Flag House resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Shimla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Flag House resort

1 chambre, minibar, fer et planche à repasser
Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Spécialités cuisine internationale
Salle de jeux

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
VPO Junga, Shimla, Himachal Pradesh, 171218
  • Chail Wildlife Sanctuary
    ‪12 min en voiture‬
  • Rue commerçante Mall Road
    ‪25 min en voiture‬
  • Gaiety Theater (théâtre historique)
    ‪30 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 chambre, vue sur la vallée

  • 31 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shimla

À Shimla .Hôtel à Shimla est à moins de 10 km de Chail Wildlife Sanctuary et à moins de 15 km de Hanuman Temple. Tara Devi Temple est à moins de 20 km et Lankra Veer Temple est à moins de 25 km.

À proximité

  • Chail Wildlife Sanctuary - 12 min en voiture
  • Bazar Lakkar - 25 min en voiture
  • Rue commerçante Mall Road - 25 min en voiture
  • Temple Jakhu - 27 min en voiture
  • Christ Church (université) - 30 min en voiture

Transport

  • Salogra Station : à 38 min en voiture
  • Shimla (SLV) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Athiti Fast Food - ‬19 min en voiture
  • ‪Maharaja Dining - ‬52 min en voiture
  • ‪Anand Bhojanalya - ‬43 min en voiture
  • ‪King's Dining, The Palace, Chail - ‬42 min en voiture
  • ‪Kailash Foods - ‬39 min en voiture

À propos de cet hébergement

Flag House resort

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Shimla
Flag House resort offers its guests an indoor tennis court and a health club. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Flag House resort. Self parking is free.

This 3-star Shimla hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Flag House resort propose 19 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Flag House resort Shimla
Flag House Shimla
Flag House resort Hotel
Flag House resort Shimla
Flag House resort Hotel Shimla

Avis pour Flag House resort

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.