Sichon Cabana Beach Resort
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec planche à voile
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sichon Cabana Beach Resort





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

625 Moo 3, Hin Ngam Beach, Sichon, Nakhon Si Thammarat, 80120
- Plage de Sichon9 min à pied
- Temple Wat Chedi22 min en voiture
- Plage de Khanom39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre pour lune de miel

Chambre pour lune de miel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sichon Hideaway
Sichon Hideaway
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie
4.0 sur 5, Très bien, 4 avis
Le prix est de 89 $ CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 avr. au 19 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sichon Cabana Beach Resort
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en groupe
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
John
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Craig
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Craig
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Craig
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Craig
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Graham
Voyage en famille
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous hotel with 5 star service




Graham
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Kamolchanok
18 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kamolchanok
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Nicholas
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, commodités
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Panurat
26 déc. 2021
Panurat
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Panurat
Voyage en famille
26 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Panurat
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
New, กรุงเทพ
Voyage en famille
21 oct. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
New
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
ampawan
Voyage en famille
14 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ampawan
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
CHANIDA
Voyage en groupe
12 juin 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
CHANIDA
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Thomas
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vidunderligt
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
michael
28 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
michael
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
David
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Pornsuree
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
สิชล คาบาน่า มีดีกว่าที่คิด
Pornsuree
8/10 – Bien
Wanpaphasiri
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wanpaphasiri
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Anne
21 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.