Lido Palace Hotel
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lido Palace Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Andrea Doria 3, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
- Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa2 min à pied
- Bar Piero1 min à pied
- Gare de Santa Margherita Ligure Portofino4 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, terrasse
Suite supérieure, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, vue sur la colline
Chambre économique double, vue sur la colline
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la mer
Suite Junior, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue sur la mer
Suite Deluxe, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la mer (Privilege)
Suite, vue sur la mer (Privilege)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur la mer
Chambre Standard double, vue sur la mer
Hébergements similaires
Excelsior Palace Portofino Coast
Excelsior Palace Portofino Coast
Sur une plage privée
Piscine
Déjeuner compris
Spa
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1001)
Le prix est de 230 $ CA
par nuit
253 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lido Palace Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Chantal
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Melissa
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melissa
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
christian
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christian
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
renee
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres satisfaisant
renee
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Raymond
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acceuil exceptionnel
Raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
MOHAMMED
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Lido Palace
MOHAMMED
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 août 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
FRANCIS
21 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Edouard
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Edouard
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Jean-Pierre
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
10/10 – Excellent
Didier
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Didier
10/10 – Excellent
François, Marseille
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant face à la plage et la promenade.
François
Séjour de 2 nuits en avril 2018
4/10 – Médiocre
Rudy, bruxelles
2 oct. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la mer
Rudy
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NIce hotel close to the beach ,clean and spaceful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Paul
2 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé avec un bon rapport qualité prix.
Paul
8/10 – Bien
Margaretha, Cannes France
2 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great sea view
Margaretha
6/10 – Acceptable
pierre, mONTRÉAL, cANADA!
12 août 2015
Points forts : Service et personnel
SUPERBE QUARTIER, BELLE BATISSE! LIT MOU! ET D'AIR
pierre
6/10 – Acceptable
C, Saint-Julien-en-Genevois
10 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et acceuillant
C
8/10 – Bien
STEPHANE, Lyon
13 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.