Séjour au Vieille ville de Split.Appartement du quartier Vieille ville de Split est tout indiqué pour visiter Palais de Dioclétien et Riva, situés à quelques pas. De plus, Port de Split est à moins de 1 km et Port de Split est à moins de 3 km.
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Nera Luxury Apartments
Appartement 3,5 étoiles près de Port de Split
Nera Luxury Apartments offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces.
This 3.5-star Split apartment is smoke free.
3 guestrooms or units
Terrace
No smoking on site
Nera Luxury Apartments possède 3 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Cuisinette
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Chambres
Draps fournis
Salle de bain
1 salle de bain privée
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
Terrasse
Espaces de travail
Espace de travail pour ordinateurs portables
Confort
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Aucun entretien ménager
Draperies d’obscurcissement
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
3 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 22 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Frais de nettoyage : 15 EUR par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Nera Luxury Apartments Split
Nera Luxury Apartments Split
Nera Luxury Apartments Apartment
Nera Luxury Apartments Apartment Split
Nera Luxury Apartments Split
Nera Luxury Apartments Apartment
Nera Luxury Apartments Apartment Split
Avis pour Nera Luxury Apartments
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 17.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 17.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 17.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 17.
2 – Terrible
7
7,2/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
3,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Zarah
30 juin 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fantastisk lejlighed. Udsigten fra terrassen er flot og lejligheden har alt hvad man har brug for. Beliggenheden er også helt perfekt.
Zarah
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Isadora
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Split
The location is really good. The apartment is pretty new and comfortable. Maybe for one person or two is better.
Isadora
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
ich kann mich nur den anderen schlechten Bewertungen abschließen....nicht buchen!!! wir hatten "room with a view" gebucht...also mit der Dachterrasse und bekamen ein sehr kleines Zimmer in einem ganz anderen Gebäude weil bei unserem Zimmer angeblich die Klimaanlage defekt sei...auf den check in mussten wir auch warten, unter der abgegebenen Telefonnummer nahm keiner ab, zum Glück haben uns Nachbarn geholfen und jemanden inormiert. Unser Ersatzzimmer hatte natürlich keinen Balkon und war einfach nur eng und dunkel, die Tür ging direkt auf die Strasse. Wir haben uns sofort am nächsten Morgen eine andere Unterkunft gesucht und versuchen...bis jetzt vergeblich...unsere 170 EUR zurück zu erhalten. Das einzig gute ist die Lage in Split...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Jacqueline
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apto perto da Riva
Não tem lugar para estacionar o carro e fica numa rua que não tem como estacionar na rua, tivemos que eatacionar o carro a 1km de distância. Ficamoa em 3 pessoas e quando chegamos só tinha toalha de banho para 2 pessoas. Mas a localização é bem boa, perto da Riva e dos restaurantes.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beware of the scam. There is only one apartment with a balcony but the owner advertises other apartments with the picture of the balcony and the view. Or she just overbooks and then you get whatever is available, but not what you think you are booking. We booked this because of such balcony but when we got there we had a first floor studio with a small window to a dirty courtyard. There are so many better places in old town and with better locations, this one is just not worth it. Terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Grace
Voyage en groupe
31 août 2019
Points forts : Propreté
We tried ringing to arrange check in but on our confirmation email from hotels.com we were given the wrong number, this meant we spent the first hour or so of our trip , stood on the door step in the sun on the phone to customer service. Luckily, the cleaner appeared and was able to let us in, this lady was very friendly and helpful, as well as answering any questions we had. However, she showed us our apartment which was nothing like what we were expecting. We booked this apartment over others because it was listed and photographed as having a balcony. We were put in the ground floor apartment with no balcony or outdoor area, despite the fact that even our confirmation email included a photo of the balcony? Things that can’t be faulted about this apartment is the location, in short walking distance of everything important, shops, bars, bus station, port, town square.This location would be perfect if you have plans during the day and just need somewhere to eat, shower and sleep but it would have been nice to spend the evenings or early mornings on the balcony that we were expecting.
Grace
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Louise
28 août 2019
Points faibles : Service et personnel
On arrival we were transferred to another facility because the room was double booked. The other apartment was a basement apartment without windows. Can’t recommend.
Louise
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Booked via Expedia and had been given no means of contacting the apartments to arrange a late check-in.
Expedia called, emailed and instant messaged them on my behalf but they did not respond.
Upon arrival at 11pm we eventually managed to get someone on the phone who told us expedia had doubled booked and we had to stay in temporary accommodation. This was akin to a bedsit. Why didnt they tell us this sooner or respond to one of my many messages?
The next day we were moved to our actually apartment which was ok, definitely not luxury and not worth the price.
Another couple were trying to check in that morning and were told that their room was also double booked and they would be staying in the bedsit.
Clearly this is a scam. They seem to give the ‘overbooking’ lie to most customers. They are rude and give terrible service.
DO NOT BOOK WITH THESE PEOPLE!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were overbooked. Originally to get a balcony room top floor, they ended up putting us in a ground level room in a different area completely with no view. Waited 1 hour to get ahold of someone to check in, then got to the room and there were no bath towels or beach towels like they promise. I had to messaged them at 6:30pm to bring bath towels so we could shower. We never received beach towels in the 3 days we were there.
Also, the worst part was when they walked into our room while we were changing with 2 other guests (that they also overbooked) because they didn’t know we still had the room for another day. Completely disorganized and unable to run a business. They are extremely unprofessional.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Paul, Bethesda
6 août 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Basement club
Advertisement a bit misleading (nicer looking room pictures with balcony). All fine after requesting extra sheets, towels and water cooker. Basement feeling (family room)
Paul
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Micaela
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk lägenhet med bra läge
Väldigt fin lägenhet och utsikt. Vi bodde högst upp och det är endast den lägenheten som har balkongen som var helt fantastisk.
Bra dusch, sköna sängar och bra kök.
De skulle behöva köpa in något vinglas. Super nöjd med rummet och att vi fick vara för oss själva - det passade oss bra. Service fanns alltid tillgänglig på telefon om vi behövde eller undrade något. Läget är helt perfekt. Närhet till strandpromenad och man bor i stan bland de mysiga gågatorna.
Micaela
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vanskelig å finne da det ikke var oppgitt korrekt kontaktinfo på hotels. Com sin side. Fikk heldigvis hjelp av hyggelig sjåfør. Topp beliggenhet.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Andreas
23 juin 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Andreas
Séjour de 8 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Master A A
20 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.