Séjour au Centre-ville de Singapour.Raffles (place) et Clarke Quay Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Singapour. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Raffles (place) - 12 min à pied - 1.0 km
Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 2.7 km
Jardins de la Baie - 4 min en voiture - 2.7 km
Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 2.8 km
Orchard Road - 6 min en voiture - 4.4 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 27 min en voiture
Maxwell Station : à 3 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 25 min en voiture
Restaurants
The Coconut Club - 2 min à pied
MAXI Coffee Bar - 2 min à pied
Lolla - 2 min à pied
Les Bouchons - 3 min à pied
Blue Label Pizza & Wine - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
The Scarlet Hotel
Hôtel 4 étoiles de luxe près de Jardins de la Baie
As a guest of The Scarlet Hotel, you'll find a fitness center, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. The luxury The Scarlet Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.
This 4-star Singapore hotel is smoke free.
80 guestrooms or units
3 levels
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Elevator
No smoking on site
The Scarlet Hotel possède 80 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Récompenses et affiliations
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (50 SGD par jour)
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 21,58 SGD par adulte et de 21,58 SGD par enfant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Choix d’oreillers
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n’est pas en mesure d’accepter les réservations des clients qui font l’objet d’un avis Stay Home Notice (SHN) ou d’un ordre de quarantaine délivré par le gouvernement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 21.58 SGD par adulte et 21.58 SGD par enfant
Frais de stationnement à proximité : 50 SGD par jour (à 328 pi)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Si vous voyagez avec un animal d'assistance, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.
À noter
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Scarlet Hotel
Scarlet Hotel Singapore
Scarlet Singapore
Singapore Scarlet
Scarlet Singapore Hotel
The Scarlet Singapore
Scarlett Hotel Singapore
The Scarlet Singapore
Avis pour The Scarlet Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 521 avis sur 1085.
10 – Excellent
521
Note de 8 – Bien, d’après 434 avis sur 1085.
8 – Bien
434
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1085.
6 – Acceptable
81
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1085.
4 – Médiocre
25
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1085.
2 – Terrible
24
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Anne
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scarlett Hotel can be better
Un hotel très bien placé, super propre et bien equipé. Le personnel est poli et serviable.
Seul bémol, le petit déjeuner commence à 8h00 le dimanche, ce n'est pas vraiment opportun, surtout quand on a un avion à prendre en matinée. Un effort à faire sur cet aspect, sinon les conditions d'hébergement sont presque parfaits.
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Audrey
25 juin 2023
Audrey
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Stéphane
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
L’hôtel est bien situé près du quartier chinois et de la station de métro Maxwell. Nous avons apprécié avoir que tout ce qui était dans le mini bar était gratuit et rempli à tous les jours.
Le personnel est très accueillant et très agréable!
Stéphane
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
R.
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
R.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room service was average, and not refilling the minibar.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Benoit
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
MARK
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réception and housekeeping was extremely friendly
MARK
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Myriem
5 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour quelques jours à Singapour !
Situé tout près du centre de Chinatown, l'hôtel est accueillant avec une déco quelque peu extravagante mais raffinée du lobby, le personnel est compétent, réactif.
Possibilité d'utiliser un jacuzzi sur la terrasse commune et mise à disposition après le check-out d'un endroit pour se changer et se doucher avant de reprendre l'avion le soir.
Nous avons apprécié le confort de la literie, la propreté et les équipements de la chambre (notamment un mobile relié à internet), en revanche la nôtre (Executive avec balcon) était exiguë (impossible de se croiser au pied du lit et de ranger la 2ème valise) et la fenêtre donnant sur le balcon ne fermait pas hermétiquement, le tout faisant face à un bâtiment de parking (le balcon, un + inutile). Attention : établissement totalement non-fumeur, même sur les balcons et terrasses !
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel.
Myriem
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Pascale
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Hotel bien décoré et bien situé dans Singapour. Notre séjour à été parfait. Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner (26$) mais il y a de nombreuses possibilités à l'extérieur.
Pascale
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Michel
18 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans le china Town super
Très bien
Michel
10/10 – Excellent
claude
30 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel idéalement place dans Chinatown avec station métro a proximité
claude
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Marc
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Marc
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Guy, BRUXELLES
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
TRES BIEN MAIS SERVICE ET DEJEUNERS PAS AU TOP
Hotel très bien situé près de China Town. Bel hôtel. Chambre à 150 Euros pour une chambre très soignée mais quasi sous terre au "rez de chaussée".
Belle décoration, très originale.
Deux petits bémols: peu de personnes à la réception ne parlent pas suffisemment bien l'anglais pour pouvoir donner des avis précis sur les restaurants des environs.
Les prix de la chambre sont hors petit déjeuner: 20 Euros TTC pour un buffet un peu limite, c'est bien à l'image de cette mégapole de l'argent "gris" des banques :(
Guy
10/10 – Excellent
Jean-Yves, Montreal, Canada
13 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel calme à la porte du Chinatown,
Le personnel nous a fourni tous les renseignements pour nous déplacer partout à travers la ville.
Jean-Yves
8/10 – Bien
SEBASTIEN
11 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEBASTIEN
10/10 – Excellent
Nick
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Nick
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
George
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
George
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome hotel, pleased with facilities, cleanliness & location. Staff Even gave us complimentary early check in after our flight!
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Stefano
22 déc. 2024
Stefano
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Christopher
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will stay again
For a boutique style hotel - the Scarlet is really good. The staff was friendly and accommodating - late check out approved without any hassle. The bed was firm, which gave me a perfect sleep. My accommodation included a free mini bar, which was really nice. Lots of restaurants, nightlife and Chinatown within walking distance. If you are looking for a nice place to stay, without the fuss - this is it.