Ramada by Wyndham Kent Seattle Area

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Kent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Kent Seattle Area

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (1 King Bed with SofaBed) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (2 Double Beds) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
22318 84th Ave S, Kent, WA, 98032
  • Kent Station (gare)
    ‪3 min en voiture‬
  • ShoWare Center (salle de sports)
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Southcenter
    ‪9 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (2 Double Beds)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (1 King Bed with SofaBed)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kent

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Kent, vous trouverez Kent Station (gare) et ShoWare Center (salle de sports). Les marchés fermiers du Kent et Parc Hogan Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kent Station (gare) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ShoWare Center (salle de sports) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Usine Renton Factory - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre commercial Westfield Southcenter - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Angle Lake - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Kent Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Tukwila International Boulevard : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪AMC Kent Station 14 - ‬3 min en voiture
  • ‪Bigfoot Java - ‬16 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Kent Seattle Area

Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Kent
Ramada by Wyndham Kent Seattle Area offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Event space at this hotel measures 3175 square feet (295 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ramada by Wyndham Kent Seattle Area also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This Kent hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 3175 sq ft of conference space
  • 295 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Kent Seattle Area propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kent offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, hindi, coréen, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Seattle-Kent
Holiday Inn Seattle-Kent
Ramada Kent Seattle Area Hotel
Ramada Seattle Area Hotel
Ramada Kent Seattle Area
Ramada Seattle Area
Holiday Inn Hotel And Suites Seattle-Kent
Holiday Inn Kent
Kent Holiday Inn
Ramada Wyndham Kent Seattle Area Hotel
Ramada Wyndham Seattle Area Hotel
Ramada Wyndham Kent Seattle Area
Ramada Wyndham Seattle Area
Holiday Inn Hotel Suites Seattle Kent
Ramada by Wyndham Kent Seattle Area Kent
Ramada by Wyndham Kent Seattle Area Hotel
Ramada by Wyndham Kent Seattle Area Hotel Kent

Avis pour Ramada by Wyndham Kent Seattle Area

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 292.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’après 92 avis sur 292.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service is so bad. I spoke with the manager about some room issues and he was not respectful person. He was yelling me so mean person really I feel so disappointed about it.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service really bad I asked him to speak with the manager about some questions about the rooms and he was so grumpy he was yelling super mean person, not respectful

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Older Room, Outstanding Staff

Sad trip, strange town, and a hotel that was a haven in the storm (literally). From the moment I stepped inside the desk manager was simply outstanding, warm, personable, welcoming, with excellent advice about local dining. The room was very nice but its age was telling in small ways - toilet seat in need of repair, faucet that needed tweaking in order to turn off, but in the big ones - cleanliness, bed, and layout, a very comfortable stay. I would not hesitate to return.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Di

Points forts : Propreté
It was alright
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deeanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was amazing. The room was clean. But the bed needs to be changed. On 1 side of the bed was caved in. The floors could use a new one paint on the floor and on the bathroom door. Mat in the bathroom could also use an upgrade. Other than that the place was ok to stay in
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sang-Jung, Langley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is very old and definitely needs some updating.The sofa bed didn’t work. Do not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ayoub

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ayoub

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
´
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

!!!! DO NOT STAY AT THIS PROPERTY!!!!

****DO YOURSELF A FAVOR AND NEVER STAY HERE OR GIVE THEM YOUR MONEY*** I have never been more disgusted in my life!!!! Do NOT stay at this property. The number of deficiencies and public health codes/regulations that were not followed is astonishing. Boogers on walls, boogers on sheets, stained and dirty arm chair, broken cupboards, sink not sanitized - hair all over the sink and toothpaste on the faucet. The room reeked of odor and the entire property was NOT up to standards. I complained to the front desk and she asked my room number and proceeded to state, "Oh, I didn't check that one." WHAT???? How do you allow tenancy in a room, but don't confirm that cleanliness standards are met? Oh, but they are quick to take my money and NOT give it back!!!!!! I will be reporting this to higher ups - Wyndham - and letting them know this property is not living up to their MISSION and CORE VALUES of INTEGRITY OR ACCOUNTABILITY and did NOT do the right thing when they refused to issue my refund! THIS IS NOT OVER AND I WILL CONTINUE TO FIGHT FOR MY REFUND!!!! WASHINGTON STATE DEPT OF HEALTH WILL KNOW ABOUT THIS AS WELL AS WYNDHAM CEO/CORPORATE. DO THE RIGHT THING AND GIVE ME MY MONEY BACK! NO ONE IN THEIR RIGHT MIND WOULD STAY IN YOUR FILTHY PROPERTY EVEN IF YOU OFFERED A DIFFERENT ROOM!!! FRONT DESK CLEARLY STATED THEY DON'T CHECK THEIR ROOMS, SO WHAT WOULD MAKE HER THINK I WOULD WANT A DIFFERENT ROOM?
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Titus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was clean, nice large TV screen, in a quiet location, and good customer service. I will definitely come back here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rei

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All in all 10/10, the toilet isnt level so it rocks back n forth, but still usable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I won’t take again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jack

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful smell in the room of sewage and mold, gave me an asthma attack. checked out in the morning so quickly. the staff is friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Loa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arthur Rodney

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Staff was very nice
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First room we were given smelled really bad, like weed and there was a broken glass frame hanging on the wall. Also walls and holes, deep markings in them. We ended up getting a different room. Was t much better and in the middle of the night the heater stopped working. Pull out bed had blood stains and hair on it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shivali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable night stay with family
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kyisha, Everett

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay was very pleasant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Could’ve been better.

My sister and I came from Canada to visit our other sister. So we pre paid for two double beds. We arrived and got a king size bed and couch. If it was my boyfriend and I, I wouldn’t have minded. But specifically requested a room and they had 7 left on the app. Front desk wasn’t there a check in for about 15 mins standing there waiting.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yoshimi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I found someone’s long hair in the bathtub.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024