La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel de style Art déco situé à Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66

Réception
Piscine intérieure, accès possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Salle à déjeuner
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1580 S Kirkwood Rd, St. Louis, MO, 63127
  • Laumeier Sculpture Park
    12 min à pied
  • Magic House - Musée des enfants de St. Louis
    3 min en voiture
  • Grants Farm
    7 min en voiture
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Laumeier Sculpture Park et à moins de 3 km de Woodbine Center Shopping Center. Magic House - Musée des enfants de St. Louis et Réserve naturelle de Powder Valley se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Magic House - Musée des enfants de St. Louis - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Grants Farm - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Saint Louis Galleria Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Université Washington - 13 min en voiture - 16.0 km
  • St. Louis Zoo - 13 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 4 min en voiture
  • Station de métro Shrewsbury : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬13 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬10 min à pied
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Helen Fitzgerald's Irish Grill & Pub - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66

Profitez de la piscine intérieure de hôtel de style Art déco situé à Saint-Louis
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66 offers its guests an indoor pool and a spa tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66. Self parking is free. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66 was completed in January 2021.

This Art Deco St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66 propose 84 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Bosniaque, anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn St. Louis/Sunset Hills Hotel
Hampton Inn St. Louis/Sunset Hills Hotel St. Louis
Hampton Inn St. Louis/Sunset Hills St. Louis
St. Louis/Sunset
Hampton Inn Louis/Sunset Hills Hotel
Hampton Inn Louis/Sunset Hills
Hilltop Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66 St. Louis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham St Louis Route 66

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 393 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The only negative comment would be that it is not sound proof. I work nights and sleep during day. On Sunday there was lots of slamming doors and vacuuming. Not much sleep that day
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Anjahnay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Calvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast could have been a little better. There was only one waffle maker for a line full of people.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Summer 2024
The staff were friendly and helpful. Breakfast included a variety of foods, including some delicious potatoes. The location has great access to Hwy 44 and you can get where you need to go easily.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Molli

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicest hotel I've been to in a while
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Your front desk team does a great job as do your breakfast coffee crew.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage en famille
Not a good experience
The late arrival was greeted with a lock door. I has to call the front desk to get in. What happened if I don’t have a phone to call?! Also I was told La Quinta changed their policy that they are charging pet fee? It’s free before? I could have other choices!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean everyone is very professional and helpful would come back every weekend to stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and staff at a reasonable price
The hotel was immaculate and the staff could not have been more congenial and helpful. Unlike other hotels, our handicapped room had a roll-in shower, as opposed to a bathtub that requires a gigantic step to get into.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Zach

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Alfonso

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Service and Wrongfully Charged
I recently had a very disappointing experience at this hotel. During check-in, I was informed that I could not proceed because I was unable to make an unexpected security deposit. There was no mention of this requirement when I booked the room, so it was quite surprising. The receptionist at the front desk was extremely rude and embarrassed me in front of other guests. It took a long time to get a refund for the room, and I was additionally charged for a night that was not supposed to be charged. When I called the hotel to address the wrongful charge, I had the misfortune of speaking with the same rude receptionist. She was unhelpful and even threatened to hang up on me rather than resolving the issue. This experience was frustrating and disappointing, and I hope the hotel can address these issues to prevent similar situations in the future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Alma

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean nicely kept hotel
Rooms were very clean Beds were very soft ...otherwise very clean and nic
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Upon arrival the room keys didn’t work to open outside doors. We then got to our room and one key wouldn’t work. The other key opened the door to find the room was already occupied. We went to front desk. We stood there for several minutes while 3 staff tried to figure out where to place us. They gave us another room. We went there to find it was a 1 bed and we booked a 2 bed. We went back to the front desk and they put us in another room. We got to that room to find it was a 1 bedroom also. We went back to the front de DC k, they had us standing there for a very lengthy amount of town. During this time the manager was not apologetic, he said there would zero compe nation for anything that was done. We got our money put back on our card and left! The manager told us that there was plenty of places for us to sat etc. he was rude and very unprofessional. He did no type compensation for any of our problems I highly do not recommend not staying here??
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
One for the price of two
This was awful. I put in a reservation for a king. It never showed up. I had to buy another room just to have a place to sleep. So,essentially I paid the price for 2 and only got the one
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Randy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was a mess just off the elevator. I couldn’t tell what it was but it remained there for four days. With all the cleaners on that floor yet no one vacuumed it up until Friday. Food was just ok. We ate two days for breakfast then found other options after that.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024