Séjour au Bukit Merah.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Merah, vous trouverez Mount Faber Park et HarbourFront Centre. Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ et VivoCity se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
VivoCity - 13 min à pied - 1.1 km
Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 6 min en voiture - 3.5 km
Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 7 min en voiture - 4.5 km
Orchard Road - 8 min en voiture - 6.9 km
Plage de Siloso - 12 min en voiture - 5.4 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 28 min en voiture
Station Telok Blangah : à 7 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 27 min en voiture
Restaurants
Singapore Cable Car - 16 min à pied
Prive - 16 min à pied
Jia Jia Coffee Shop - 10 min à pied
Arbora - 15 min à pied
Hong Kong St Hock Kee Eating House - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Fragrance Hotel - Viva
Hôtel près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ à Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Viva, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Singapore hotel is smoke free.
1 building
33 guestrooms or units
3 levels
Built in 2007
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
Fragrance Hotel - Viva possède 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivée pour confirmer si vous avez besoin d’un hébergement de quarantaine ou non.
Méthodes d’accès
Portier et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Fragrance Hotel - Viva n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Fragrance Hotel Viva
Fragrance Hotel Viva Singapore
Fragrance Viva
Fragrance Viva Singapore
Viva Fragrance
Viva Fragrance Hotel
Fragrance Hotel - Viva Singapore
Fragrance Hotel Viva
Fragrance Hotel - Viva Hotel
Fragrance Hotel Viva (SG Clean)
Fragrance Hotel - Viva Singapore
Fragrance Hotel - Viva Hotel Singapore
Avis pour Fragrance Hotel - Viva
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 58.
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 58.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 58.
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 58.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 58.
2 – Terrible
8
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon accueil et personnel très agréable. Chambre très propre. Séjour parfait
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Siak Yong
9 oct. 2024
Siak Yong
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brian
Voyage en groupe
25 sept. 2024
Good service
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
HYOJU
Voyage d’affaires
31 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
창문도 없고 우울증 걸릴뻔 했습니다.
HYOJU
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Tsz Wang
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Tsz Wang
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Chenxi
10 déc. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No sound proof. You literally hear EVERYTHING from the hallways and from other rooms. Slept soo poorly even with ear plugs, especially had to go through the couple’s loud mourning next door at 2am. AVOID!!
Chenxi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Wahyuni
Voyage de couple
8 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Spartan room...No refrigerator. They turn off the aircon from 8pm until 8am...no fan so a hard to sleep..the walk in rate was promo at half the rate i paid. still to much
Wahyuni
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Mohamed Yunos
Voyage en famille
31 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good that the room is spacious. However the lighting was not bright enough. I end up going to work with my socks turned inside out.
Mohamed Yunos
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Rony
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice friendly people
Rony
10/10 – Excellent
Kyle Peter
12 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a lovely stay
Kyle Peter
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad
Good hotel. Value for it. Just wish theres smart TV.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
DINESH KUMAR
2 févr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
If you are covid ve , they treat very badly
DINESH KUMAR
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for simple stay
The reception is manned by good staff. When housekeeping fell short of expectations, the receptionist helped us to sort out the poor quality.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money stay!
The stay at Frangrance hotel was awesome for the price point. It was clean and the bed was comfy! Would recommend if you're looking for a cheap yet relatively well connected hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
chee sin
17 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chee sin
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Farah
23 mars 2021
Farah
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room interior is good. Quite nice. Friendly staff. Highly recommended!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Ian
25 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room was booked last minute as I had a change of plans. The room smelled of smoke, did not have any window/natural light and was small. It was fine as location was easy walking distance to the rail (MRT). WiFi was very poor, struggled to connect and too slow to video call. Overall not great, it was fine to rest at the end of the day and staff were friendly enough, also as mentioned was last minute booking so probably explains the worse than average room, but for the money paid a little disappointing.
Ian
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Lieu
Voyage en famille
17 sept. 2019
2 Adults 1children only provided Queen size bed.
Lieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Cher
5 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Cher
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Chan
25 juill. 2019
Not considerate
Chan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Liak
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Overall pleasant.
Liak
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement