Signia by Hilton San Jose

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Salle omnisport SAP Center at San Jose à San José

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Signia by Hilton San Jose

Hall
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 19 h, parasols
Suite, 1 très grand lit (Penthouse) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 58 po avec télévision par câble, téléviseur
Hall
Suite, 1 très grand lit (International Suite) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 58 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
170 S Market Street, San Jose, CA, 95113
  • Plaza de Cesar Chavez
    3 min à pied
  • Bijan Bakery And Cafe
    1 min à pied
  • Station de métro San Antonio
    2 min à pied
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, dans la tour

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Peloton Bike)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (City & Mountain View)

  • 42 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 84 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accès à la piscine

  • 84 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accès à la piscine

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 84 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire (City/Mountain View, Mobility)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 grands lits

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 115 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 2 chambres (Signa)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec vue (Hearing)

  • 84 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit (Penthouse)

  • 176 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (City & Mountain View)

  • 84 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (City & Mountain View)

  • 42 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (City & Mountain View)

  • 42 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec vue (Hearing)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit (International Suite)

  • 176 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec vue (Bathtub)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

San José

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Plaza de Cesar Chavez et à 10 minutes de marche de San Jose Convention Center (centre de congrès) en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de San Jose. De plus, San Jose State University est à moins de 1 km et Salle omnisport SAP Center at San Jose est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plaza de Cesar Chavez - 3 min à pied
  • Auditorium civique de San Jose - 5 min à pied
  • San Jose Convention Center (centre de congrès) - 6 min à pied
  • San Jose State University - 7 min à pied
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose - 16 min à pied

Transport

  • Gare de Diridon : à 17 min de marche
  • Station de métro San Antonio : à 2 min de marche
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nirvana Soul - ‬3 min à pied
  • ‪Paper Plane - ‬3 min à pied
  • ‪3Below Theaters & Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Silicon Valley Capital Club - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Signia by Hilton San Jose

Hôtel près de Salle omnisport SAP Center at San Jose à San José
Signia by Hilton San Jose offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 22 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 65000 square feet (6039 square meters) and includes conference space. The business-friendly Signia by Hilton San Jose also features multilingual staff, express check-in, and express check-out. For a fee, parking is available.

This San Jose hotel is smoke free.

  • 805 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 65000 sq ft of conference space
  • 6039 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Signia by Hilton San Jose propose 805 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 58 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San José offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (47 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 à 80 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (87 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 58 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 15 USD et 80 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 47 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Fairmont Hotel San Jose
Fairmont San Jose
San Jose Fairmont
Fairmont San Jose Hotel
The Fairmont San Jose Hotel San Jose

Avis pour Signia by Hilton San Jose

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 353 avis sur 523." "
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 523." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 523." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 523." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 523." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jaqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Looks like a nice property but our stay was not great. Spacious room and bath, but no hot water in the shower and the toilet made the loudest noise when flushed. In addition, the pipes made loud whistling noises In the middle of the night. Not great when you’re trying to get a good nights rest. Shared feedback with the front desk and had no apology. Room 328 needs to have maintenance. Plus side: Bar was nice and bartender made a great espresso martini.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Salam

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place. Large room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad receptionist
The hotel is nice. The rooms are decent, unfortunately the service isn’t great. The receptionist (a women mid 40’s with a tattooed right sleeve) was so rude to me while asking for a replacement room key. Her attitude not only to me but the clients ahead of me was really unnecessary. When you travel for work and are received with such a poor, attitude - it really makes me rethink where I spend my company’s money. Definitely not this hotel….. there are options. Find better personnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Yukiko

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alyssa

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aldo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well taken care of. Really enjoyed my visit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the moment we checked in it was issue after issue.The thermostat was not working, our room phone was not working, our bathroom sink was not draining, there was no key or security for the gate to the pool from our room, firepit would not go out and was difficult to start, THEN the workers started to strike, they approached my child when we were coming back to the hotel, the airhorn and fake sirens were heard in our room from the street and my child who has special needs was stressed and scared, then no housekeeping, trash cans full at the pool area and trash was like tumbleweeds blowing through the pool area, no in-room service, no customer service: noone to help with checkout and bringing bags to my car, when I had to go get a lugglage cart, they locked my door and had to wait over 20minutes outside my room with my child for them to open my door to get my luggage, they didn't scan my car properly when I valeted. Front desk was not knowledgeable. I need a huge refund. Not a credit, or a coupon. I need a HUGE refund.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

joe

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Alfredo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Unfortunately Expedia did not notify us that they were on strike. Workers gathered in front of hotel being super noisy until very late into the night and very early the next morning. No cleaning service daily. Restaurants limited. Also, some staff members were quite rude when asked questions. And something outside our room made a loud noise all night long every hour on the hour. With that and the strikers we got no sleep during our stay. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Edwin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Place To Stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cold Shower
First of all we requested a wine opener & they said they would bring it up, unfortunately I called 3 times & after an hour & half they brought the opener to our room. The TV remote was not compatible with the TV. In the morning the hot water shower valve was not producing hot water. I had a cold shower & my wife did not take a shower. We did not know we need to take photos. I am in the Fairmont Presidents Club & we never experienced these issues.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Chenfei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There is a street fest going on right in front of the hotel. The out door concert was super loud until 11pm. If you want a good night sleep, this hotel is not it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JIN

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The valet was very attentive, friendly and helpful. Check in is at 3. I asked for an early check in at 230 that Sunday afternoon. I arrived at 2:50 and they said the room was not ready. I waited until after 5:30. When I asked about the delay and weren't they expecting me I was told they had a busy weekend. It would have been helpful to be notified of the delay instead of waiting for the room that long...or recognize which rooms are expected for that Sunday night and start cleaning those rooms first. When checking in at the front desk I asked for this stay to be added to my Hilton Rewards membership. The lady at the front desk told me no because I booked with Expedia. Really? Am I not staying at the Hilton anyway no matter who handled the reservation? I give up. So waited for over 2 hours for my room then told no I couldn't get reward points for my stay? Perhaps I will stay elsewhere next time.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ivan, Gonzales

Séjour de 2 nuits en août 2024