Monthara Angkor Residence
Hôtel 4 étoiles où le port de vêtements est facultatif, à proximité de Marché nocturne d'Angkor et avec accès direct au centre commercial
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Monthara Angkor Residence





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

No. 208, Taphoul Road, Taphoul Village, Siem Reap, Siem Reap, 17000
- Quartier du vieux marché5 min à pied
- Marché nocturne d'Angkor7 min à pied
- Pub Street9 min à pied
- Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)66 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (02 Way Transfers)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (02 Way Transfers)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale, terrasse

Chambre royale, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, balcon

Chambre Junior, balcon
D’autres options intéressantes
Publicité

THE PRIVILEGE FLOOR by Borei Angkor
Siem Reap
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, 654 avis
Le prix est de 190 $ CA
234 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 mars au 20 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Chhaylong Angkor Boutique Hotel
Chhaylong Angkor Boutique Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 271 avis
Le prix est de 44 $ CA
54 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 mars au 18 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Monthara Angkor Residence
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Léa
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, dans la gamme de prix de la ville




Léa
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
YAMAMOTO
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
YAMAMOTO
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Thevian
12 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thevian
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Masaysohi
12 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Masaysohi
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
kent
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inte bra för gäst med hjärtfel!
kent
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Yumiko
Voyage en famille
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Yumiko
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Krister
23 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and close and quiet.
Krister
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rina
Voyage en famille
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Montana
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Montana
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Yukiko
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yukiko
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
WILLIAM, la uruca
Voyage de couple
23 mai 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Oscar
Voyage en famille
13 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Oscar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
Jennifer, Seattle
Voyage de couple
4 mars 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Anders
Voyage en groupe
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Anders
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Louis, 서울
Voyage en famille
18 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Louis
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
MrsCherieT, Ellington, CT
Voyage en groupe
15 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MrsCherieT
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Lars
7 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotell med hyggelig betjening og super service
Lars
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Claudia
9 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudia
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Harry, Singapore
Voyage d’affaires
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harry
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019