Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Expo Center Norte (centre des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis

Minibar, décor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Réception
Réception
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Cruzeiro Do Sul 1709, São Paulo, SP, 02031-000
  • Shopping Center Norte (centre commercial)
    ‪10 min à pied‬
  • Centre de congrès Anhembi
    ‪19 min à pied‬
  • Expo Center Norte (centre des expositions)
    ‪4 min en voiture‬
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

São Paulo

Au cœur de São Paulo.En séjournant à hôtel du quartier Santana, vous serez à moins de 1 km de Shopping Center Norte (centre commercial) et à moins de 3 km de Centre de congrès Anhembi. Expo Center Norte (centre des expositions) et Sambódromo do Anhembi sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Shopping Center Norte (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre de congrès Anhembi - 19 min à pied - 1.7 km
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Sambódromo do Anhembi - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de São Paulo Luz : à 4 min en voiture
  • Station Portuguesa–Tietê : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Giraffas - ‬9 min à pied
  • ‪Rei do Mate - ‬2 min à pied
  • ‪Rei do Mate - ‬2 min à pied
  • ‪Casa do Pão de Queijo - ‬2 min à pied
  • ‪Paneria - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis

Hôtel 3 étoiles près de Expo Center Norte (centre des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star São Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 187 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis possède 187 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 BRL par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 BRL par personne
  • Service de voiturier : 50 BRL par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Styles Sao Paulo Anhembi Hotel
ibis Styles Anhembi Hotel
ibis Styles Anhembi
Ibis Styles Sao Paulo Anhembi Brazil
Ibis Styles Sp Anhembi
Golden Tower Express Anhembi
ibis Styles Sao Paulo Anhembi
Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis Hotel
Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis São Paulo
Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis Hotel São Paulo

Avis pour Golden Tower Express Anhembi by Fênix Hotéis

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 396 avis sur 840.
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 840.
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 840.
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 840.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 840.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yvon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bien pour un cours séjour, chambre propre, le déjeuner est bon et généreux. La chambre est petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Selma

Points faibles : Confort de la chambre
The rooms are too cold!
Trop froid dans la chambre!! C’était un soir particulièrement froid à Sao Paulo, la chambre est mal isolée et il n’y a pas de chauffage, on est descendu prendre deux couettes en plus mais ce n’était pas suffisant! On est tombé les deux malades à cause du froids…
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

felix

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne restons pas une minute de plus!
personnel incompétant à l'accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel OK
O hotel de menira geral está conservdado, o restaurante não oferecia jantar. Os atendentes foram atenciosos.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ana Paula

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel in a good location (close to the bus station) but in a unsafe area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lourdes

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Camila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ADOLFO E L

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Razoável estadia
Razoável! Ar condicionado parou de gelar, lingerie da minha esposa desapareceu e localização ruim ! A Accor não deveria aprovar o projeto Inis Styles no local sujo e cheio de maltrapilhos .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendo
Hotel bom, fiquei uma noite apenas mas gostei bastante. Quarto confortável e limpo,.banheiro impecável.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Luana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

henry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Value for money.
Amazing value for money, cheap business hotel, simple, clean, haggle free. Really enjoyed the stay, everything very straight forward.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristopher

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff spoke English and were helpful and nice. Toilet leaked and rooms were relatively clean. Next to a train station but not very walk friendly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

SABRINA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leandro

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Márcio

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PAULO S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

André Zana

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natália

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom, so a cama um pouco dura.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Construtora

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ester

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ester

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ester

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024