Hotel Tigullio et de Milan
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tigullio et de Milan





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Corso Rainusso 3A, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
- Château de Santa Margherita Ligure7 min à pied
- Villa Durazzo9 min à pied
- Plage Bau Bau5 min en voiture
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B Hotels Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
B&B Hotels Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 179 avis
Le prix est de 232 $ CA
268 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 mai au 17 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Tigullio et de Milan
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Jean, Deux Montagnes
Voyage de couple
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Laurent
Voyage en famille
19 août 2024
Je n’y retournerais pas
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
NIcolas
1 juill. 2024
NIcolas
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Anais
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anais
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Nathalie
8 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Matthew
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay if you visit Cinque Terre
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dernière nuit en Italie avant retour en France
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Valentin
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chaleureux et convivial

Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Eliane
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Youssef, Casablanca
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Youssef
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Regine
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Laurence
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Cinq Terres (Santa Margherita de Ligure)
Laurence
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
STEPHANE
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Alain
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Samsara, Antibes
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Samsara
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Catherine
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Catherine
8/10 – Bien
benjamin
26 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pres du centre
benjamin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean-Luc
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa accueil super
Jean-Luc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierre, Montpellier
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Pierre
8/10 – Bien
Stéphane
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
6/10 – Acceptable
vio, mende
31 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel