Séjour au Bukit Merah.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bukit Merah, vous trouverez Mount Faber Park et HarbourFront Centre. Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ et VivoCity se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
VivoCity - 12 min à pied - 1.1 km
Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 6 min en voiture - 3.4 km
Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 7 min en voiture - 4.4 km
Orchard Road - 8 min en voiture - 6.8 km
Plage de Siloso - 12 min en voiture - 5.4 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 28 min en voiture
Station Telok Blangah : à 7 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 27 min en voiture
Restaurants
Singapore Cable Car - 16 min à pied
Prive - 15 min à pied
Jia Jia Coffee Shop - 9 min à pied
Arbora - 16 min à pied
Hong Kong St Hock Kee Eating House - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis budget Singapore Mount Faber
Hôtel près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ à Singapour
As a guest of ibis budget Singapore Mount Faber, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Singapore hotel is smoke free.
32 guestrooms or units
4 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
Ibis budget Singapore Mount Faber propose 32 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).
Langues
Anglais
Hébergements similaires
Hotel Faber Park Singapore - Handwritten Collection
Hotel Faber Park Singapore - Handwritten Collection
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivée pour confirmer si vous avez besoin d’un hébergement de quarantaine ou non.
Méthodes d’accès
Portier et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Fragrance Hotel Royal
Fragrance Hotel Royal Singapore
Fragrance Royal
Fragrance Royal Hotel
Fragrance Royal Singapore
Hotel Fragrance Royal
Fragrance Hotel - Royal Singapore
Avis pour ibis budget Singapore Mount Faber
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 213.
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 213.
8 – Bien
72
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 213.
6 – Acceptable
60
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 213.
4 – Médiocre
33
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 213.
2 – Terrible
13
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Malika
Voyage en famille
18 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne reviendrai plus jamais
Une chambre aussi petite qu’une cabine de Bateau, une catastrophe. Un Coq qui chante des 3h30 du matin sans cesse. le réseau n’est même pas temps, et la insonorisation est catastrophique.
Seul point positif, les fille à l’accueil sont très souriante et très serviable.
Malika
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Room are clean and enough comfty
just really depend on the staff you have to deal with
one was really nice and try to help you
an other one little rude and really dont care of you
anyway the hotel location is really convenient
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
didier, Paris
13 mars 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Fragance Royal Hotel Singapour
petit hotel à proximité de tout, et bien tenu
seul (gros) bémol, les chambres "standard" sont minuscules et souvent sans fenêtre
a noter pas de PDJ proposé
a 5 mn du métro, et à proximité du centre
didier
10/10 – Excellent
Jonathan
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 6 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Fiona
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
Room dirty, bed VERY uncomfortable and very small. Shower was over the toilet so everything got wet! Budget is the correct term, very poor
Fiona
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
KEIICHI
4 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NON.
KEIICHI
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Leanne Castle
2 mars 2025
Leanne Castle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
LEE
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
편안함
룸이 깔끔하고 편안한 느낌이었습니다.
5일 연박했어요.
특히 데스크 메니저들이 참 친절했어요
Suk Ming 메니저님 감사했어요.
LEE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Robert
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
William was very helpful.
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
lordof
30 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Well for a deluxe room it wasnt very deluxe. It was just a place to lay my head and get a shower. I wasnt expecting hearts on the walls and a mirror on the ceiling. Not even a window.
lordof
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice cute hotel, simple, good service,
Paul
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Ismail Fariz
Voyage de couple
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
NA
Ismail Fariz
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Chi-Ling
2 nov. 2024
Chi-Ling
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Amy
29 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very tinny, no refrigerator. Front desk's professionism could improve.
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Steve
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Sandra
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jonathan
19 juill. 2024
Jonathan
Séjour de 12 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Kerry
22 juin 2024
Kerry
Séjour de 6 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jui-Sheng
6 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jui-Sheng
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
seung o
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
seung o
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
JULIO
Voyage de couple
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente, personal muy amable.
JULIO
10/10 – Excellent
Yogeswary
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the receptionists exec night man
He give us best room what we request good respect man
Yogeswary
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Fabio
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.