Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Rosedale Golf and Country Club et à moins de 10 km de The River Club. Mall at University Town Center (centre commercial) et Parc Nathan Benderson se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Rosedale Golf and Country Club - 3 min en voiture - 1.7 km
University Park Country Club (golf) - 5 min en voiture - 4.1 km
Mall at University Town Center (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.9 km
Main Street at Lakewood Ranch (rue commerçante) - 7 min en voiture - 8.2 km
Premier Sports Campus at Lakewood Ranch (terrains de sport) - 9 min en voiture - 10.7 km
Transport
Sarasota, Floride (SRQ-Aéroport international de Sarasota-Bradenton) : à 17 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 16 min à pied
Texas Roadhouse - 4 min en voiture
McDonald's - 17 min à pied
Panera Bread - 7 min en voiture
Culver's - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Bradenton
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Bradenton
WoodSpring Suites Bradenton offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Bradenton hotel is smoke free.
1 building
122 guestrooms or units
4 levels
Built in 2020
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Bradenton possède 122 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.
Cet hôtel à Bradenton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Poignées de porte à levier
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisinette
Eau embouteillée gratuite
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
WoodSpring Suites Bradenton Hotel
WoodSpring Suites Bradenton Bradenton
WoodSpring Suites Bradenton Hotel Bradenton
Avis pour WoodSpring Suites Bradenton
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 198 avis sur 655.
10 – Excellent
198
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 655.
8 – Bien
132
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 655.
6 – Acceptable
99
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 655.
4 – Médiocre
89
Note de 2 – Terrible, d’après 137 avis sur 655.
2 – Terrible
137
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Martine
27 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C est très bruyant les clients se promènent pendant la nuit...
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Jeanelle
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love that this plane is dog friendly. Very clean.
Jeanelle
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Robert, Sarasota
5 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Barbara
Voyage de couple
7 févr. 2025
Points faibles : Commodités
Just not at all what we were expecting for our one night stay in Bradenton. Two towels, no hand towels. Limited toiletries. Had to "borrow" iron and board from front desk.Wiped up a small water spill in BR area, towel was filthy. Limited staff at front desk. No available checkin at 2 PM and virtually no lobby to wait, so sat in car.
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Mario
Voyage d’affaires
2 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
main room door was not adjusted. Blinds don't adjust properly. Electrical outlets close to the kitchenette, didn't work.
Mario
Séjour de 11 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Rafael, Naples
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Concepto de hotel no tiene, son un montón de cuartos con una administración
Rafael
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Emily
Voyage en famille, Voyage d’affaires
31 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we got there the kid working the counter had a big door shut so we thought nobody was there for quite a while until he finally opened it! Got checked in and the room had dog hair all over the wood floors, little cockroaches spotted 4 times, toilet wouldn’t flush properly, water pressure was poor and lastly the beds were like hospital mattresses 😅 I have never left a negative review but since we paid like $230 for the night, I was like SHEESH!
Emily
4/10 – Médiocre
Edie Joy
31 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would not stay again!
This is a bare bones suite. Seemed relatively clean but there were cockroaches! Our room had a toilet that wouldn’t flush and they gave us a plunger to use ourselves. It didn’t work. They did change the room. But the cockroach’s!
Edie Joy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Jesus
Voyage en famille
28 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Jesus
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Mayra
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again
They do not have KING beds for single bed rooms. This hotel is very basic, I wish I had chosen a different one.
Mayra
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tim
27 janv. 2025
Tim
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2025
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Scott
26 janv. 2025
Scott
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The roach hotel
Upon checking in front desk staff we were told there was no hot water, we decided it was a long day and give it a try even with just cold water. When we got to the room everything looked fine but as soon as we faced the wall across from the bed we saw 2 roaches!!!! We decided to leave immediately a that’s when we spotted more roaches!!!!!! The nice guy at the front desk was very nice but that’s an all I can say good from this place! Disgusting.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Oscar
17 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roaches
Oscar
Séjour de 12 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Beck
15 janv. 2025
Beck
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Russell
15 janv. 2025
Friendly front desk lady, quick and painless check
Russell
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Justin
13 janv. 2025
Justin
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
lindsey
Voyage d’affaires
13 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Safe
lindsey
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Briseida
13 janv. 2025
Briseida
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
steve
9 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
steve
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Amber
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great family stay
It was a nice stay with easy check in and enjoyed the the clean room hot shower and the whole hotel smelled lovely like soft flowers
Amber
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Kandi
Voyage de couple
6 janv. 2025
Points faibles : Propreté, commodités
My husband and I stayed in this place one night. This place had vehicles up on blocks in the back parking lot. When we checked the staff was nice, but the refrigerator in our room didn't work and they brought us a different one. The next day we woke up, my went to the bathroom to and turned on the light abd he saw live cockroaches running for cover. We decided to pack up and leave after that and as I was packing our stuff. I saw dead cockroaches in the dresser drawers where our clothes had been. Needless to say we had to shake our clothes before packing and rewash them just to be safe. When we checked out the GM said he would give authorization to expedia to refund our money for the rest of our two week stay. Expedia was unable to contact them until over a week later and the GM daid he would only refund us for 3 nights out of our two week stay, because we left the room dirty. We had bought the dishes they had available at the front desk and clean them before we left. Since we had stayed only one night we didn't make the bed, because we thought that housekeeping would clean it up, and we left some trash in the trash can from our leftover dinner the night before. We were afraid to take our leftovers with us because we thought the bugs might have gotten to our food.
My husband and I will never stay at this hotel EVER again.
Kandi
Séjour de 14 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Charlie
6 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Charlie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not clean
Our room was filthy the firstvtime, i usually love staying here.