Séjour au Côte Est.En séjournant à hôtel du quartier Côte Est, vous serez à moins de 3 km de Parkway Parade et de Parc East Coast Park. Quartier commerçant de Bugis Street et Complexe sportif Singapore Sports Hub se trouvent également à moins de 5 km.
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 28 min en voiture
Station Eunos : à 16 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 19 min en voiture
Restaurants
Common Man Coffee Roasters - 1 min à pied
Long Phung Vietnamese Restaurant - 1 min à pied
锦计海鲜火锅 - 2 min à pied
Chilli Padi Nonya Restaurant - 4 min à pied
House of Seafood - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 81 Sakura
Hôtel près de Quartier commerçant de Bugis Street à Singapour
As a guest of Hotel 81 Sakura, you'll find a front-desk safe and an elevator. WiFi is free in public spaces.
This Singapore hotel is smoke free.
1 building
75 guestrooms or units
4 levels
Built in 2003
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Hotel 81 Sakura propose 75 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 20 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
81 Sakura
81 Sakura Singapore
Hotel 81 Sakura
Hotel 81 Sakura Singapore
Sakura 81
Sakura Hotel 81
Hotel 81 - Sakura Singapore
Avis pour Hotel 81 Sakura
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 401.
10 – Excellent
68
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 401.
8 – Bien
142
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 401.
6 – Acceptable
133
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 401.
4 – Médiocre
43
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 401.
2 – Terrible
15
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mehdi
Voyage d’affaires
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel propre, bien desservi
Personnel très aimable
LA chambre est petite, pratiquement pas de rangement
Mehdi
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
JORGE, St romain le puy
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit hôtel sympa. Loin du métro mais proche des arrêts de bus
JORGE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Eliette
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
de passage
Bon accueil, bon emplacement.
Bon séjour.
Eliette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
francoise, clermont ferrand
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à réserver sans risque ni regret
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel agréable. Personnel très efficace, a l'écoute des clients, très serviable et très aimable.
Le quartier est rempli de restos de toutes sortes, de boutiques.
15 mn à pied du MRT
Bon rapport qualité prix
francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hôtel
Hôtel bien situé. Excellent rapport qualité/prix.
Accueil et disponibilité du personnel professionnelles.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Ju
24 oct. 2013
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ju
8/10 – Bien
Philippe
18 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel très bien placé présentant un très bon rapport qualité prix
Philippe
6/10 – Acceptable
manu
31 janv. 2013
Points forts : Propreté
l'accueil etait tres bien, tres propre. le seul probleme venait du climatiseur trop bruyant, hotel un poil loin du metro 15 min walking
manu
8/10 – Bien
jeanyves
31 janv. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas loin du metro,pratique pour transiter
Juste une nuir,mais hotel propre et accueillant
jeanyves
6/10 – Acceptable
Gaetan
20 janv. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ok pour le prix, ns avons du changer de chambre car l Odeur de cigarette était tres tres forte, été le 2ème chambre avait la même odeur...donc très désagréable .
Gaetan
4/10 – Médiocre
Nicolas, Phuket
20 mars 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel 81 sakura
Une clim tres vielle pas nettoyer depuis longtps et qui tourne en permanence, impossible de l'arréter, personnel désagréable
Nicolas
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 août 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Alejandro Botelho
Voyage de couple
23 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Maybe it was just the room we were in, but it had no windows. We also could hear all the plumbing of the building anytime it was in use. It also smelled of mold and smoke. BUT the neighborhood was very safe and walkable. We found a lovely little noodle bar just down the road and fell in love! AND common man coffee across the street was amazing
Alejandro Botelho
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Gregory
Voyage d’affaires
21 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was given the smallest room available. It smelled strongly of body odour when i moved in. I asked reception if I could upgrade to a larger room and was told (lied to) that all the rooms were the same. After walking past several rooms with open doors i can say absolutely that all rooms are not the same. I imagine that because i booked thru an agency like Expedia that they allocate tge worst room possible and save the better rooms for people who book directly.
This was the worst hotel experience i have ever had. And I've stayed in thousands of hotels around the world.
I recommend people stay away from any hotel 81.