Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Venus La Residence





Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Wat Thmei, Kouk Chak, Siem Reap, Siem Reap
- Pub Street2 min en voiture
- Quartier du vieux marché2 min en voiture
- Marché nocturne d'Angkor3 min en voiture
- Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)56 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room - 4 Adults

Classic Room - 4 Adults
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine

Chambre triple classique, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room

Classic Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Piscine pour enfants
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 001 avis
Le prix est de 77 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 mai au 4 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Venus La Residence
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
10/10 – Excellent
Jessica
Voyage en famille, Voyage de couple
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessica
10/10 – Excellent
LMX TOURISTIK GMBH
Voyage de couple
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LMX TOURISTIK GMBH
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great stay
Isabelle
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Julien
10 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Julien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
AURELIE
Voyage en famille
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
AURELIE
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Maurice
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maurice
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Marion
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour calme et reposant
Marion
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
autran, paris
Voyage de couple
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
autran
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
AERTiCKET
Voyage en famille, Voyage de couple
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
AERTiCKET
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
AERTiCKET
Voyage de couple
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
AERTiCKET
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
AERTiCKET
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
AERTiCKET
Voyage en groupe
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
AERTiCKET
Voyage de couple
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AERTiCKET
10/10 – Excellent
Martin
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keidas kaupungin laidalla
Martin
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kanji
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kanji
10/10 – Excellent
Kanji
Voyage en famille
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kanji
10/10 – Excellent
cherinagrace
Voyage en groupe
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cherinagrace
10/10 – Excellent
cherinagrace
Voyage de couple
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cherinagrace
10/10 – Excellent
cherinagrace
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cherinagrace
10/10 – Excellent
Kanji
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.