Katamaran Hotel & Resort Lombok

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Senggigi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Katamaran Hotel & Resort Lombok

Sur la plage
Appartement Penthouse présidentiel | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Tropical One Bedroom Pool Villa (King) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Raya Mangsit Beach, Senggigi, Lombok, 83355
  • Pantai Mangsit
    9 min à pied
  • Pantai Kerandangan II
    13 min à pied
  • The Ballroom Restaurant
    1 min à pied
  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    63 min en voiture

Options de chambre

Two Bedrooms Private Pool Villa

  • 166 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse présidentiel

  • 180 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Suite (King)

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Tropical One Bedroom Pool Villa (King)

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Suite (Twin)

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Room (King)

  • 50 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Room (Twin)

  • 50 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two Bedrooms Family Suite

  • 130 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 2 très grands lits

Ocean Front with Infinity Pool (King)

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit

  • 76 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Club (King)

  • 76 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse royal

  • 180 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Senggigi

Vacances à la plage.Hôtel à Senggigi est à moins de 5 km de Plage de Senggigi et à moins de 10 km de Temple Pura Batu Bolong. Museum Negeri Nusa Tenggara Barat et Mosquée Islamic Center NTB sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Plage de Senggigi - 4 min en voiture
  • Marché artisanal de Senggigi - 4 min en voiture
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture
  • Plage de Nipah - 13 min en voiture
  • Port de Bangsal - 23 min en voiture

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kebun Anggrek Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Yessy Cafe Senggigi - ‬4 min en voiture
  • ‪Pasar Seni - ‬4 min en voiture
  • ‪Nuf´ Said Waroeng - ‬12 min à pied
  • ‪Verve Beach Club and Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Katamaran Hotel & Resort Lombok

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Katamaran Hotel & Resort Lombok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Senggigi hotel.

  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 29 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Katamaran Hotel & Resort Lombok possède 129 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Des frais supplémentaires s’appliquent aux enfants de 5 à 10 ans pour le petit-déjeuner lorsqu’ils partagent la literie existante.
La carte de débit ou de crédit utilisée au moment de la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée avec une pièce d'identité avec photo pour toutes les réservations pour la durée du séjour sera réglé sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Katamaran Hotel & Resort Lombok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 814027.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 814027.5 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Katamaran Resor Hotel Senggigi
Katamaran Resor Senggigi
Katamaran Resort Senggigi
Katamaran Hotel Resort Senggigi
Katamaran Senggigi
Katamaran Resort Lombok/Senggigi
Katamaran Hotel Resort
Katamaran Resor
Katamaran Resort
Katamaran Hotel Resort
Katamaran & Lombok Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok Hotel
Katamaran Hotel & Resort Lombok Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok Hotel Senggigi

Avis pour Katamaran Hotel & Resort Lombok

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 341 avis sur 464." "
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 464." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 464." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 464." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 464." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel et vue sur la mer de mon lit petit déjeuner très varié
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est idéalement situé à Lombok. Notre chambre premier était exceptionnelle. Le service sans défaut. Un petit bémol tout de même sur le restaurant qui est un peu en dessous en rapport avec les restaurants des resorts à proximité
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hotel ,les chambres sont grandes , magnifique salle de bain extérieure. Les pisci es sont splendides , un vrai 5 etoiles.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Katamaran
Il manque des transats avec parasol mais les piscines sont agréables et la plage est propre. Il faut quand même se lever tôt pour se réserver le transat de son choix.... déjà du monde au petit déjeuner dès 7h.... Pas de happy hour alors que tout les hôtels alentours le propose. Les consommations sont très chères et la nourriture aussi. Les autres 5 étoiles sont beaucoup moins chers pour cela, jusqu'à 3 fois !!!! Prendre les taxis blue bird pour ne pas se faire avoir par les chauffeurs privés,eux aussi deux fois plus chers A part ça, tout est bien, sauf si on veut une ambiance locale,cet hôtel est moderne
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel incroyable.
Le Katamaran est un hotel incroyable, le personnel est aux petits soins, la localisation est géniale, c'est l'hotel le plus luxueux de toute la plage. La propreté est irréprochable. Je reviendrais c'est une certitude.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Belle établissement bien entretenu , au calme , superbe vue sur la mer. L
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FIROZA

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique!
Fantastique! Un hôtel exceptionnel!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel rien à dire parfait en tout point pour un moment de farniente et détente à 5 minute de Senggigi ou l’es massage sont bien et un peut de vie nocturne ( taxi métreur) excellent et pas cher je conseille
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE HÔTEL A SENGGIGI
Nous avons passé un magnifique séjour dans ce somptueux hôtel. Tout le personnel est aux petits soins avec sa clientèle. Le cadre est idyllique. Nos chambres donnaient sur la piscine et sur la magnifique plage de Senggigi. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner est très varié (fruits frais, pâtisseries dignes d'un grand pâtissier, préparation des œufs devant le client). Nous avons aussi mangé dans son magnifique restaurant "The Kliff". La vue sur la mer est extraordinaire (l'apéro avec le coucher de soleil est recommandé) et le menu avec sa carte des vins est très étoffé. Bravo à tout le staff et personnel de cet établissement et bonne continuation. Je recommande vivement ce magnifique établissement! BRAVO KATAMARAN, see you soon
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephane, Clichy sous bois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout, c est un hôtel de top niveau. Tout est tourné c vers la satisfaction du client. Des l arrivée sur classement de la chambre. Petit dej copieux et excellents. Personnel charmant et attentionné.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil du staff, leur serviabilité et la beauté des lieux
Séjour de 12 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Claire, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Personnel très sympathique et toujours là en cas de besoin. Un cadre magnifique... Un accès à la plage... Des piscines.. Une vue du SPA magnifique...
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jaussif

Au top !
Très agréable séjour luxe, nous avons été surclassé du fait séisme du 05/08 qui a frappé l’ile, nous avons donc eu la villa avec piscine vraiment au top le personnel est souriant et le cadre est beau. L’hotel Nous a également offert les transferts. Je souhaite à toute l’équipe de l’hotel Une bonne reconstruction et des jours biens meilleurs
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un incontournable à sengigi
Une vue à couper le souffle, des chambres top, plage exceptionnelle, tortues tous les matins au rendez vous, piscines exceptionnelles, Mojitos et lady days exceptionnels, barmen très sympas et attentionnés. Seuls bémols : petit dej très copieux mais de qualité moyenne, jus de fruits indignes d’un établissement de cette classe (industriel et coupes à l’eau), serveurs du Resto de l’hôtel Moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Hôtel bien aménagé et confortable Très belles installations
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Abdesamad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel ! Mais un peu isolé.
Excellent hotel ! Excellent staff ! Tout est nickel, seul bémol la plage est trop agitée, et l'hôtel est un peu isolé, on ne peut rien faire sans taxi ou en scooter. La piscine est sympa et le restaurant assez bon. Petit dej excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Marie-Ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable hôtel
Agréable séjour. Belle piscine sur plage. Petit déjeuner bon
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Hotel très agréable , nous avions choisi Les océan view suite , 3 en rez de chaussée avec superbe salle de bain Avec 2 douches dont une extérieure , et une Chambre a l'étage juste au dessus Directement vue sur la mer. Très Bien décorée La piscine Est très belle avec une paroi transparente. Un nouveau bâtiment Est présent Avec Les chambres premier (plusieurs étages avec ascenseur ) : on préfère le coin des suite ocean view. Nous avons loué des scooters juste en face De l'hôtel , Très pratique. Nous avons beaucoup aimé.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

nordine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable