Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial, vue sur la montagne
Appartement familial, vue sur la montagne
2 chambres
Vue sur la montagne
5 personnes
1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue sur la ville
Suite Deluxe, vue sur la ville
1 chambre
Vue sur la ville
3 personnes
1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville
Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville
Studio
Vue sur la ville
4 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
San Gil
Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz et Centre commercial El Puente à 15 minutes de marche de hôtel-résidence à San Gil. Parque La Libertad et Cathédrale de San Gil se trouvent également à moins de 3 km.
Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz - 9 min à pied - 0.8 km
Centre commercial El Puente - 12 min à pied - 1.0 km
Cathédrale de San Gil - 15 min à pied - 1.3 km
Parque Gallineral - 2 min en voiture - 1.6 km
Monument religieux La Gruta - 3 min en voiture - 1.8 km
Restaurants
Yogen Fruz San Gil - 11 min à pied
Juan Valdez Colombian Premium Coffee - 12 min à pied
Kafé Loma Verde - 10 min à pied
Cafeteria El Zaguan - 14 min à pied
Restaurante Don Alipio - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Quedate Apartahotel San Gil Plaza
Hôtel-résidence 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus) à San Gil
As a guest of Quedate Apartahotel San Gil Plaza, you'll find an outdoor pool, spa services, and a terrace. The front desk is open around the clock.
This 4-star San Gil aparthotel is smoke free.
14 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Terrace
No smoking on site
Quedate Apartahotel San Gil Plaza propose 14 chambres dotées de : fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Salle de bain
1 salle de bain privée
Douche
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Espaces extérieurs
Terrasse
Confort
Ventilateur portatif
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Chats et chiens acceptés uniquement
3 animaux de compagnie au total
Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Entretien ménager (sur demande)
Fer et planche à repasser
Réception ouverte à des heures restreintes
Points d’intérêt de l’endroit
Dans un quartier de divertissement
Activités
Centre commercial
Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
Spéléologie à proximité
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
14 unités
Changement de la literie sur demande
Entretien ménager (sur demande)
Serviettes (changées sur demande)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel 10 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 162334
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Quedate Apartahotel Gil Plaza
Quedate Apartahotel San Gil Plaza San Gil
Quedate Apartahotel San Gil Plaza Aparthotel
Quedate Apartahotel San Gil Plaza Aparthotel San Gil
Avis pour Quedate Apartahotel San Gil Plaza
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Aucun avis à ce jour
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.