Hyatt Place San Jose Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Avaya Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place San Jose Airport

Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
82 Karina Court, Airport, San Jose, CA, 95131
  • Avaya Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose
    ‪6 min en voiture‬
  • San Jose Convention Center (centre de congrès)
    ‪6 min en voiture‬
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

  • 64 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queen and 1 Sofa Bed, Specialty)

  • 44 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre (High Floor, 2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

  • 64 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San José

Séjour au North San Jose.En séjournant à hôtel du quartier North San Jose, vous serez à moins de 1 km de Casino M8trix et à moins de 5 km de Rivermark Village. Avaya Stadium et Université de la Silicon Valley se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avaya Stadium - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose - 6 min en voiture - 6.2 km
  • San Jose Convention Center (centre de congrès) - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Santana Row Shopping Center (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.3 km
  • San Jose State University - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de San Jose College Park : à 5 min en voiture
  • Arrêt de tram Karina Court : à 2 min de marche
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casino M8trix - ‬9 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪Bay 101 - ‬15 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪The Great American Bagel Bakery - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place San Jose Airport

Hôtel 3 étoiles près de Avaya Stadium
Hyatt Place San Jose Airport offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 1820 square feet (169 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place San Jose Airport also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and express check-out. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Jose hotel.

  • 190 guestrooms or units
  • 1820 sq ft of conference space
  • 169 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place San Jose Airport propose 190 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San José offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h
  • Stationnement sur place (20 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 14 h et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par semaine (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unité d’hébergement, maximum de 175 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 14 h et 16 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Hyatt Place San Jose Aiport Hotel
Hyatt Place San Jose Airport Hotel
Hotel Hyatt Place San Jose Airport San Jose
San Jose Hyatt Place San Jose Airport Hotel
Hotel Hyatt Place San Jose Airport
Hyatt Place San Jose Airport San Jose
Hyatt Place San Jose Aiport
Hyatt Place Hotel
Hyatt Place
Hyatt Place San Jose Airport
Hyatt Place San Jose San Jose
Hyatt Place San Jose Airport Hotel
Hyatt Place San Jose Airport San Jose
Hyatt Place San Jose Airport Hotel San Jose

Avis pour Hyatt Place San Jose Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 955 avis sur 1471.
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1471.
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1471.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1471.
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 1471.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
One elevator is broken for over a week, no water during regular hours 8-12am, the room wasn’t clean popcorn hair and front desk just appologized with we’ll clean it tomorrow. Breakfast is all plastic trays cups cutlery and food is very basic. Offseason no room to sit for breakfast and lacked staff to clean up.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela, Issaquah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good option for quick business trip.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Farid

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aileen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff friendly and helpful. Building was updated with nice rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place

Super friendly staff. The hotel is close to a lot of attractions in the area. The light-train station is a short 5 minute walk from the hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, comfortable, good price, helpful courteous staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Betty

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Was good a year ago but not now!

We have stayed @ this property before and loved it but this time will be our last. Fire alarm went off @ 4:30am not one working could tell us what was going on. We never had to pay parking, it now $110 for 5 days. We never had to pay for breakfast, it’s now $11 per person. They nickel and dime you. I needed towels and toilet paper and they couldn’t understand English. The old housekeeper got made because I couldn’t understand her. Crazy!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MONICA PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buena
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan C.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed there so many times and always great experience. Only thing this time, there was an evacuation alarm at 4:10 in the morning that woke us up. That’s never happened before and I stay there at least 7-8 times a year fur the last few years. The Bartender/front desk person Mike is very personable and always happy and helpful
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tobie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay here and loved the convenient location!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MeiYao

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gia Dung

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service if included breakfast
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
The shuttle does not run for 24 hours and it took a really long time for it to arrive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gregory White

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paying for parking was a REAL head scratcher. For the price, there should be VALET.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TAMMY, GARDEN GROVE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Mirian

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice stay!

The staff was great. Michael was super friendly at check in and everything was just right.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024