STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Stade national de Singapour et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Chambre exécutive avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Entrée de l’hébergement
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
51 Joo Chiat Rd, Singapore, 427373
  • Stade national de Singapour
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc East Coast Park
    ‪8 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪9 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 1.9 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 29 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Côte Est.En séjournant à hôtel du quartier Côte Est, vous serez à moins de 3 km de Parkway Parade et de Parc East Coast Park. Complexe sportif Singapore Sports Hub et Stade national de Singapour se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade national de Singapour - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Stade couvert de Singapour - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Parc East Coast Park - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Marina Bay Sands Casino - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 58 min en voiture
  • Station Paya Lebar : à 12 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hajah Maimunah - ‬1 min à pied
  • ‪The Original Vadai - ‬1 min à pied
  • ‪Abc Original Nasi Kandar - ‬4 min à pied
  • ‪Evertop Family Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Yi Zun Noodle - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Hôtel 3 étoiles à proximité de Stade national de Singapour et avec accès direct à la gare ou au métro
STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED propose 70 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 202451782R

Hébergement également appelé

51 Joo Chiat Road

Avis pour STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 56.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 56.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

JIm

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall not bad but could use a little improvement. Touted that it was recently remodeled but could have used a little maintenance as two of the tiles in the shower were popping off! The doors were always being slammed from the rooms and it was noisy because of it. The doors had to be slammed so they would close. I don’t think I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Kajal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sadly the hotel did not clean the room - even when requested 3 times. The bins in the rooms were overflowing! We were disappointed that even when asked we would return to the room to find it wasn’t cleaned. The hotel is about 15 min walk to the mrt station. So great if you are happy with the distance. It was great to get around the city. Just a shame about the service at the hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good budget option
New decor, Clean and comfortable room, great shower and good AC. 10 min walk to nearest MTR station ( Paya Lebar) which was easy to find and great for exploring Singapore. Supermarket beside hotel but limited eating options nearby. No working fridge in room but bought ice from supermarket and used sink :) can't really fault it for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall a nice stay experience. Conveniently located with lots of restaurants, and a large supermarket nearby. The only drawback is that people start working and vehicles running in the ally in the early morning. Quite noisy if your room is close to the ally.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for stopover for us
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
It's a fantastic hotel in a great location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 Stay
Beautifully renovated, easily a 4 star 🌟 🌟 🌟 🌟 room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nobuaki

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wong

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oleg, CASTLETON ON HUDSON

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient location, half way from airport to cruise terminal
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Interesting location that is great for authentic local food experiences
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good n fine. Both rooms were pleasant n clean. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meget hyggeligt lille hotel. Meget hjælpsomt personale. Tæt på butikker og bus.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Zara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel is a strange mix of contrasts - on arrival, the entrance is very nice and seems like a lovely 4 star hotel. However, they really let themselves down on the simple things. Like cleanliness. My bathroom had pieces of rubbish (even someone else's watch) lying on the bathroom floor. There were short black hairs on the toilet, in the shower, around the sink and on the bathroom floor. The bathmat was laid on the floor and one of the towels on the back of the door (rather than folded with the others) - it wasnt clear if had been used.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHOEI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とてもよかった。普通に泊まるなら全く問題ない。夜遅くになると街が少し怖い感じになるが、特に問題はなかった。利便性はとてもいい。バス停も駅も比較的近い。ただ道中の匂いはたまにきつい。
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Regina

Points faibles : Service et personnel
if you stay 1 night great, if you stay longer not so great. we stayed 6 nights, had room serviced once, which was not a problem I rather don't have anybody touch my bed and things anyway. problem was towels and toilet paper. After the second day we asked for more towels and were denied, told if they give us more towels we take them away from other guests!!? reluctantly given a roll of toilet paper. thought ok we just make due until housekeeping comes. 3rd day no housekeeping. back to reception to ask for towels and were downright told we were lying about no housekeeping and they demanded to see our room as evidence. fortunately a second reception person came and after arguing and telling us housekeeping only comes every other day and us telling him it is day 3 we graciously got more towels. too sad since the hotel has a great location to busses, mrt, restaurants and the peranaken neighborhood. perhaps the hotel should purchase more towels??!!! toilet paper!!! and not accuse their guests of lying!!!!!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Isobel Mc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel with friendly staff Would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shogo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karina

Points forts : Propreté
The bed was comfortable. There was two of us and only 1 entry card to slot in room for lights and everything to work. Quite annoying when one needs to go out as also needed for lift to and from. Another guest had complications getting up to his room because of this and the younger staff didn’t understand him.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Olga

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good overall
Séjour de 3 nuits en mars 2025