Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Berkeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Réception
Chb Deluxe, très gd lit, can.-lit | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par câble, films payants
Façade de l’hébergement
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
4450 Evans Place, St. Louis, MO, 63134
  • Forest Park
    ‪11 min en voiture‬
  • Université Washington
    ‪11 min en voiture‬
  • St. Louis Zoo
    ‪14 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Bdrm Suite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Bed Room

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb Deluxe, très gd lit, can.-lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Berkeley.En séjournant à hôtel du quartier Berkeley, vous serez à moins de 3 km de Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et à moins de 10 km de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). Center of Creative Arts et Cimetière Bellefontaine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Forest Park - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Université Washington - 11 min en voiture - 10.2 km
  • St. Louis Zoo - 14 min en voiture - 12.6 km
  • Barnes Jewish Hospital (hôpital) - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 16 min en voiture
  • Station de métro North Hanley : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪76 Gas Station - ‬6 min en voiture
  • ‪White Castle - ‬4 min en voiture
  • ‪Steak 'n Shake - ‬5 min en voiture
  • ‪Rally's - ‬5 min en voiture
  • ‪Big L Chop Suey - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Hôtel 3 étoiles à Berkeley
Hilton Garden Inn St. Louis Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2409 square feet (224 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn St. Louis Airport also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Louis hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2409 sq ft of conference space
  • 224 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn St. Louis Airport propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 11,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel St. Louis Airport
Hilton Garden Inn St. Louis Airport
St. Louis Airport Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel Berkeley
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Berkeley
Hilton Garn St Louis Berkeley
Hilton St Louis St Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel
Hilton Garden Inn St. Louis Airport St. Louis
Hilton Garden Inn St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Hilton Garden Inn St. Louis Airport

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 485 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 290 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Terrence

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GAIL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay here was fine. Phone did not work in room and the hot water from the sink did not get very hot at all. No Continental Breakfast provided for guests, but overall stay was pleasant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was Ok.
Check in was effortless, the two issues we had were the room itself. The room we were given, did not have drapes that could close, and therefore lights were shining into the room all night. The only other issue was the bathroom did not have any shampoo or shower gel refilled and we provided a head count of three guests, but only two towels were provided in the bathroom. The walls are quite thin as we heard children, jumping consistently above us, but thankfully, there were no issues during sleeping hours. Staying one night didn’t bother us but probably would not stay another night in that particular room itself.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a pond / saw two bald eagles in the morning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No shuttle driver
We’ve used Hilton Garden Inn for quite a while when flying out of St. Louis and had no issues. However this time was the exception, when we got up to take the shuttle to the airport at 3:30 am we were told the shuttle driver did not show up so we had to take an Uber to the airport. After returning from our vacation after midnight we were told they did not have a shuttle driver luckily someone from another Hilton would be able to pick us up. I really hope this is a one time thing or we will have to find another reliable hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hollis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles, Grenada

Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles, Grenada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was my fourth time staying at this hotel. The location is perfect for me and the service is great and the rooms are clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shanice

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shari-Ann

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The room smell like a sewer especially the bathroom. I sprayed air freshener & the smell was still there. The base board/siding fixture was broken off. The bathroom was not to my liking. My other room was so much better. Idk if I will be coming back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DISGUSTING !!!
TERRIBLE !!! The location was an eye sore. It is located down behind a hill and behind Amazon warehouses. The room had a "stench" smell. There were people sitting along the side walk on the side / back of hotel all while they were smoking marijuana. I will never visit this hotel location again !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Molly

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Copelain

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Soren

Voyage en groupe
No room service on site restaurant not open lunch pay for breakfast not as advertised not interested in staying at another Hilton in town for family funeral
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All around stay, very nice with very helpful staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shari-Ann

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tanelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024