Best Western Royal Hotel, Jersey
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Port de Jersey
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Best Western Royal Hotel, Jersey
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
David Place, St. Helier, Jersey, JE2 4TD
- Marché couvert St. Helier Central Market7 min à pied
- King Street8 min à pied
- Hôtel de ville de Saint-Hélier9 min à pied
- Jersey (JER)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, non-fumeur
Suite, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, balcon
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Hébergements similaires
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (1001)
Le prix est de 205 $ CA
par nuit
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Royal Hotel, Jersey
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Karine
Voyage en famille
18 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
ROMUALD
Voyage en famille
1 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Avis très mitigé / very mixed review
ROMUALD
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Aurelie
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Aurelie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jacqueline
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Robin
26 août 2019
Points forts : Service et personnel
One night in St Helier.
Robin
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Saint helier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
NICOLE, PONTORSON
9 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL CORRECT
NICOLE
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
FABIENNE
25 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Isabelle
6 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Geraldine
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Geraldine
6/10 – Acceptable
christelle
18 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
ALDINO
18 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK
ALDINO
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Virginie
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Serge
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien placé, bel endroit, bon accueil
Serge
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Christine
7 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, confortable à recommander
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Sébastien
12 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Sébastien
2/10 – Terrible
John, Paris
30 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good stay
John
8/10 – Bien
Philippe
28 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
8/10 – Bien
Mimosas
15 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de centre
Mimosas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.