Station House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles près de Parc national de Dartmoor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Station House

Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit | Commodité de la chambre
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit | Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon
Nourriture et boissons

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Station Road, South Brent, England, TQ10 9BE
  • Parc national de Dartmoor
    ‪6 min en voiture‬
  • Réserve zoologique Buckfast Butterfly Farm and Dartmoor Otter Sanctuary
    ‪9 min en voiture‬
  • Abbaye de Buckfast
    ‪10 min en voiture‬
  • Exeter (EXT-Aéroport international d'Exeter)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

South Brent

Dans un parc régional.Maison d’hôtes à South Brent est à moins de 5 km de Parc national de Dartmoor et à moins de 10 km de Réserve zoologique Buckfast Butterfly Farm and Dartmoor Otter Sanctuary. Abbaye de Buckfast et Château de Totnes sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc national de Dartmoor - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Réserve zoologique Buckfast Butterfly Farm and Dartmoor Otter Sanctuary - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Abbaye de Buckfast - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Château de Totnes - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Parc de loisirs River Dart Country Park - 14 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Lvybridge : à 13 min en voiture
  • Exeter (EXT-Aéroport international d'Exeter) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cott Inn - ‬10 min en voiture
  • ‪The Watermark - ‬9 min en voiture
  • ‪Horse & Groom - ‬5 min en voiture
  • ‪The Imperial - ‬8 min en voiture
  • ‪Riverford Field Kitchen - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Station House

Maison d’hôtes 3 étoiles près de Parc national de Dartmoor
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Station House also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.

This 3-star South Brent guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1830
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Station House propose 9 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cette maison d’hôtes à South Brent offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur portatif.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Livres
  • Table de billard

Accessibilité

  • 12 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. L'hôte vous accueillera sur place.

Méthodes d’accès

Code d'accès et accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 GBP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 60 GBP par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 12 GBP par nuit et par animal de compagnie, maximum de 60 GBP par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Station House Guesthouse
Station House South Brent
Station House Guesthouse South Brent

Avis pour Station House

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13.

9,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Adrian

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointed
We were unable to contact to let them know our time of arrival as nobody answered the phone. When we arrived nobody from the hotel was there so we called the number on the door which was answered. After a short while somebody turned up to let us in ,but there was some confusion over the booking as the diary was not available, however we were shown up to our room via an outside metal staircase. On the plus side, our room was very nice,clean and in good decorative order.. when we vacated there was nobody to pay, so I paid the next day over the telephone. The room rate was not cheap and we expected better. It is with regret that I post this review.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely place to stay, highly recommended!
A little hidden gem of a place. Outstanding service, clean, comfortable and a very pleasant one night stay. Me and my wife will definitely be staying here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having booked via Expedia and received confmation, the hotel texted us direct to say because we had opted to pay at the hotel, rather than up front, they had accepted another booking that was being paid for in advance. As Expedia had my credit card details, I don't understand why the hotel thought there was any risk to them. At the time it was too late for us to cancel the booking for free. Expedia's 'virtual assistant' is beyond useless and despite saying it would get someone how could help, we never heard anything. It was the first time i have used Expedia, and it will certainly be the last. It remains to be seen if Expedia have charged my credit card.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Leon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Had an amazing stay. Beautiful local area, very nice recently refurbished accomodation. Lots of nice unusual touches. Water a bit too hot and the pillows could be comfier but those were the only room for improvement. Highly recommend a walk onto dartmoor - a nice easy circular walk from the village up to the resevoir is very nice and around 10m
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was not a large hotel ,very helpful
Séjour de 5 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

andrew

Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet central spot in village all local amenities despite COVID-19 times
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really lovely place to stay
Really lovely place to stay. They had thought of lots of little things that made the experience really enjoyable. Parking is free outside after 1800 or all night round the corner. The cafe associated with the accommodation is fabulous and really relaxed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
All you actually had was room with a bed and fridge and a kettle. The window was blacked out , no tv, no wardrobe no evening meals and breakfast not served till 10.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Diana, Romsey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was quirky and retro and brilliant service pizzas are to die for
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

M K

Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Paul, Warwick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owners of the Station were very nice. Expedia however only booked one room when we had confirmation from Expedia we had booked two. Expedia’s issue. Not good
Séjour de 1 nuit en août 2020