que te pueden cuidar el equipaje pero te condicionan el tiempo... En general es caro para lo que ofrece... Lo único bueno es la ubicación.
Eduardo
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Rosalinda
20 août 2022
Rosalinda
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
crystal
17 août 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not quite what the pictures portrayed
Cons- Dirty dirty carpets. No in room fridge, no microwave, no coffe maker. No coffee even in the lobby. Early check in cost $25. Right next to the tram tracks (noisy).
Pros- bed linen clean and bed comfortable, bathroom clean with working hot water. Pool. Close to the bay. Walking distance to a lot of restaurants and sight seeing. Nice staff. AC worked.
It's one of the cheapest hotels in the area, so if you can ignore a few things then this is the place for you.
crystal
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Lillian
17 août 2022
Lillian
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Bobby
Voyage d’affaires
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Walking to the beach
Bobby
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Lisa
Voyage de couple
14 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great location, but the room smelled old and moldy, felt grungy/dirty, had little ventilation, they could definitely do something great with this place if they invested in it a little bit.
Lisa
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Ashley, Los Angeles
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were younge men begging for money and things in the parking lot when we pulled up. The guy at front desk was not there. Then when he showed up was not nice. The room smelled of mold as soon as we walked in. Then i discovered dirty dipers in the trash can . The beds where hard as a board. Messed up my mom's back because it was so hard. A man I didn't know approched me in the parking lot (did not say who he was) but asked what room I was in. Then he said he was charging me for my service animal. Which by law is not supposed to happen. Even after showing paper work and the law he still charged me. Was very rude about the whole thing. I will never stay here again. Avoid!!!