À Richmond Hill .En séjournant à motel à Richmond Hill, vous serez à moins de 1 km de Georgia Peach World et à moins de 3 km de Sterling Creek Park. St Anne's Catholic Church et Musée de la société historique de Richmond Hill se trouvent également à moins de 5 km.
St Anne's Catholic Church - 4 min en voiture - 4.0 km
Musée de la société historique de Richmond Hill - 5 min en voiture - 5.4 km
Jardins botaniques de la côte de Géorgie - 10 min en voiture - 9.8 km
Fort McAllister (parc historique) - 18 min en voiture - 17.8 km
Transport
Gare de Savannah Amtrak : à 23 min en voiture
Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 20 min en voiture
Restaurants
Dairy Queen - 4 min en voiture
Zaxby's - 4 min en voiture
Starbucks - 4 min en voiture
Wendy's - 13 min à pied
Baldinos - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Richmond Hill
As a guest of Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Richmond Hill motel.
47 guestrooms or units
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Television in lobby
Smoking in designated areas
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 possède 47 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.
La salle de bain comprend : baignoire. Ce motel à Richmond Hill offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais de service : 1 USD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
Hébergement également appelé
Royal Inn Richmond Hill Savannah I 95
Motel Royal Inn Richmond Hill Savannah I 95
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 Motel
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 Richmond Hill
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 Motel Richmond Hill
Avis pour Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 79.
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 79.
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 79.
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 79.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 79.
2 – Terrible
22
6,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jean
Voyage de couple
20 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
not to far from Savannah, holder but much nicer than many other establishment like this one.
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 – Médiocre
MICHAEL, hoschton
23 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Michael
Voyage en famille
8 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was very run down and Room was dirty with spiderwebs on the ceiling dirty sheets a gross bathroom they didn’t even bother to clean the mirror. It was a crap hole I had a reservation for 2 nights only stayed 1. Wouldn’t ever bother to stay there again. My advice skip it completely.
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Alexis
29 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk lady was harassing us made our friend leave our room on thanksgiving cause he wasn't on the room only 2 people allowed and he wasn't even staying the night and made up a booking fee soon as we get to the hotel after I called and she said it wasn't a fee need to do better and start taking english lessons if you're running an establishment with multi-language people. need to clean spiderwebs from everywhere and update the 1980's a/c never staying here again very unwelcoming
Alexis
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dante, Flint
Voyage d’affaires
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and friendly
Dante
Séjour de 14 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Dante, Flint
Voyage d’affaires
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and friendly
Dante
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Lataasha
8 nov. 2024
Lataasha
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Eduardo, Palm Bay
9 oct. 2024
Eduardo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wouldnt recommend unless you just had to
Microwave didnt work, mini fridge had leftover food from previous guest so it wasnt even checked upon cleaning. The toilet water was cut off because the bowl float doesnt work, so to flush you had to turn water valve under toilet on every time. Hot and cold water in shower was reversed so went with thinking we werent going to have hot water for a shower for a time until we decided to try it on “cold” and then got hot water. First day lady came in while we were in the room without knocking to come “clean”. Service probably wouldve been better if we actually understood what person at the counter was saying. Ended up leaving a night early just to not deal with it.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Taylor
30 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
1 star
Taylor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage en famille
3 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
It's right next to restaurants and gas station which is pretty decent
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Misty
Voyage en famille
2 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk clerk didn't speak to me while checking in except to tell me where my room was. She was rude. The room was NOTHING like the pictures online. It showed a noce, updated, clean room. It was dirty, unkept, and severely outdated. Will NOT stay here again.
Misty
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
HEBREW
Voyage de couple
1 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front office tried to scam me out of extra money when we arrived, bed & room was leaking water, short amount of towels and face rags, front office doesn't speak or understand English, grounds aren't cleaned, tv doesn't work properly. Facility needs a major upgrade asap!
HEBREW
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
FRANKLIN Eldon
12 août 2024
Points faibles : Commodités
Ok
FRANKLIN Eldon
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Michelle
28 juill. 2024
Room was not clean. Linens were stained
Michelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
LAURA
Voyage d’affaires
28 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very sketchy…. Did not feel safe or comfortable at all
LAURA
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Catharine
2 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is not clean, towels dirty, etc.
Catharine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Gregory
Voyage d’affaires
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Although the facilities were older, the room was spacious, clean, and quiet.
Gregory
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Jeffrey
Voyage de couple
19 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Too much to say, owner didn't speak English. Inexpensive motel, get what you pay for. Will NOT return
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Margaret
Voyage en famille
11 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margaret
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 – Terrible
Shane
Voyage en famille
10 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Adrienne
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Just a older hotel
Adrienne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
anthony
28 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was clean and quiet no compliants.
anthony
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 – Terrible
Dan, Indianapolis
Voyage en famille
21 avr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reserved 2 rooms for family while traveling to Fla.. first room was filthy, food and blood, and black hand marks on wall. AC plastic housing was barely on unit and was broken in several places, barely cooling the room. Front desk didn't believe us when we complained and came to room to check. Accused my wife of moving the bed closer to the AC and it was just how we found it. She finally agreed to give us another room. 2nd room was in better shape but toilet handle was so corroded the chain to flush it with was at the bottom of the tank. I would have left but the reservation was nonrefundable. DO NOT STAY HERE.
Dan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 – Terrible
Samuel
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE EXPERIENCE
I booked a room for 2 nights and was highly dissatisfied. The first room I was given smelled terrible and when I requested another room I was told they all smelled the same. After insisting with management for several minutes I was reluctantly given another room. Upon entering the new room, the sink was full of live bugs, but it was late so I stayed in the room regardless. The next day I went out to enjoy the city and when I returned that night the door was wide open. I am not sure how long the door was open but when I went to speak with management they blatantly disregarded my concern and claimed I complained too much and would not do anything. At this point I was no longer comfortable with staying here my second night and I had to go find another place. And as management was no help, I have not been able to recover my money or obtain compensation in any way yet.
Thanks,
Roberto Brito