Fragrance Hotel - Viva

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fragrance Hotel - Viva

Hall
Intérieur
Extérieur
Chambre supérieure double | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double, pas de fenêtre | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
75 Wishart Road, Singapore, 098721
  • VivoCity
    ‪13 min à pied‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
    ‪6 min en voiture‬
  • Orchard Road
    ‪8 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, pas de fenêtre

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Bukit Merah.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Merah, vous trouverez Mount Faber Park et HarbourFront Centre. Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ et VivoCity se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • VivoCity - 13 min à pied - 1.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Orchard Road - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Siloso - 12 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 28 min en voiture
  • Station Telok Blangah : à 7 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Singapore Cable Car - ‬16 min à pied
  • ‪Prive - ‬16 min à pied
  • ‪Jia Jia Coffee Shop - ‬10 min à pied
  • ‪Arbora - ‬15 min à pied
  • ‪Hong Kong St Hock Kee Eating House - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Fragrance Hotel - Viva

Hôtel près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ à Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Viva, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Fragrance Hotel - Viva possède 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivée pour confirmer si vous avez besoin d’un hébergement de quarantaine ou non.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Fragrance Hotel - Viva n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fragrance Hotel Viva
Fragrance Hotel Viva Singapore
Fragrance Viva
Fragrance Viva Singapore
Viva Fragrance
Viva Fragrance Hotel
Fragrance Hotel - Viva Singapore
Fragrance Hotel Viva
Fragrance Hotel - Viva Hotel
Fragrance Hotel Viva (SG Clean)
Fragrance Hotel - Viva Singapore
Fragrance Hotel - Viva Hotel Singapore

Avis pour Fragrance Hotel - Viva

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 58.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 58.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon accueil et personnel très agréable. Chambre très propre. Séjour parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Siak Yong

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

HYOJU

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
창문도 없고 우울증 걸릴뻔 했습니다.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Tsz Wang

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Chenxi

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No sound proof. You literally hear EVERYTHING from the hallways and from other rooms. Slept soo poorly even with ear plugs, especially had to go through the couple’s loud mourning next door at 2am. AVOID!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Wahyuni

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Spartan room...No refrigerator. They turn off the aircon from 8pm until 8am...no fan so a hard to sleep..the walk in rate was promo at half the rate i paid. still to much
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohamed Yunos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good that the room is spacious. However the lighting was not bright enough. I end up going to work with my socks turned inside out.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Rony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice friendly people

10/10 – Excellent

Kyle Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a lovely stay
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad
Good hotel. Value for it. Just wish theres smart TV.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

DINESH KUMAR

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
If you are covid ve , they treat very badly
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for simple stay
The reception is manned by good staff. When housekeeping fell short of expectations, the receptionist helped us to sort out the poor quality.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money stay!
The stay at Frangrance hotel was awesome for the price point. It was clean and the bed was comfy! Would recommend if you're looking for a cheap yet relatively well connected hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

chee sin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Farah

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room interior is good. Quite nice. Friendly staff. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room was booked last minute as I had a change of plans. The room smelled of smoke, did not have any window/natural light and was small. It was fine as location was easy walking distance to the rail (MRT). WiFi was very poor, struggled to connect and too slow to video call. Overall not great, it was fine to rest at the end of the day and staff were friendly enough, also as mentioned was last minute booking so probably explains the worse than average room, but for the money paid a little disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Lieu

Voyage en famille
2 Adults 1children only provided Queen size bed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Cher

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Chan

Not considerate
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Liak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Overall pleasant.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019