Best Western Royal Hotel, Jersey

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Royal Hotel, Jersey

Suite, 1 lit double, non-fumeur | Commodité de la chambre
Dîner et souper servis sur place
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, balcon | Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Restaurant
    Restaurant
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
David Place, St. Helier, Jersey, JE2 4TD
  • Marché couvert St. Helier Central Market
    7 min à pied
  • King Street
    8 min à pied
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier
    9 min à pied
  • Jersey (JER)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, balcon

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. Helier

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à St. Helier, vous trouverez Musée et galerie d'art de l'île de Jersey et Port de Jersey. Château Elizabeth et Plage Saint-Hélier sont à moins de 3 km.

À proximité

  • King Street - 8 min à pied - 0.7 km
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port de Jersey - 18 min à pied - 1.5 km
  • Château Elizabeth - 20 min à pied - 1.7 km
  • Plage Saint-Hélier - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Jersey (JER) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Bean Around The World - ‬5 min à pied
  • ‪Samphire - ‬7 min à pied
  • ‪CafeJac - ‬5 min à pied
  • ‪St James Wine Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Royal Hotel, Jersey

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Port de Jersey
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4386 square feet (408 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and 24-hour room service are also featured at the eco-certified Best Western Royal Hotel, Jersey. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4386 sq ft of conference space
  • 408 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Royal Hotel, Jersey propose 89 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 17 GBP par adulte et de 9,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17 GBP par adulte et 9.5 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Royal Hotel St. Helier
Best Western Royal St. Helier
BEST WESTERN Royal Hotel Jersey/St. Helier
Best Western St Helier
St Helier Best Western
Best Western Royal Hotel Jersey St. Helier
Best Western Royal Hotel Jersey
Best Western Royal Jersey St. Helier
Best Western Royal Jersey
Royal Hotel, Jersey St Helier
Best Western Royal Hotel, Jersey Hotel
Best Western Royal Hotel, Jersey St. Helier
Best Western Royal Hotel, Jersey Hotel St. Helier

Avis pour Best Western Royal Hotel, Jersey

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 150 avis sur 419." "
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 419." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 419." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 419." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 419." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ANGELIQUE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal, 10 mn a pied des rues commerçantes de St Helier tout en étant au calme. Personnel très sympathique
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

ROMUALD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Avis très mitigé / very mixed review
Situation géographique idéale, accueil et service très agréable, excellent petit déjeuner. Le parking est un plus. Par contre, Chambre famille située côté rue extrêmement bruyante, pas d’isolation phonique. Très très sonore le week-end (circulation, vie citadine nocturne jusqu’à tard dans la nuit et tôt le matin). Salle de bain petite et très exiguë (même pour une personne… ) inadaptée pour une utilisation familiale. Chambre surchauffée. C’est vraiment décevant pour un hôtel de cette catégorie. Ideal geographical location, very pleasant welcome and service, excellent breakfast. Parking is a plus. On the other hand, family room located on the street side extremely noisy, no sound insulation. Very very noisy on weekends (traffic, night city life until late at night and early in the morning). Small and very cramped bathroom (even for one person…) unsuitable for family use. Room overheated. it is disappointing for a hotel of this category.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Très bel hôtel bien décoré, chambre confortable, bel emplacement, accueil sympathique avec de belles attentions pour les enfants. Une piscine est accessible dans un hôtel voisin ce qui n’est pas mentionné dans le descriptif et ce qui a été une belle surprise pour les enfants ! Seul bémol, salle de bain à rénover avec un très faible débit d’eau !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Service et personnel
One night in St Helier.
I sent just a night. My room was quite noisy. Bathroom a bit old, with not shelf to but my stuff on it, so not very convenient. Friendly staff. Breakfast not really my thing. No choice for the coffee.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Saint helier
2 jours de visite à Jersey avec mes enfants. Une nuit à l hôtel. Haut de gamme mis à part la literie, peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse, propre, possibilité de se préparer des boissons chaudes, grande salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

NICOLE, PONTORSON

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL CORRECT
L'hôtel est assez sympa, le personnel est très gentil mais ne nous a pas très bien renseignés concernant les moyens de transport et le prix approximatif du taxi jusqu'à l'aéroport. Le petit déjeuner est assez varié, même si ce ne sont pas des produits frais. Les chambres sont correctes, mais les salles de bains sont vieillottes et mériteraient d'être refaites. Le rapport qualité/prix est moyen, un peu cher car l'hôtel n'est pas vraiment central, même s'il n'est pas très loin. Il n'y a aucun moyen de transport et il faut marcher un bon quart d'heure pour arriver à la gare routière.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

FABIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hotel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, proche du port et de la rue piétonne. Chambre propre et personnel agréable. Dommage que le petit déjeuné ne soit pas servis avant 7h30.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Geraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour au Best Western Royal ! Les plus : un parfait petit déjeuner anglais, l'amabilité du personnel, un bon Wifi, sa localité et son parking pour les vacanciers motorisés . Le léger moins: un hôtel avec une déco typiquement anglaise , mais un peu viellissante ..

6/10 – Acceptable

christelle

Points forts : Service et personnel
Personnel très à l'écoute, et très sympathique. Mais au niveau des chambres, pas d'isolation, très bruyante, pas d'eau chaude dans la douche. Les chambres ont besoin de rénovation. Éviter les chambres côté rue. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

ALDINO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK
Normal
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien placé, bel endroit, bon accueil
A very kind welcome, been upgraded for a double room, staff very efficient. Accueil très aimable, surclassé pour une chambre double, personnel disponible et efficace.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, confortable à recommander
sejour de 4 nuits tres agréable dans ce best western au centre de St Helier , chambre spacieuse, calme sur une cour fleurie et une jolie verriere, personnel à l'ecoute , à la reception comme au restaurant excellent rapport qualité prix

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel

2/10 – Terrible

John, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good stay
very noisy street - windows do not shut properly so room was cold and noisy - did not sleep well - rooms above creak - no hot water in morning so had cold shower - told reception about this on checkout and got apology but no offer of reduction in rate or compensation will not book this hotel again if you decide to stay here as for room not overlooking the roads as too noisy - ask for top floor so not disturbed by people walking above you well located though hotel is series of houses all put together and stairs everywhere - getting to room kind of complicated and directions given by porter were not totally correct

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mimosas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de centre
Hôtel agréable, chambres très propres, un peu vieillotes mais très confortables. Celles donnant sur la rue sont à éviter car bruyantes, aucun double vitrage. Le restaurant est de qualité, le service y est très lent mais l'attente vaut la peine car le résultat est parfait. A la réception, le français n'est pas d'usage et c'est bien dommage quand il y a des erreurs de facturation...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon choix
Un accueil attentif et disponible. Chambre confortable, restauration et service de bonne qualité. Proche de l'église catholique St Thomas.