Red Roof Inn Lompoc

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lompoc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Lompoc

Réception
Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Café-restaurant
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1020 E Ocean Ave, Lompoc, CA, 93436
  • Maison Fabing-McKay Spanne
    ‪20 min à pied‬
  • Ryon Memorial Park
    ‪2 min en voiture‬
  • La Purisima Mission State Historic Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Santa Maria, Californie (SMX-Aéroport public de Santa Maria)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Lompoc

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Parc communautaire Beattie Park et Lompoc Museum à 15 minutes de marche de hôtel à Lompoc. Brewer-Clifton Winery et Artesia School Museum (musée) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison Fabing-McKay Spanne - 20 min à pied - 1.7 km
  • Ryon Memorial Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • River Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • La Purisima Mission State Historic Park - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Base militaire Vandenberg Air Force Base - 12 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Surf : à 16 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-Aéroport municipal de Santa Barbara) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jack in the Box - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Dong Hae Sushi - ‬2 min en voiture
  • ‪Fosters Freeze - ‬4 min à pied
  • ‪Herb Home Thai Restaurant - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Lompoc

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lompoc
As a guest of Red Roof Inn Lompoc, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Lompoc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Red Roof Inn Lompoc propose 56 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Lompoc offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lompoc Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Lompoc
Red Roof Inn Lompoc
Red Roof Inn Lompoc Motel
Red Roof Inn Lompoc Hotel
Red Roof Inn Lompoc Lompoc
Red Roof Inn Lompoc Hotel Lompoc

Avis pour Red Roof Inn Lompoc

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 221 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 210 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 316 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit motel classique à Lompoc !
Motel classique, accueil très sympa, chambre spacieuse et confortable. Établissement un peu vieillissant mais parfait pour deux ou trois nuits. On peut consacrer une journée de visite à Lompoc (ancienne mission très intéressante, balades à pied, muraux en ville).
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arret lors d'un road trip
nous nous sommes arreté 3 jours au cours d'un road trip en Californie. Cet hotel etait abordable pour la région de Santa Barbara et dans l'ensemble très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

daniele

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauvaise expérience sur 2 nuits de reservation
Mal reçus par la jeune femme que nous avons dérangée. Arrives à midi et demi elle nous a renvoyés jusqu'à 2 h. Pas de plan de l'impôt nous avons du voir avec le motel à côté. Téléviseur en panne. Chambre pour 1 personne et non 2. Le lendemain constat d une inondation dans les toilettes et donc changement de chambre et...attente.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hotel pour une nuit
accueil froid et impersonnel. Néanmoins chambre propre. Motel classique avec café

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Myriem, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réceptionniste agréable mais confort des chambres à désirer. Il manquait un drap, une lampe ne fonctionnait pas. Pas assez de serviette. Wifi qui ne fonctionnait pas.

8/10 – Bien

Florida, Mulhouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien

6/10 – Acceptable

anne, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel étape parfait
Hotel étape lors d'un road trip,qui a été parfait chambre propre personne agreable

2/10 – Terrible

Alex, Lescar

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A déconseiller
Hôtel extrêmement bruyant. Les chambres sont séparées par du papier à cigarette. Petit déjeuner non existant. Vraiment à éviter

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Had to request soap and towels. Mattresses old and very stiff and noisy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

German

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hesham

Rooms ate not that good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Average standard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Genesis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

khristopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very great customer service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

norma

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
todo sucio no tenian ni toallas para shower ni control para la tv horrible lugar nunca regresaria fue el peor lugar q me he ospedado
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

JASON, Amarillo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had to wait 15 minutes for check in as a clerk wasn’t available. The toilet was dirty and there was paint tape on the ceiling from touch up. No working ice machine. Clerk not available for check out. Will never stay at another RRI.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place is nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Juan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ronald, North Miami

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff person at check-in was very friendly, but it was downhill after that. The walls are very thin, so we were able to hear our neighbor's conversations, when they used the water, used the hair dryer, and so on. Despite being in the back of the building, street noise was also noticeable. Our neighbor apparently stayed up all night, and we had to repeatedly let them know that they were playing their music too loud (it more than drowned out the tv in our room). They also had people coming and going throughout the night, slamming the door each time someone came or went. We checked out after 7am, but there was no one at the front desk. There was a bell to ring, but no one responded to it. There was also a phone number to call, but when called, it rang a number of times and disconnected. We had to simply leave the key in the room. This is not a place we will stay at again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They let me checkin early. That was really nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

YESSICA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Guy at the front desk was lovely and had great customer service. The water in the shower took a while for it to go and the blow dryer didn't work. Other than that everything was good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

johana rosalbi cuellar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They didn’t towels, and the only towels was so dirty, the bedroom was stinky, floors and pillowcases were dirty. I couldn’t sleep well for the bad smell. Terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORST PLACE TO STAY
Worse hotel we have ever stayed. The room was not clean, looks like they just came in to change the sheet and left and they were not even made properly. They gave us one towel for two guests, not even one hand towel and one bath towel, no jus one towel for two and it did not look clean. Shower did not look clean. Extremally noisy, there was loud music playing at midnight. To not mentioned someone tried to open our door around 12:30 – 1:00 am. We were not given the room we booked. Overall, hotel look nothing like the pictures.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024