Au cœur de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Kallang, vous serez à moins de 1 km de Centre Mustafa et à 3 km de Quartier commerçant de Bugis Street. Orchard Road et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre Mustafa - 10 min à pied - 0.9 km
Quartier commerçant de Bugis Street - 17 min à pied - 1.5 km
Orchard Road - 5 min en voiture - 4.3 km
Marina Bay Sands Skypark - 5 min en voiture - 4.0 km
Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.5 km
Transport
Kempas Baru Station : à 33 min en voiture
Station de métro Bendemeer : à 7 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 25 min en voiture
Restaurants
Ponggol Nasi Lemak - 1 min à pied
Kok Kee Wanton Noodles - 3 min à pied
Abundance - 2 min à pied
The Canteen by Enjoy - 1 min à pied
Coba Kedai Kopi - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Noble Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Orchard Road
Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite 24-hour business center. The Noble Hotel also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Singapore hotel.
30 guestrooms or units
4 levels
Business center (24 hours)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
The Noble Hotel possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Noble Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 SGD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Noble Hotel Singapore
Noble Singapore
The Noble Hotel Singapore
The Noble Hotel Hotel
The Noble Hotel Singapore
The Noble Hotel (SG Clean)
The Noble Hotel Hotel Singapore
Avis pour The Noble Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 192.
10 – Excellent
25
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 192.
8 – Bien
58
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 192.
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 192.
4 – Médiocre
27
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 192.
2 – Terrible
17
6,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Samuel
12 août 2024
Samuel
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sequoia
Voyage en groupe
4 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Sequoia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
expediauser, amsterdam
1 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ok for very short stay
Staff is very nice
Room is not very comfy
Bathroom is not well designed
Just enough for a very short stay
expediauser
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Pablo
25 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pablo
10/10 – Excellent
Jérémy
16 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérémy
2/10 – Terrible
Leslie, Singapore
Voyage d’affaires
6 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was dirty, rooms were smelly & toilets run down & stained. Sanitaryware rusty not much parking space. Overall very poorly maintainedl
Leslie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Hayden
5 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
you certainly get what you pay for!
Hayden
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Pakapol
Voyage de couple
8 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ที่พักใกล้รถบัส ใกล้ซุปเปอร์ เดินทางสะดวก
Pakapol
6/10 – Acceptable
andrew
27 mai 2022
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I was ripped off by an Expedia computing error by $180 on top of a $240 bill for this hotel.
All I get on complaining when ask for the money back is no reply sites and surveys like this
I have been with them for years...they seem to be on the down
andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 août 2020
Points faibles : Propreté, commodités
Been there before... The sheets for the bed and pillow dirty... Carpet dirty... No fridge and no slippers for deluxe room but online states there is... No coffee also because of the economy not good but room price is still higher... Once Business runs with the price so standard amenities should still be provided...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clear, big room, convenient, many foodi courts around the hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 – Médiocre
WEI JIAN
13 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
room is kinda stinky, bathroom floor seems pretty bad condition, it's not a comfortable stay
WEI JIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Muhammad
5 mars 2020
Muhammad
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was really good staff
Cleaned the room every day, so I was comfortable
It was a hotel worth the price
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facilities are quite old. And the fire system is
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Shirley, Kajang
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
location is good near to bus stop .. but MRT station Lavender is about 2KM away.
Shirley
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Strategic location - convenient to walk to MRT and plenty of restaurants nearby. Comes with FREE parking which is rare in this country.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended at all .Not even for backpackers
Very bad hotel condition ... not even equal to the pictures shown in booking websites . Bad front desk support. Room conditions are really bad. Not recommended . as they have given us a room which even not comfortable ( bed is really hard and pillows are not clean at all )
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
NN, bangkok
Voyage de couple
23 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.