Novotel Santos Gonzaga

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Port de Santos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Santos Gonzaga

Façade de l’hébergement
Installations sportives
2 bars-salons
Vue depuis l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Av Dona Ana Costa 473, Santos, 11060-003
  • Centre commercial Miramar
    3 min à pied
  • Centre commercial Shopping Parque Balneário
    5 min à pied
  • Place du drapeau
    6 min à pied
  • Santos (SSZ)
    92 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement exécutif, 1 grand lit, avec vue

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur l’océan

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santos

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Gonzaga, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Miramar et de Hospital e Pronto Socorro Infantil Gonzaga. Centre commercial Shopping Parque Balneário et Place du drapeau se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Boqueirão - 8 min à pied
  • Plage de Gonzaga - 8 min à pied
  • Plage José Menino - 14 min à pied
  • Port de Santos - 6 min en voiture
  • Plage Ponta da Praia - 9 min en voiture

Transport

  • Ana Costa Station : à 11 min de marche
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 121 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beduíno - ‬1 min à pied
  • ‪Ao Chopp do Gonzaga - ‬1 min à pied
  • ‪Lanches Sevilha - ‬1 min à pied
  • ‪Apolo Xvi Restaurante - ‬2 min à pied
  • ‪Lugano - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Santos Gonzaga

Hôtel 4 étoiles près de Port de Santos
Novotel Santos Gonzaga offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. The business-friendly Novotel Santos Gonzaga also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Santos hotel is smoke free.

  • 288 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 bars or lounges
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Novotel Santos Gonzaga possède 288 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 70 BRL par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 70.00 BRL par personne
  • Service de voiturier : 35 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Novotel Santos Hotel
Novotel Santos
Novotel Santos Brazil
Novotel Santos
Novotel Santos Gonzaga Hotel
Novotel Santos Gonzaga Santos
Novotel Santos Gonzaga Hotel Santos

Avis pour Novotel Santos Gonzaga

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 498 avis sur 949." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 949." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 949." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 949." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 949." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Edvaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Três bon sejour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Annie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
mauvaise organisation..dommage
que de problèmes... bel hotel...mais bcp de petits problèmes d'organisation. les cartes électroniques ouvrant les chambres et permettant l'utilisation de l'ascenseur en panne....donc si vous voulez rejoindre votre chambre au 28 ème étage on vous accompagne.vous allez à la piscine au 32 ème et vous redescendez au tee de chaussée pour qû on vous raccompagne au 28 ème étage ... chambre non faire à 15 h30. 4 allers retours 28 eme étage -rez de chaussee ..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Cet hôtel correspond complètement aux standard Novotel et rien à dire de particulier si ce n'est que le personnel est très aimable, avenant et serviable. Bravo à eux !

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel a été très accueillant et aidant. Merci!

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Precisa melhorar a limpeza
Costumo me hospedar lá a trabalho e dessa vez fui com minha esposa. O atendimento dos funcionários é bom, o que eu acho que está deixando a desejar é a limpeza. Os quartos são confortáveis (na média) e tem um chuveirk muito bom. Infelizmente nosso lençol estava manchado de sangue seco em 2 locais distintos. Pedimos para trocar e prontamente atenderam mas é inadimissível esse tipo de falha. Demonstra descaso com a limpeza.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

antoni

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gostei muito bom ótima localização café da manhã muito bom
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Myung Shin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrey de A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gilmar

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eraclita Marcia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi uma estádia gostosa, confortável e tranquila
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Junichi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tania Elisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A sala de café da manhã estava em reforma e o mesmo foi servido em outro andar, adaptado, portanto, os funcionários estavam meio perdidos, mas os itens eram bons.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gilberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadia perfeita
Lugar agradabilíssimo, vista mar, banho excelente e ótimo café da manhã
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Felipe, Malden

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Precisa de manutenção ar condicionado pingando e a limpeza precisa melhorar. Mas talvez não tenha tido sorte dessa vez porque já vi pessoas falarem bem do hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

AUGUSTO EMILIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rodolfo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2024