Hilton Garden Inn Springfield, MO

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Springfield Conservation Nature Center et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Springfield, MO

Façade de l’hébergement
Extérieur
Hall
Hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
4155 S Nature Center Way, Springfield, MO, 65804
  • Lester E. Cox Medical Center South
    ‪3 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Springfield (hôpital)
    ‪6 min en voiture‬
  • Bass Pro Shops Outdoor World
    ‪8 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, 3X3 Shower)

  • 87 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, 3X3 Shower)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Springfield

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hôtel à Springfield, vous trouverez Springfield Conservation Nature Center et Lester E. Cox Medical Center South. Mercy Hospital Springfield (hôpital) et Bass Pro Shops Outdoor World sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lester E. Cox Medical Center South - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Mercy Hospital Springfield (hôpital) - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Musée et aquarium Wonders of Wildlife - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Missouri State University - 10 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Fazoli's - ‬13 min à pied
  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬2 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Springfield, MO

Hôtel 3 étoiles à proximité de Springfield Conservation Nature Center et avec accès direct au centre commercial
Hilton Garden Inn Springfield, MO offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2697 square feet (251 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Springfield, MO also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Springfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2697 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Springfield, MO possède 125 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 14 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 14.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Springfield
Hilton Garden Inn Springfield
Springfield Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Springfield Hotel Springfield
Hilton Garden Inn Springfield Hotel
Springfield Hilton Garden Inn
Hilton Garden Springfield, Mo
Hilton Garden Inn Springfield
Hilton Garden Inn Springfield MO
Hilton Garden Inn Springfield, MO Hotel
Hilton Garden Inn Springfield, MO Springfield

Avis pour Hilton Garden Inn Springfield, MO

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 478 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 767.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 767.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
My husband and I stayed at the Hilton Garden Inn in Springfield, MO, as I had a medical procedure nearby the next morning. The location was convenient, about 15 minutes from the hospital. The building looked nice upon arrival, and the guest services team was friendly. The bar and restaurant were busy, which gave a good first impression. However, the elevator could use a thorough cleaning. Our room was generally nice, but several issues stood out. The bathroom had peeling wallpaper, dirty corners, unclean spots on the vanity, and a worn, discolored mirror frame. The bathroom door also had water spots. Most frustratingly, the window blinds didn’t fully close. The white panel left me feeling exposed and nervous about changing near the window. We had dinner at the on-site restaurant. While our waitress was friendly, the service was slow, and we waited nearly an hour for our food. Exhausted, we ate a little and took the rest to-go. While the location and staff were positives, the room’s condition, slow dining service, and lack of privacy with the blinds fell short of Hilton’s standards. All in all, I’d probably give it another shot but try for a suite next time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Should've booked with Hamptons

The heater stopped working in the middle of the night on the coldest night of the year.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here many times through the covid and beyond and they have always been a great great hotel. Staff has always been good and we'll always come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bathroom wasn’t in great shape and needs some work
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Quick Getaway

Really good place to stay. Easy to get to and was convenient for what we were doing in the area. Staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

bob

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Grant

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place to stay when visiting

Great stay as staff was very friendly and accommodating and provided two adjoining rooms as requested. Clean and comfortable all around
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There was not coffee available 24/7. It stopped at the end of breakfast. Also the rooms were not cleaned well each day that we stayed. The pool bathroom was not clean. No towels had to ask for pool towels. You need a 24 hour coffee bar open downstairs in the winter when it’s cold outside. Also breakfast should be included in the hotel price.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael, De soto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Brent, Des Moines

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

TERRY

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Edie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always professional staff! Very clean!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eyal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It’s OK but they don’t have a shuttle to the airport Place needs some work. My room had a noisy leaking facet in the bathroom. I checked in very late and had to leave at 5am so just didn’t have the energy to tell them. Just wanted to crash but ….
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony, Rolla

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Always a good experience at this hotel. It’s also priced very reasonably.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Angela M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Clean and comfortable. Very good experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tommy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed was horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rod

Séjour de 4 nuits en septembre 2024