Appartement entier

Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Appartement 3,5 étoiles près de Saint Julian's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Point d’intérêt
Vue aérienne
Piscine
Piscine
Plage à proximité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain4 personnes75 m²

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Forrest street, St. Julian's, Central Region, STJ0001
  • Saint Julian's Bay
    ‪3 min à pied‬
  • Baie de Balluta
    ‪11 min à pied‬
  • Dragonara Casino
    ‪14 min à pied‬
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 75 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Ġiljan

À proximité de la plage.Saint Julian's Bay et Plage de St George's Bay se trouvent à 15 minutes de marche de appartement à San Ġiljan. Baie de Spinola et Jardin du palais Spinola se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Saint Julian's Bay - 3 min à pied - 0.3 km
  • Port de plaisance Portomaso - 8 min à pied - 0.7 km
  • Baie de Balluta - 11 min à pied - 0.9 km
  • Dragonara Casino - 14 min à pied - 1.2 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quenchers - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Saddles - ‬5 min à pied
  • ‪Lot Sixty One Roasters - ‬3 min à pied
  • ‪Halo Kebab & Tacos - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Appartement 3,5 étoiles près de Saint Julian's Bay
Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star St. Julian's apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées de la commodité suivante : articles de toilette (gratuits). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à San Ġiljan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

Langues

Anglais, français, italien, maltais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée ​tardive : 35 EUR après 21 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [at_the_apartment]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 35 EUR après 21 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Des frais obligatoires de ménage sont compris dans le tarif de location de cet hébergement.

Hébergement également appelé

Modern 2 Bedroom In St Julians
Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians Apartment
Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians St. Julian's
Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians Apartment St. Julian's

Avis pour Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5.

9,2/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ca a ete assez difficole de trouver ladresse exacte car celle indiquée ne fut pas la bonne, nous avons du marcher afin de trouver le lieu.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

morgane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Géniale
Super séjour très agréable dans cette appartement ! Climatisé
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Simone Giuseppe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ravenna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Great location for nice area, with easy bus access to Valetta and also up the coast. Friendly welcome and easy transfer from airport booked with host. Apartment clean and comfortable. Equiped with washing machine, hairdryer, microwave, toaster, kettle, oven, hob & wifi. Instructions on how to work the TV channels would be useful. Expedia need to make 'late arrival' fee more clear, or include this in the package price. A few minor maintenance issues - though this did not spoil our enjoyment of being there.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

kenneth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good location, nice apartment but with downsides.
The apartment is in a very good position, located in a quiet street just a short walk from Spinola Bay in St.Julian's. The premises were very clean and appeared to be almost new. The mattress was very comfortable, the kitchen well-stocked with pans and cooking utensils and the wi-fi was fast. There were a couple of downsides. The main one being that there was no window to look out of in the living room. The natural light in the room came via the glazed front door. For someone standing on the outside of the ground-floor apartment, it looked as though the door led into an office or a block of apartments, so that when you were inside you had to keep the door locked otherwise - as we found out on several occasions - strangers opened the door not realising it led directly into a private apartment. The other issue is that the guy who owns the apartment rents it out through an agency. On two occasions we needed to contact the agency; on the first occasion, they were very quick to respond but on the second occasion, we had no response despite sending two emails and calling their phone number four or five times. It made us wonder what would have happened if we had needed to urgently call them due to a water leak or another emergency.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019