Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Pike Place Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Extérieur
Salle de réunion
Commodité de l’hébergement
Réception
Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1815 Terry Ave, Seattle, WA, 98101
  • Centre de congrès de l'État de Washington
    ‪7 min à pied‬
  • Pike Place Market
    ‪13 min à pied‬
  • Space Needle (Centre spatial)
    ‪18 min à pied‬
  • Seattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Tub)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Seattle

Au cœur de Seattle.Hôtel du quartier Centre-ville de Seattle, est à 5 minutes de marche de Paramount Theatre et de Pacific Place. Centre de congrès de l'État de Washington et Centre commercial Westlake Center sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Paramount Theatre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre de congrès de l'État de Washington - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Westlake Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Pike Place Market - 13 min à pied - 1.1 km
  • Space Needle (Centre spatial) - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Station de métro King Street : à 13 min en voiture
  • Station de métro Westlake Ave Hub : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daniel's Broiler - ‬3 min à pied
  • ‪Andare Kitchen & Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Dough Zone - ‬4 min à pied
  • ‪Olive 8 Bagel Shop - ‬4 min à pied
  • ‪Anchorhead Coffee Co - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Hôtel 3 étoiles près de Pike Place Market
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center. Parking is available for a fee.

This 3-star Seattle hotel is smoke free.

  • 302 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center propose 302 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Langue des signes américaine, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (45 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 0 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 45 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 0 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Seattle Downtown/Convention Center Hotel
Residence Inn Marriott Seattle Downtown/Convention Center Hotel
Residence Inn Marriott Seattle Downtown/Convention Center
Residence Inn Marriott Downtown/Convention Center Hotel
Residence Inn Marriott Downtown/Convention Center
Marriott Convention Center

Avis pour Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 776 avis sur 1104.
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1104.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1104.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1104.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1104.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel agréable et moderne

Hôtel récent et bien situé. Chambre propre et spacieuse. Parking en sous sol disponible et facilement accessible mais tarifs élevés. Petit déjeuner copieux mais manquant de variétés surtout si l'on reste plus de 5 jours
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Conforme aux attentes

Hôtel propre relativement confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fumie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Madi

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dyami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rabiyya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Piper

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stuff was friendly and helpful, I will go back to this hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JACQUELINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ailed

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location. Friendly and helpful staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Yukun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Not a pleasant stay. Shower volume is so low, like an old man with prostate issues. Something was wrong with the fridge, noises all night long. The hair dryer is a nightmare. The breakfast was okay but not offering a good variety. Won’t stay again.

6/10 – Acceptable

Velid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Visited late December-early January and they set out a hot cocoa bar to welcome guests back from all-day adventures in the chilly Seattle weather! The breakfast was awesome too
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josephine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place was clean and within a good distance to amenities. I like the fact that it had a kitchenette area where you get to cook or warm the food . It ticked all the boxes one would expect to find in a decent hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
How friendly the staff was!! Would stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay was excellent. Very quiet and accommodating
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked the gym and the breakfast was a great add-on; everything was easily accessible and the staff was lovely and helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location but due to it being downtown we experienced homeless in the lobby. Staff didn’t seem to ask them to leave
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tram

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024