Séjour au Kallang.En séjournant à hôtel du quartier Kallang, vous serez à moins de 1 km de Centre Mustafa et à 3 km de Quartier commerçant de Bugis Street. Orchard Road et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.
Quartier commerçant de Bugis Street - 16 min à pied - 1.4 km
Orchard Road - 5 min en voiture - 4.2 km
Marina Bay Sands Skypark - 5 min en voiture - 4.1 km
Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 4.6 km
Transport
Kempas Baru Station : à 33 min en voiture
Station Farrer Park : à 3 min de marche
Singapour (XSP-Seletar) : à 21 min en voiture
Restaurants
Wingstop City Square Mall - 3 min à pied
Haidilao Hot Pot - 5 min à pied
Killiney Kopitiam Farrer Park - 3 min à pied
Toast Box - 2 min à pied
Mtr Restaurant - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
lyf Farrer Park Singapore
Hôtel 4 étoiles près de Orchard Road
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at lyf Farrer Park Singapore.
This 4-star Singapore hotel is smoke free.
1 building
240 guestrooms or units
20 levels
Built in 2022
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Garden
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Water dispenser
Coffee shop
Lyf Farrer Park Singapore possède 240 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (30 SGD par jour)
Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort
Décoration distincte
Éclairage DEL
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Mobilier distinct
Produits de nettoyage écologiques
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le service de ménage n’est pas disponible le dimanche et les jours fériés.
Une coupure de courant est prévue le 28 novembre 2023 de 11 h 00 à 19 h 00. Toutes les installations utilisant de l’électricité seront hors service pendant cette période.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 11 mars 2025 au 11 mars 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Ascenseur
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Lyf Farrer Park Singapore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 150 SGD par véhicule
Frais de stationnement à proximité : 30 SGD par jour (à 328 pi)
Frais de buanderie : 8 SGD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).
À noter
Un enfant de 7 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
lyf Farrer Park Singapore Singapore
lyf Farrer Park Singapore Aparthotel
lyf Farrer Park Singapore (SG Clean)
lyf Farrer Park Singapore Aparthotel Singapore
Avis pour lyf Farrer Park Singapore
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 112 avis sur 207.
10 – Excellent
112
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 207.
8 – Bien
65
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 207.
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 207.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 207.
2 – Terrible
4
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sara
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sara
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Laurence
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Chambre pas tres grande mais fonctionnelle.
Laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Harvey
18 déc. 2024
Harvey
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jastin
Voyage en famille
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jastin
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
stefan
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good night sleep for 2 day layover
Everything was like we expected, good value if you want to sleep good in a clean room.The metro was really close, which was convenient. Perfect stay for a 2 nights layover.
Hotellet ligger i jättebra område och nära till allt, Bra kunniga personal. Det ända som var dåligt var att man kunde inte öppna fönstret så jag fick lite cloustrofobi känsla och kunde inte sova. Och att dem hade inget städning under vår 2 nätters vistelse, Om man ville så behövde man säga till.
jigisha
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Alejandro
Voyage de couple
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very close to a mall
Alejandro
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Moon Hyug
25 nov. 2024
Moon Hyug
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Ying Ching
Voyage d’affaires
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ying Ching
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
german
21 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Stay in singapore
Zafa. Cuarto pequeño con una ubicación un tanto extraña de la cama. Prácticamente no tiene dónde poner las maletas pero como positivo tiene muchos lugares donde colgar cosas. No ofrece desayuno pero tiene una buena cocina donde podés prepararte tu desayuno y heladeras en todos los pisos para guardar tus cosas, al igual que en la cocina del piso 4. Allí mismo cuenta con un lindo patio para comer o relajar al aire libre
german
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
CI YU
Voyage en famille
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Stay in Lyf Farrer park!
Stylish public space and cozy room. The one we ordered including a kitchen and dining area which is so convenient for easy cooking. There are so many sockets in the room which is very thoughtful. The share kitchen area and laundry room is also bright and clean. We joined the event for making kueh together, and tried some local snacks in that event. The friendly staff told us that they have different type of event quarterly, as well as monthly one for the residents. Lucky us for choosing Lyf Farrer park this time, and difinitely would back to here again.
CI YU
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
MECHATRONICS
Voyage d’affaires
20 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MECHATRONICS
Séjour de 25 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Marina Corpuz
10 nov. 2024
Iam very satisfied and glad we stayed at lyr close to every MRT
Marina Corpuz
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
JESPER
Voyage en famille
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JESPER
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Dhiraj
2 nov. 2024
Dhiraj
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
sheyla
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel novo e moderninho
Muito bom hotel , fica bem central no bairro de Litle Índia , tem estação de metrô bem na frente do hotel, o que torna fácil sair do bairro, o metrô de singapura muito rápido e bom, te leva pra todo lado.
Hotel novo, boas instalações , moderno e prático.
sheyla
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Aytan
Voyage en groupe
28 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Overall the stay was fine. We just did not know the room would be so small for two people. It was almost impossible to move. Also, the towels and the bedsheets were dirty, they had a lot of stains on them. One towel was not even washed.
Aytan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Yuto
Voyage en groupe
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could stay comfortably during my stay
Yuto
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Youngjun
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Youngjun
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 oct. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
There is no space in the shower for dry clothes, you have to come out naked to get dressed in the room, no mini fridge in room, only small fridge in the hallway shared with the whole floor, no tea or coffee bags and no TV.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Faith
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property looked well maintained and is located in a great location close to shopping and dining options. The rooms are quite small but you don’t feel like you’re in a box. They don’t have tvs in the rooms so make sure you have some form of entertainment if needed
Faith
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
evangeline
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.