Hotel Campanile Lisbon South - Setubal
Hôtel de style méditerranéen avec piscine extérieure en saison et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Campanile Lisbon South - Setubal
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Rua das Caravelas, Setubal, lisboa, 2910-279
- Parc Parque do Bonfim4 min en voiture
- Atlantico Restaurante7 min à pied
- Gare de Setúbal8 min en voiture
- Setúbal (XSZ)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux (1 Junior Bed up to 10 years)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (1 Junior Bed up to 10 years)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 3 lits jumeaux
Chambre Standard, 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double
Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits
Chambre Standard, Plusieurs lits
Hébergements similaires
ibis Setubal
ibis Setubal
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, Très bien, (278)
Le prix est de 79 $ CA
par nuit
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Campanile Lisbon South - Setubal
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Anais
10 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Anais
Séjour de 7 nuits en août 2024
8/10 – Bien
DAMAS
Voyage de couple
16 sept. 2021
Points forts : Propreté
DAMAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Éric Jacques
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Éric Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Eric
16 déc. 2019
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
yasser
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yasser
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Michel
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Olivier
12 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
valérie
20 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
valérie
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
GINETTE, Marseille
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
une nuit de passage
GINETTE
8/10 – Bien
Julia
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julia
10/10 – Excellent
Amine, Toulouse
7 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hotel mais personel bizard
Amine
6/10 – Acceptable
THIERRY, Nîmes
7 oct. 2015
Hôtel quelconque
THIERRY
6/10 – Acceptable
gerard, nantes
7 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
améliorer la literie
gerard
8/10 – Bien
jean-marc, Nîmes
26 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour une halte vers l'Algarve uniquement
jean-marc
6/10 – Acceptable
Veronique
27 août 2015
Points forts : Propreté
Veronique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Michele
22 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.