Jayleen 1918 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Marina Bay Sands Skypark

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Jayleen 1918 Hotel

Restauration
Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio
Chambre Standard avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
42 Carpenter Street, Singapore, 059921
  • Marina Bay Sands Skypark
    ‪3 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪3 min en voiture‬
  • Orchard Road
    ‪5 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre économique double, pas de fenêtre

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (4 Pax)

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à quelques pas de Clarke Quay Centre et à 10 minutes de marche de Raffles (place). Jardins de la Baie et Orchard Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Clarke Quay Centre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Raffles (place) - 7 min à pied - 0.7 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Orchard Road - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
  • Station Clarke Quay : à 4 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Un-Yang-Kor-Dai - ‬1 min à pied
  • ‪Bk Eating House - ‬1 min à pied
  • ‪Foc by Nandu Jubany - ‬2 min à pied
  • ‪Safra Town Club - ‬1 min à pied
  • ‪Gaofeng Traditional Teochew Minced Meat Noodles - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Jayleen 1918 Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Marina Bay Sands Skypark
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Jayleen 1918 Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
  • Dining venue
Jayleen 1918 Hotel propose 42 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 9 h à 11 h moyennant des frais de 12 SGD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement n’est pas en mesure d’accepter les réservations des clients qui font l’objet d’un avis Stay Home Notice (SHN).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Jayleen 1918 Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 12 SGD par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PayNow et NETS QR.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Jayleen 1918
Jayleen 1918 Hotel
Jayleen Hotel
Best Western Jayleen 1918 Hotel Singapore
Jayleen 1918 Hotel Singapore
Jayleen 1918 Singapore
Jayleen 1918 Hotel Singapore
Jayleen 1918 Hotel Hotel
Jayleen 1918 Hotel Singapore
Jayleen 1918 Hotel (SG Clean)
Jayleen 1918 Hotel Hotel Singapore

Avis pour Jayleen 1918 Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’après 177 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’après 140 avis sur 496.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 496.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anne-sophie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une horreur
Chambre non conforme, Hotel décrépi. A fuire
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Roland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à déconseiller
Personnel très aimable et dévoué. bonne situation touristique. chambre (supérieure) conforme à la description mais ... bof ! odeur de moisi ! petit déjeuner : plats chauds corrects, pour le reste indigne et à la limite de l'hygiène. la laverie n'existe pas et il faut aller à Chinatown à 1.2 km.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à conseiller vivement pour une escapade à Si
Un petit hôtel tenu par une famille .A la réception tous nos intervenants sont très sympathiques et nous ont aidé pour faire les visites !! La chambre parfaite avec une très bonne literie .La situation géographique parfaite car dans le quartier animé de Clarke Quay .A quelques minutes à pied des quartiers attractifs de chinatown , de Boat Quay,de Raffles place et de Marina Bay .Le metro MRT à 2 minutes à pied. Petit bémol le petit déjeuner qui était assez répétitifs car nous sommes restés 5 nuits ..
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hotel bien placé
Très bien situé. Personnel agréable problème pour la wifi

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté laissant à désirer
Propreté de la chambre nettement insuffisante (tâches sur les draps et murs, cheveux par terre, mauvaises odeurs émanant de la salle de bain). A éviter si possible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Excellente localisation
Petit hôtel indépendant. Les chambres sont petites mais bien organisées. Excellente localisation au coeur de la city. Terrase sur le toit avec jolie vu sur la ville. Bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

CORINNE, france

Points forts : Propreté
hotel bien pour un passage rapide a Singapour
Hotel bien situé au centre ville . Les chambres sont mal isoles.

8/10 – Bien

Brigitte, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idealement situe, avec bcp de charme
4 nuits passees dans ce petit hotel(6 etages seulement) tres bien situe : limite quartier colonial et quartier chinois, juste a cote de la station de metro Clarke Quay et d'un centre commercial. Bien tenu, personnel accueillant et serviable, chambre et douches confortables et propres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Henri, de St-Hubert, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pré croisière
Première fois a Singapour, hôtel choisi pour sa proximité entre le centre ville et le terminal maritime. Très bon choix, petit hôtel familial,très bon service, petit déjeuner de bonne qualité. Situé près du Clark Quay, nous étions au coeur de l'action. Nous y retournerions demain matin.

6/10 – Acceptable

Florian, Lyon

Points forts : Service et personnel
Bon emplacement
Hôtel bien placé. Chambres assez confortables, mais petites.

8/10 – Bien

Mark Anthony, JACKSONVILLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Na
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cockroaches roaming free
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Masuo

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Responsabilidad de Hoteles de no verificar
La atención de los recepcionistas es buena pero las fotos del hotel no corresponde con la realidad … es un engaño … quise cancelar pero ya estaba cobrada en mi tarjeta es un hotel viejo maltratado y sucio ….teniamos un camino de hormigas Van dos veces que intento subir fotos y no se puede
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

LJ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
123
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Narumichi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Izetta Jones

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There were cockroaches in my room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nilsa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ray

Budget hotel and ok for a couple of night's. Expensive for what it id.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Umar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

??

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kazuki

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
古くて設備はよくないですが、割と部屋は広く、スーツケースを広げられます。立地と値段を考えれば、ひとりならとても良いです。屋上テラスがとても眺めが良く、気持ち良い。
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Masaya

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
観光スポットから近く、駅にもある程度近い場所にありました。方向感覚がつくと、色々な場所に徒歩圏内で行くことができます。
Séjour de 1 nuit en août 2024