Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hall
Cafetière-théière
Extérieur
Hall
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1221 Locus Street, St. Louis, MO, 63103
  • City Museum
    7 min à pied
  • Salle omnisports Enterprise Center
    8 min à pied
  • America's Center Convention Complex (centre de congrès)
    9 min à pied
  • St. Louis, Missouri (CPS-St. Louis Downtown)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au centre-ville.City Museum et Salle omnisports Enterprise Center se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier Downtown West. St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique et Gateway Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • City Museum - 7 min à pied
  • Salle omnisports Enterprise Center - 8 min à pied
  • Busch Stadium - 15 min à pied
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique - 15 min à pied
  • Gateway Arch - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 14 min de marche
  • Station de métro 8th and Pine : à 9 min de marche
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosalita's Cantina - ‬2 min à pied
  • ‪Hair of the Dog - ‬2 min à pied
  • ‪The Docket - ‬5 min à pied
  • ‪Chris - ‬6 min à pied
  • ‪Rooster - Downtown - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hôtel 3 étoiles près de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Louis hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown possède 113 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 45 USD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites St. Louis Downtown
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hotel
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown St. Louis
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hotel St. Louis

Avis pour Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 361." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 361." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 361." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 361." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 361." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jadyn

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good experience for a 2 night stay. 10-15 min walk from the Enterprise Center. Only complaint includes consistent issues with the elevator. And prepare to pay for parking. Otherwise, clean and friendly staff. Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a nice hotel in downtown St. Louis with quick access to the sites.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Latacha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Beautiful hotel. Breakfast was amazing. Valet was $45 and it was not really valet. My car was parked on the street and I had to walk from my car to the hotel and after check out my keys was just handed over to me and I had to get my car myself.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nykeshay

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay. The room was clean, the front desk representative was very nice and the complimentary breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sheila

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice dog-friendly hotel within walking distance of Busch Stadium. Elevators, phones, and stairs could use some updating, but overall very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

takumi

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very friendly & helpful. Great location for my business meetings donwntown & can't beat the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Liane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were especially helpful and fun!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

ELIZABETH

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
All around bad.
The toilet paper dispenser was broken and was hanging from the wall. The toilet seat was crooked so I felt the cold bowl. Housekeeping took/discarded my receipts that were on the counter that I needed to submit for expense reimbursement. The elevator was broken so I had to climb the stairs. But no one told us so we stood there for a while first. I called the desk several times to speak with a manager and I was hung up on or placed on perpetual hold. I left messages but no one returned my calls. The chairs in the lobby were disgustingly dirty. The elevator lobby was dark and dirty. The hairdryer was dirty…
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Juliet

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Pool closed
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
did not resupply towels on a daily basis
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had an amazing stay the staff were very kind and friendly and respectful the room and common area of the hotel did meet my expectations
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Good but the common areas were not very clean
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I showed up NOT pleased, as I had been diagnosed with Covid right after the cancellation deadline and the hotel would not work with me AT ALL. The traditional 24-36 hr cancellation deadline is far more reasonable for visitors who pay extra to have a deadline.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shota, kyotoshi,fushimiku

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Leon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was ok. The elevator is an old one it doesn't work quite right. Lots of homeless around outside. Very limited parking leaving no option but pay 45.00 a night for the hotel valet to park your car. Our room was clean and the staff friendly though and it is walking distance to a lot of different attractions downtown.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Imani

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay, breakfast was great every morning, the staff was very friendly and accommodating with great recommendations for exploring the area, clean room, many things in walking distance, overall great stay and would go back.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kalon

Excellent except for the construction and lack of parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MaKiyah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was honestly a great hotel, good breakfast, nice rooms I would definitely come back!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Khierra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eh
It was nice until they charged me an additional $100 and said they would refund me but didn’t.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheyenne, Fairfield

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024