Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Personnel et hôtel en terme d’équipement et propreté au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Abdelatif,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions avec notre équipe. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hesperia Sant Just.Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur le service et l'attention du personnel.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
La chambre est spacieuse et agréable, le service de propreté est correct néanmoins le personnel est peu sociable pour certains et très peu flexible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ndeye,Merci d’avoir choisi Hesperia Sant Just lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Très bonne hôtel , près de l’autoroute . Calme , place de stationnement devant . Le seul bémol : la prise de chambre a 15h qui me semble tard . Et l’accès au spa il me semble qui soit payant (15€ d’après la réception du spa ) c’est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions avec notre équipe. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hesperia Sant Just.Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur le service et l'attention du personnel.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yacin,Thank you so much for your assessment.We hope to see you back soon.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you so much for your assessment.We hope to see you back soon.Best Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par R, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre temps et pour votre commentaire.Nous travaillons pour améliorer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Giraldo,Thank you for choosing Hesperia Sant Just Hotel during your recent visit to Barcelona and for taking the time to provide us with your feedback.We hope to welcome you back.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you very much for sharing a review about your recent visit at Hesperia Sant Just.We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again.Best Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
The website was misleading in that it said the hotel was within close distance to the city center. However, it was much further especially with traffic and through public transit. There were 2 older men at reception who were very unwelcoming to me and my party. Also, the wifi was horrible. It did not work at all. We went downstairs to ask for a connection to a different router and that one also did not work.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Marta Casco - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your opinion in reference to our hotel.All the hotel team work hard every day to offer the best service. Let's try to find out what could have happened.We hope to receive you again and give you a better experience.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Marta Casco. Hotel Manager Hesperia Sant Just, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your assessment.We hope to see you back soon.Best Regards