ibis budget Singapore Mount Faber

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis budget Singapore Mount Faber

Chambre Deluxe double, 1 lit double (Theme) | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre Deluxe double, 1 lit double (Theme) | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
400 Telok Blangah Road, Singapore, 098838
  • VivoCity
    ‪12 min à pied‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
    ‪6 min en voiture‬
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark
    ‪7 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double (Theme)

  • Vue sur la ville
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Bukit Merah.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Merah, vous trouverez Mount Faber Park et HarbourFront Centre. Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ et VivoCity se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • VivoCity - 12 min à pied - 1.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Orchard Road - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Plage de Siloso - 12 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 28 min en voiture
  • Station Telok Blangah : à 7 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Singapore Cable Car - ‬16 min à pied
  • ‪Prive - ‬15 min à pied
  • ‪Jia Jia Coffee Shop - ‬9 min à pied
  • ‪Arbora - ‬16 min à pied
  • ‪Hong Kong St Hock Kee Eating House - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis budget Singapore Mount Faber

Hôtel près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ à Singapour
As a guest of ibis budget Singapore Mount Faber, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Ibis budget Singapore Mount Faber propose 32 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivée pour confirmer si vous avez besoin d’un hébergement de quarantaine ou non.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Fragrance Hotel Royal
Fragrance Hotel Royal Singapore
Fragrance Royal
Fragrance Royal Hotel
Fragrance Royal Singapore
Hotel Fragrance Royal
Fragrance Hotel - Royal Singapore

Avis pour ibis budget Singapore Mount Faber

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 213.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 213.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Malika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Je ne reviendrai plus jamais

Une chambre aussi petite qu’une cabine de Bateau, une catastrophe. Un Coq qui chante des 3h30 du matin sans cesse. le réseau n’est même pas temps, et la insonorisation est catastrophique. Seul point positif, les fille à l’accueil sont très souriante et très serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Room are clean and enough comfty just really depend on the staff you have to deal with one was really nice and try to help you an other one little rude and really dont care of you anyway the hotel location is really convenient
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

didier, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Fragance Royal Hotel Singapour

petit hotel à proximité de tout, et bien tenu seul (gros) bémol, les chambres "standard" sont minuscules et souvent sans fenêtre a noter pas de PDJ proposé a 5 mn du métro, et à proximité du centre

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Fiona

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awful

Room dirty, bed VERY uncomfortable and very small. Shower was over the toilet so everything got wet! Budget is the correct term, very poor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

KEIICHI

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NON.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leanne Castle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LEE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

편안함

룸이 깔끔하고 편안한 느낌이었습니다. 5일 연박했어요. 특히 데스크 메니저들이 참 친절했어요 Suk Ming 메니저님 감사했어요.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
William was very helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

lordof

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Well for a deluxe room it wasnt very deluxe. It was just a place to lay my head and get a shower. I wasnt expecting hearts on the walls and a mirror on the ceiling. Not even a window.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice cute hotel, simple, good service,
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ismail Fariz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
NA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chi-Ling

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Amy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very tinny, no refrigerator. Front desk's professionism could improve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jui-Sheng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

seung o

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JULIO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente, personal muy amable.

10/10 – Excellent

Yogeswary

Points forts : Propreté, service et personnel
I like the receptionists exec night man He give us best room what we request good respect man
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for money!
Séjour de 8 nuits en septembre 2023