Jayleen Clarke Quay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jayleen Clarke Quay Hotel

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Standard, 1 grand lit | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
25 New Bridge Road, Singapore, 059390
  • Raffles (place)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (3 pax)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.Quai et Raffles (place) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour. Orchard Road et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Raffles (place) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  26 min en voiture
  • Station Clarke Quay : Ă  3 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSong Fa Bak Kut Teh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSafra Town Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwissbake - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiong Bahru Hainanese Boneless Chicken Rice - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jayleen Clarke Quay Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Orchard Road
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Jayleen Clarke Quay Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Singapore hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Jayleen Clarke Quay Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement n’est pas en mesure d’accepter les rĂ©servations des clients qui font l’objet d’un avis Stay Home Notice (SHN).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jayleen Clarke Quay Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for SGD 23.53 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 23.53 SGD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 SGD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jayleen Clarke Quay Hotel Singapore
Jayleen Clarke Quay Hotel
Jayleen Clarke Quay Singapore
Jayleen Clarke Quay
Jayleen Clarke Quay
Jayleen Clarke Quay Hotel Hotel
Jayleen Clarke Quay Hotel Singapore
Jayleen Clarke Quay Hotel (SG Clean)
Jayleen Clarke Quay Hotel Hotel Singapore

Avis pour Jayleen Clarke Quay Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 260.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

R

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Singapour est une ville agréable.nous étions quatre chambre petite avec 4 lits simples superposés.bien pour un transit mais pas plus .
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie-France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nuit bruyante du fait d’une personne qui parlait trĂšs fort Ă  22h et nous empĂȘchait de dormir,cela venait du hall et pas de personnel de l’hĂŽtel pour lui dire de parler moins fort !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel un peu dĂ©fraĂźchit, mais trĂšs correct au niveau prestation et surtout trĂšs bien placĂ© Le seul bĂ©mol est le bruit de la ventilation gĂ©nĂ©rale dans la chambre et l’isolation pas terrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

HĂŽtel ok qui aurait besoin d'un rafraĂźchissement mais chambre bien Ă©quipĂ©e. TrĂšs central, juste en face d'un centre commercial comprenant la station de mĂ©tro du mĂȘme nom. Bonne option pour Singapour, nous recommandons cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Michel, Calais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit hĂŽtel a prestations exceptionnelles

Petit HÎtel de 18 chambres trÚs bien placé, a ClarKe Quay, à la sortie de la bouche de métro en face de central ( une rue a traverser en face de cette bouche de métro) HÎtel refais totalement a neuf, trÚs petites chambres mais excessivement bien agencées (nombreux rangements, frigo, bouilloire, café, thé, affaires de toilette) petit déjeuner de qualité et assez varié, personnel trÚs acceuillant. A noter, Bruce, notre BRUCE LEE des hÎteliers, Ce Monsieur d'une gentillesse hors du commun vous donnera les meilleurs conseils possible pour que le séjour soit agréable. Merci BRUCE

8/10 – Bien

Mattias, SödertÀlje

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Excellent location even though room and bathroom is small
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mayumi

Points forts : Service et personnel
フロントă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§ă«ă“ă‚„ă‹ă§ă—ăŸă€‚ éšŁă‚Šă«ć°ă•ă„ă‘ă©ă‚»ăƒ–ăƒłă‚€ăƒŹăƒ–ăƒłăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ ç«‹ćœ°ăŒă™ă”ăè‰Żă„ăźă§
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

SIEW PENG

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bad admin mgmt although service staff are friendly

The booking mentioned my card will not be charged, only for reservation purpose, the guest will make his payment himself. Yet the hotel told the guest payment already settled with the card used for booking, then the guest thought since it is settled and checked out. This is not right!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenta

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very horrible hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alpha

Voyage d’affaires
Clean
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JUNICHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸ’æ­©ćœăȘă§ă€äž­èŻèĄ—ă€ă‚€ăƒłăƒ‰èĄ—ă€ăƒžăƒŒăƒ©ă‚€ă‚Șăƒłèż„èĄŒă‘ă‚‹ç«‹ćœ°ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

junichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć Žæ‰€ăŒè‰Żămrtăźé§…ăŒă€é“è·ŻæžĄăŁăŸăšă“ăźăƒ“ăƒ«ăźćœ°äž‹ă«ă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful. The people they're so friendly and helpful and kind
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KEVIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location and helpful staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Ir was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Top location!! - 15 minutes by foot to Merlion, 2 minutes to Clarke Quay and Boat Quay. The rooms were clean, but the walls need a little painting or tapestry, a shower curtain, and more comfortable matresses. If you don't want to spend much time in the room, it's good enough.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

keiko

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

KÄre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Central

Very good location. Hotel is a little weared out but good price and central location.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria Belen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ethan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Small room and dirty tiles
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Koji

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
éƒšć±‹ăŻç‹­ă„ă§ă™ăŒă€ćŽçŽăŻăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźäž‹ă‚‚äœżăˆăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024