Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier sur la plage près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore

Vue de la chambre
Point d’intérêt
Bar (sur place)
Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite présidentielle (Sentosa) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
101 Siloso Road Sentosa, Singapore, 098970
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
    ‪7 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪13 min en voiture‬
  • Orchard Road
    ‪13 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Island)

  • 64 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Sea View Twin Room

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la piscine

  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Panoramic Sea View Twin Room

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la mer

  • 54 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, terrasse, vue sur la piscine

  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Hill View Twin Room

  • 31 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Panorama Suite

  • 76 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle (Sentosa)

  • 150 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 64 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 54 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Panoramic Sea View King Room

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Hill View King Room

  • 31 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Family Garden Twin Room

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Pool View Twin Room

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Garden King Room

  • 38.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Pool View King Room

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Sea View King Room

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Île de Sentosa, vous serez à moins de 3 km de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ et à moins de 10 km de Merlion. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Siloso - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Marina Bay Sands Casino - 13 min en voiture - 9.2 km
  • Orchard Road - 13 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 34 min en voiture
  • Beach Station : à 15 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prive - ‬8 min en voiture
  • ‪Trapizza - ‬4 min à pied
  • ‪Ola Beach Club - ‬11 min à pied
  • ‪Bikini Bar - ‬12 min à pied
  • ‪Silver Shell Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore

Complexe hôtelier sur la plage près de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™
Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a waterslide, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 11980 square feet (1113 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room are also featured at the family-friendly Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Singapore resort.

  • 454 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 dining venues
  • 11980 sq ft of conference space
  • 1113 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore propose 454 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, allemand, coréen, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 SGD par adulte et de 20 SGD par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants
  • Équipement de sports aquatiques
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.
Remarque : lorsque vous arrivez sur l’île de Sentosa en voiture ou en taxi, vous pouvez présenter les détails de votre confirmation de réservation à la porte principale pour entrer sur l’île sans régler de frais d’entrée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 SGD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40 SGD par adulte et 20 SGD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rasa Resort
Rasa Resort Sentosa
Rasa Sentosa
Rasa Sentosa Resort
Sentosa Rasa
Sentosa Rasa Resort
Shangri-La's Rasa Sentosa
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort
Rasa Hotel Sentosa Island
Shangri La Sentosa
Shangri-La`s Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort Singapore
Shangri-La's Rasa Sentosa Singapore
Shangri La's Rasa Sentosa Resort Spa

Avis pour Shangri-La Rasa Sentosa, Singapore

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 595 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 275 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, idéal pour des vacances en famille. Le cadre est magnifique
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andries

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien noté !
Sentosa a été une étape à une Escapade sur singapore dont nous ne regrettons rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shangri-La's Sentosa
J'ai séjourné dans cet hôtel destiné principalement aux familles avec de jeunes enfants.. Chaque jour des activités sont proposées aux plus jeunes et le soir un dîner à thème.. Petit déjeuner avec un vaste choix d'aliments (cuisine indienne chinoise, breakfast continental, pâtisserie, fruits, jus de fruits) La plupart des chambres donnent sur la piscine et un conseil, évitez les étages élevés car là nous avons la vue sur la mer et ces tous les porte containers
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel pour les familles
Hôtel en plein cœur de Sentosa et où tout est fait pour les enfants ! Incroyable niveau de service pour les enfants, personnel très agréable. Attention ne pas se laisser abuser par l’appartenance au groupe Shangri La, ce n’est pas du 5 étoiles luxe.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas rater
Super séjour en couple, la chambre avec une vue superbe sur piscine et mer, le petit déjeuner est très varié avec cuisine internationale
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

jun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome staycay
Amazing - third time we’re here and perfect for the kids!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chung Ling

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great getaway
3 rooms for family staycation Great property, fantastic staff, ample amenities and the breakfast is absolutely fabulous !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : État et installations de l’hébergement
Shangri Sentosa , you can do better.
Checking in was easy and the staff was friendly. However we saw a cockroach running around in room which was quite shocking but maybe understandable ? Cant be expecting 100% pest free i guess. Room was in classic theme but feels dated. Felt that the standard curtain would definitely be a lot easier to draw then a louver panel which you cant even adjust the angle to allow some lights in. Where a day curtain allows you to do that with privacy. Think some works can be down to the bathroom like having a heated WC and a bidet spray. Understand cost and time frame maybe an issue , but you techically dont have to tear down the whole bathroom to get a heated WC and a bidet up. Lastly , ask a waitress to help with the drinks order only to be told to order myself over at the counter with i thought was dam weird.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suitable for family. Alot of activities
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clement, Vancouver

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice resort for families
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Winn M M, SINGAPORE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Keng Boon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall worth the stay. Friendly staff. Good spread of buffet breakfast. The transport staff could have been friendlier and helpful towards the hotel passengers. For e.g, announcement of the respective stops would have helped the passengers, especially the overseas tourists, to know which stop it is. It would also be extremely helpful and caring to take note of the elderly passengers who may need more time to embark or disembark.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chong

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth 5 stars reputation
During my first night, I was staying at level 11 forest view and there was an annual UBS company Dinner held at nearby the hotel. It was by 11pm and the dj is not going anywhere. So I called the hotel concierge to figure what they gonna do. First they told me that they were just aware about this event on the same day 10pm and the hotel staff are not authorised to chase them. The hotel staff have notified the Sentosa island ranger about the event said by Haziq duty manager. Eventually I was shifted to level 9 sea view room. I wouldn’t said this is an Upgrade, The room itself is just right next to the gantry of the Glassdoor and the staff access which means I did not have a moment of peace. I also notice there are marks on the bathroom curtain and stains on the level 3 cafeteria sofa. Overall I was a bit disappointed by the efficiency of the hotel management and the condition of the hotel. The hotel management could have the Right do something about the private event which they bring it up very last minute and have the island ranger to take action relentlessly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lye Hock

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short weekend break
Amazing location, great seaview.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Venkatesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for two days staycation. Great place for that, to relax. Has its own private beach and good pool. Food options are very good. Good Indian vegetarian options. Staff are courteous and service was very good. Room sea view was very good. Few small things they can improve is: small ants come in the room for a sugar bowl or glass, so we conscious washed them after consuming food or drink. The Shower gel in the bathroom lacks a good cent and foam. That can be improved. Overall, would recommend this place definitely.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JONG HWAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ESSA

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was amazing and the staff were so accommodating. The way the clean the rooms, the pool area was spotless, and well maintained. Could not fault and would recommend and stay there again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ragna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had the best time staying at the Shangri-La in Sentosa. Will definitely be back!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It had been a great pleasure staying with this hotel The staff are excellent, clean big rooms, swimming pools amazing, food was delicious!! Will recommend this hotel to all!! The laundry was so useful, when you travel, with little clothes!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lauren Jayne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We very much enjoyed our stay. The staff were all incredible and made travelling with our 3 year old and 6 month old easy!
Séjour de 8 nuits en octobre 2024